jack a écrit :mais c'est quand meme un sacre upgrade
C'est bien ce qui compte le +... C'est un upgrade
et pour Bokal
et pour moi. Et c'est bien ce qui fait un bon deal.
Concernant Parker. Je dois préciser que mes Suns étaient meilleurs la saison dernière lorsque je mettais des ajustements en sa défaveur. Les résultats de mon équipe dépendaient des perfs de Darnell (surtout) et des autres (aussi).
Bref plus Parker était mauvais plus mon équipe était meilleure. En fait moins il shootait, plus il était adroit mais plus il passait la balle (car c'est un bon passeur) à Darnell qui devenait ultra maladroit.. car il est lui aussi un joueur à brider pour qu'il soit bon. Et Boone c'est un peu le même genre... Donc je vous dit pas la casse tête la saison dernière.
J'ai lu aussi qu'il était pas terrible en défense... Je ne suis pas d'accord : il laisse ses adversaires à 0,38 de DGR/min la saison dernière. Parker a de bonnes qualités de scoreurs et de défenseur .. et surtout j'espère (pour lui et pour Bokal) que le contexte de Phila faire taire ses détracteurs
Todd, lui, a été chez nous un métronome dans la qualité (0,5 de DGR/min) mais sans jamais briller. En revanche, il a été indispensable. Sans lui, plus rien ne tournait rond : cf. vague 9 "cata" la saison dernière pour exemple. C'est ce genre de "poutre" que Bokal cherchait.. Il a trouvé. Todd est lui ravi car il courre après la tradition.
Bref je vais les regretter ces deux là.. Mais je pense qu'ils seront mieux à Phila que chez les Suns.
Et moi çà me donne de nouvelles perspectives..
L'excitation est à son comble en Arizona !!