Sinon plus sérieusement, je ne souhaite pas que d'autres GMs quittent la simu mais un retour du picard serait vraiment une belle chose.
ex-eaquo alorsDaGill a écrit :Non mon seul titre est celui de meilleur second de Naaba (sorti 3 ou 4x en PO lors de son règne).
Quel contrat pour Wade ...DaGill a écrit : Sinon, celui qui m'inquiète le plus dans les GMs actuels c'est Bonafide. Il est vraiment absent, j'espère le voir revenir vite car c'est un GM du début.
Je m'inquiète aussi. Impossible de le joindre depuis un bout de tempsDaGill a écrit : Sinon, celui qui m'inquiète le plus dans les GMs actuels c'est Bonafide. Il est vraiment absent, j'espère le voir revenir vite car c'est un GM du début.
Aaaaaaah, c'était le bon temps quand les Hornets étaient à l'Est ...Lil'boy a écrit :J'en profite pour fanfaronner puisque Memphis est actuellement 2ème de la conférence Ouest!
Bon ok --->[] ca faisait longtemps
Pas possible, Eight a laissé sur ma peau une plaie non profonde qui ne cicatrisera jamais ...Fanchic a écrit :Entendu récemment :
Isaac COLLINS :
"Je ne veux pas partir des LAKERS mais j'aimerai tant jouer pour Collinscup, Collins vient épauler Eight à LA!"