[BUZZ BTS]

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BUZZ BTS]

Message par DaGill »

Ecoute, je te propose qu'on établisse un plan pour séquestrer un GM. Hummmm Alexiel par exemple. Personne ne remarquera son absence non ? :D

Sinon plus sérieusement, je ne souhaite pas que d'autres GMs quittent la simu mais un retour du picard serait vraiment une belle chose.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Pas Picard, Normand !!! Ca doit faire 100 fois que je te le dis :twisted:

Alexiel, c'est pas une bonne idée, il a le portable de tout le monde, il poste au moins une fois par jour, ca serait trop visible. BigBenny ca ne serait pas une bonne idée non plus, il aimerait trop ca :mrgreen:
Y aurait bien eu Rose, mais il a déjà du subir ce sort.

D'ici à ce qu'un GM cède sa place, et qu'une équipe me soit proposée (il y a peut être déjà une liste d'attente), j'aurai eu le temps de récupérer un peu mon retard, parce qu'il y a eu pas mal de changements j'ai l'impression.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ben oui, je le sais que tu es picard.

Oui, j'ai tout envoyé ballader à NOH pour reprendre NY. C'était pas cool car la situation à NO était pourrie :D ! Sinon, Chicago ne loose plus et Fanchic n'y croit toujours pas. Alexiel fait des FA toujours autant pourrie pendant que Melo n'a toujours compris qu'il osait échanger des joueurs dans ce jeu. Collins ne joue jamais après la SR et on vient enfin d'engager un vrai GM pour Toronto et non le cousin à Casper. Bref, c'est que du bonheur.

Sinon, celui qui m'inquiète le plus dans les GMs actuels c'est Bonafide. Il est vraiment absent, j'espère le voir revenir vite car c'est un GM du début.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Et est ce que t'as gagné un titre?
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Non mon seul titre est celui de meilleur second de Naaba (sorti 3 ou 4x en PO lors de son règne).
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Tu attendais que je revienne pour que je puisse voir mon mentor gagner :mrgreen:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

DaGill a écrit :Non mon seul titre est celui de meilleur second de Naaba (sorti 3 ou 4x en PO lors de son règne).
ex-eaquo alors :D (tu me diras, j'ai été sorti 2 fois par le Heat et 2 fois par les Cats!)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je devais encore être là! De toute façon le grand manitou était imbattable à la grande époque (j'ai eu de la chance :roll: )
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

DaGill a écrit : Sinon, celui qui m'inquiète le plus dans les GMs actuels c'est Bonafide. Il est vraiment absent, j'espère le voir revenir vite car c'est un GM du début.
Quel contrat pour Wade ...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

DaGill a écrit : Sinon, celui qui m'inquiète le plus dans les GMs actuels c'est Bonafide. Il est vraiment absent, j'espère le voir revenir vite car c'est un GM du début.
Je m'inquiète aussi. Impossible de le joindre depuis un bout de temps
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Êtes-vous pour ou contre le retour de Richard Jefferson dans la grande ligue :D
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Perso, je ne comprends pas pourquoi il était encore dans le pool FA. J'ai cru que c'était un oubli de Naaba (parce qu'il était aussi présent dans le pool FA tout au long de la saison régulière, malgré le fait qu'il ait pris sa retraite). Comment se fait-il qu'un jour on dise "ah tiens, finalement il est revenu"?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Est-ce que réellement ça doit nécessiter polémique ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bof, pas forcément, c'était les Bulls les plus concernés l'année dernière, vu qu'ils s'étaient vu privés de la possibilité de le ressigner, perso je suis très loin de tout ça, même si Jefferson aurait pu faire parti de mes cibles l'année dernière.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je pense pas que Jefferson aurait changé quoi que ce soit à ma saison, donc pas grave
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

donc OK :mrgreen:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'en profite pour fanfaronner puisque Memphis est actuellement 2ème de la conférence Ouest!

Bon ok --->[] ca faisait longtemps :roll:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :J'en profite pour fanfaronner puisque Memphis est actuellement 2ème de la conférence Ouest!

Bon ok --->[] ca faisait longtemps :roll:
Aaaaaaah, c'était le bon temps quand les Hornets étaient à l'Est ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Entendu récemment :

Jarret JONES :
"Je veux finir ma carrière à Boston et jouer pour eux gratuitement"

Glen WILLIAMSON :
"Je veux racheter la distillerie de mon grand-père, le pur malt dont je porte le nom doit revenir sur les étals! Je demanderai le maximum au front office des CAVS pour cela, surtout si on reste dans le ventre mou. Car j'aime le Whisky mais j'aime surtout gagner des matchs!"

Dallas HUCKE :
"Aux KNICKS, je jouais beaucoup mais on se morfondait dans la défaite, aux BULLS, on gagne mais je ne joue pas, çà n'est plus possible! J'en ai marre de faire des HORSE avec mes GM Big Benny et KARL et surtout marre de leurs gages SM!"

Isaac COLLINS :
"Je ne veux pas partir des LAKERS mais j'aimerai tant jouer pour Collinscup, Collins vient épauler Eight à LA!"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Entendu récemment :
Isaac COLLINS :
"Je ne veux pas partir des LAKERS mais j'aimerai tant jouer pour Collinscup, Collins vient épauler Eight à LA!"
Pas possible, Eight a laissé sur ma peau une plaie non profonde qui ne cicatrisera jamais ...
Isaac, je t'aime aussi bcp, viens à Memphis, tu verras, LA s'oublie vite ici ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre