SR 1995-1996 - Réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SR 1995-1996 - Réactions

Message par Medellin »

Encore une vague bof bof pour les Kings (4-3). Elle confirme ainsi que depuis 3-4 vagues on est dans le dur après un bon début de saison. Certaines lacunes ont été identifiées mais malgré quelques ajustements elles subsistent. Il va falloir réagir sur cette fin de SR en espérant au moins garder l'avantage du terrain sur le 1er tour des PO.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Un match, une defaite
Petite quinzaine pour les Pistons
Et pas de quoi tirer de vrais enseignements
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

une vague de 3 matchs seulement pour les lakers conclue par un 3-0 mais les trois rencontres etaient à domicile pas de quoi s'enflamer donc on va attendre la prochaine qui elle sera decisive
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Vague très copieuse pour les Knicks qui nous voit perdre John S. WILLIAMS jusque vers debut avril (salopards de Jazz) et un peu après perdre TRIPUCKA pour la fin de la vague.

Heureusement Willie BURTON sort le match de sa vie face aux Kings qu'il étrille copieusement (26 pts à 11/17, 4 reb, 4 ast, 4 stl et 2 blk pour 0 to en 33 mn). Apparement Richard DUMAS ferait depuis des cauchemards la nuit, réveillant son GM Medellin à chaque fois : "J'en ai marre d'entendre Richard pleurer au téléphone toutes les nuits... Willie n'aurait pas dû lui faire ça, c'est inhumain !" aurait déclaré le charismatique (mais bien embêté) Medellin.

Une vague tout de même satisfaisante pour les Knicks (7-3) en dépit de ces blessures, car nous avons battu bcp d'équipes au bilan positif (Bullets, Jazz, Celtics, Kings) + quelques places fortes traditionnelles à ne pas sous-estimer (Heat).
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

C'est là qu'on voit que les Kings ne sont pas au mieux: perdre chez ces baltingues de NY :twisted:
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :C'est là qu'on voit que les Kings ne sont pas au mieux: perdre chez ces baltingues de NY :twisted:
oulalala, je sens que la depression te gagne Medellin ! :o
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

6-3 pour les Sonics du commish.
On se replace bien dans la course au 8ème spot à l'ouest mais il ne va pas falloir baisser de rythme.
L'homme de la vague pour nous est Tom Gugliotta. Notre homme à tout faire est dans une forme olympique (souhaiterait avoir sa place avec Team USA cet été?) Il nous rend une très belle copie sur cette vague: 10.8pts à 47% , 6.2 rbs, 3.3 ast, 2.2 stl en 28 min. Bref du beau boulot dans tous les compartiments du jeu.
BTSOS - GM Pacers
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Les Blazers remontent leur retard petit à petit en espérant avoir l'avantage du terrain lors du premier tour des PO.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

5 matches à la maison et un bilan de 4-1 qui me permet pour la première fois depuis mon arrivée dans la ligue BTSOS (putain 3 ans déjà) d'occuper une place de Play-Offables. Il était temps.
Maintenant il nous reste à conserver cette place et ce ne sera pas une mince affaire avec encore14 matches à disputer mais seulement 4 à la Key Arena de Seattle.
Des Blazers aux Warriors nous sommes 6 équipes pour 4 places à nous tenir dans un mouchoir de poche. Malheur aux vaincus.
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

3-3 Pistons
J'ai toujours du mal a cerner cette equipe. On est capable d'aller gagner contre de belles equipes (Nuggets) comme de perdre contre les derniers de la ligue (Hawks). Ce bilan comptable nous permet de rester aux portes des PO, mais nous devrons enfin trouver un cinq qui fonctionne pour esperer jouer en post-season.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les lakers continuent cahin caha avec des victoires surprenantes et de defaites inexplicables :?
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

La route des celtes se poursuit tranquillement, comme depuis des années maintenant pas de grosse individualité qui se degage (pourtant y'a de joli nom) mais un collectif soudée et bien huilé, j'aime ça meme si en PO ça gagne pas forçément, on verra bien pour l'instant on est partie pour rencontrer les Pacers , j'espere evité les Knicks ou les Heat au premier tour.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Triste de fin de série pour les Clippers, vu que nos rivaux intra-division, de Sacramento, nous empêche de remporter un 21è match d'affilé.

Cette premièer défaite depuis le 10 février (@ Boston) est survenue au lendemain de la blessure de SF Harold Ellis (19.5 ppg, 58.8 FG%, 6.2 rpg, 3.1 spg), qui sera donc indisponible jusqu'au deuxième tour des Playoffs (si deuxième tour de Playoffs il y a).

Sans le poumon d'acier de notre défense, et accessoirement troisième All-Star, SF Richard Dumas (31 pts, 6 rbs, 3 stl), la superstar des Kings, s'en est donné à coeur-joie, dans le succès des siens (+14).

On verra donc comment se comporte l'équipe d'ici la fin de la saison. Une chose est sûre : beaucoup de notre succès collectif reposera désormais sur le succès individuel de SF Walt Williams (17.6 ppg, 4.1 rpg, 2.7 apg, 24.3 mpg), qui avait lui-même raté les derniers mois de compétition l'an dernier. Une bien belle aubaine, pour notre top 6th man qui est en contract-year...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Sans JS WILLIAMS, NY est dans le dur avec une vague affreuse (3v-7d) ... du coup l'avantage du terrain est quasiment perdu et notre 5ème place redevient menacé par des Pacers qui nous ont d'ailleurs battu sur la vague.
Seul (petit) rayon de soleil, une victoire à la maison face aux Blazers (131-126) avec un Brent BARRY (29 pts à 9/17, 6 ast, 2 stl) qui fait des misères à MJ23 (5 fautes en 19 min ... pour 22 pts certes) !!!
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

c'est toujours moyen à Portland on devrait vraisemblablement terminé à la cinquième place. Au vue de l'effectif c'est une grosse déception mais en PO tout peut arriver.
Chilikonkarne
Débutant sur Basketime

Message par Chilikonkarne »

Saison decevante pour mes Cavaliers...l'effectif etait cense tenir la route pour un avantage de terrain en playoff mais le changement de direction, mon inexperience et la grave blessure de Fat Lever auront eu raison des pronostics.
Neanmoins on garde pour le moment le dernier siege des playoffs a 10 matchs de la fin (4 a domicile).
Ca va etre tendu!
Les resultats sont peut-etre moroses mais moi je m'amuse comme un ptit fou :)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Chilikonkarne a écrit : Les resultats sont peut-etre moroses mais moi je m'amuse comme un ptit fou :)
Et c'est bien ce qui compte.
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

fabee a écrit :
Chilikonkarne a écrit : Les resultats sont peut-etre moroses mais moi je m'amuse comme un ptit fou :)
Et c'est bien ce qui compte.
Tout à fait Fabee !!!! :)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Erf.

Suite à la blessure de SF Harold Ellis (puis celle de notre rookie et starter SG Clint McDaniel durant la vague), les Clippers cumulent 4 défaites sur cette quinzaine. Ca fait quand même beaucoup vu nos 8 défaites sur le reste de la saison...

L'équipe est désormais déséquilibrée et à la portée de nombreuses teams, ce qui n'est pas très réjouissant en vue des Playoffs à venir...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

On tient le cap et la spot 8 mais que cette dernière vague va être difficile à vivre.
4-3 en cette vague 11 pour les Sonics. C'est simple on remporte tous les matches à la maison et perdons tous ceux joués à l'extérieur.
Plus que 7 matches pour savoir si oui ou non je vais connaitre les joies des PO sur cette simu. Le hic c'est que tous ces matches sont à l'extérieur en terminant par une série Clippers, Hornets, Celtics, Pistons rien que ça.
Mes principaux rivaux dans cette lutte pour les PO sont à mes yeux les Warriors.
Les Wolves nous ont alignés une dernière vague de feu et je me vois mal revenir à leur hauteurs.Pour moi ils ont acquis leur billet pour la Post season.
Derrière nous les Rockets ont enchaîné 3 défaites depuis la blessure de Bryant Reeves et je pense qu'il leur sera très difficile de venir nous chercher d'autant qu'ils ont également un calendrier coton.
A l'inverse les Warriors auront 11 matches à disputer pour pouvoir se qualifier dont 6 à la maison juste assez pour nous coiffer sur le poteau et je déteste cette idée.
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé