Un bon retour pour PG Reeves (DAL), le grand blessé de la cuvée de l'an dernier.
Par contre, SF Garnett et les Bucks doivent rire jaune de voir SF Williams (PHI) débuté le match en lieu et place du premier choix total.
Quand tout le monde leur disait qu'il fallait mieux drafter Sabas...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Pour info je laisse aux 2 coaches de composer le 5 à leur guise. Bien que JS ait indiqué qu'il mettrait Williams devant Garnett dans la rota, KP est libre de faire comme bon lui semble avec ce pool rookie comme faire démarrer Barry et McDaniel ensemble dans le 5 s'il le souhaite.
willisBigReed a écrit :Les rookies vont bouffer les sophomores !!!!!
les Rookies ont du cul qu'Eddie Jones soit blessé. Cela dit Stoudemire peut faire couler le navire rookie à lui tout seul.
Moi j'attends l'an prochain, là ça va être un sacré Rookie Game. (PS: les ratings des futurs rookies sont en cours de préparation)
Pour le Rookie Game les 5 qui débuteront sont:
Rookie : Damon Stoudemire, Brent Barry, Kevin Garnett, Joe Smith et Arvydas Sabonis
Soph : Jason Kidd, Glenn Robinson, Grant Hill, Michael Smith et Brian Grant
Pour l'ASG
C'est Jason Kidd qu'a retenu Medellin pour prendre la place de Mark Jackson dans le 5 de l'Ouest.
Je vous donnerai les MVP de chacun des matches quand JS me les aura pondu.
Idem pour les PbP car je ne les ai pas trouvé (à l'issue de la vague 8, je devrais avoir la main).
Belle victoire de l'Ouest, en partie grâce au quasi-triple-double de Bradounet (21 pts, 8 rbs, 8 ast), et au festival de caviars de J-Kidd (6 pts, 15 ast, 7 rbs) !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Woa -17 dans le dernier quart !? 110-114 belle vicoire de l'ouest 51/85 aux shoots et 11/12 aux lf ont fait la différence.
L'Est a fait un bon match, il nous a manqué un peu de réussite. Tant pis.
Très content d'avoir emmené cette équipe qui remporte une courte victoire au finish. On a cherché à impliquer tout le monde (même si Daugherty, Kidd et Dumas constituaient le socle). Kidd a parfaitement répondu à nos attentes en distribuant parfaitement le jeu et en compensant parfaitement le forfait de M. Jackson; Daugherty sort un gros match et Jordan score 10 pts en seulement 12 mn alors qu'on pensait l'impliquer plus que celà ...
Bravo à Mr Liroye pour le spectacle. Celà ne se joue à rien.
Ce qui m'a surpris entre les deux rotas de cet ASG c'est les approches totalement différentes des 2 coaches.
Medellin était là pour jouer la gagne en dégageant un noyau dur alors que MrLiroye à plus tenu à faire participer tout le monde à la Fête. Cela lui a peut être coûté la victoire mais qu'importe.
Medellin réussit un Hold Up, le mot n'est pas trop fort, car l'Est a dominé l'ensemble de la partie dans tous les domaines (hors assists) avant de se faire coiffer.
Faut vraiment que je vous trouve le PbP.
fabee a écrit :Ce qui m'a surpris entre les deux rotas de cet ASG c'est les approches totalement différentes des 2 coaches.
Medellin était là pour jouer la gagne en dégageant un noyau dur alors que MrLiroye à plus tenu à faire participer tout le monde à la Fête. Cela lui a peut être coûté la victoire mais qu'importe.
Medellin réussit un Hold Up, le mot n'est pas trop fort, car l'Est a dominé l'ensemble de la partie dans tous les domaines (hors assists) avant de se faire coiffer.
Faut vraiment que je vous trouve le PbP.
Tout à fait Fabee on était clairement là pour gagner et on avait décidé de défendre dur sur ce match. Peut être Mr Liroye avait-il une autre stratégie. Si c'est vrai qu'on est dominé dans tous les secteurs on affiche quand même une adresse aux tirs de 60% . Le nombre de fautes traduit également une grosse intensité défensive de notre part. En plus il y avait une faille dans notre 5 qui semble se vérifier sur le match sauf que le joueur en question n'a pas joué tant que celà car Mr Liroye avait décidé d'impliquer tout le monde. Tant mieux pour nous