Free Agency : les réactions
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Free Agency : les réactions
sauf que wright a signe
et gibson personne connait il a pas joue une minute donc ce n'est pas un argument, beasley bah franchement tu devrais meme pas en parler lol
donc ton effectif vaut celui du heat, je vois pas comment tu peux dire le contraire, surtout vu comment ils ont fait chier mes Pacers, et bien plus que les Bulls ou Pistons
et vu qu apres il faut faire un choix la tradition est un moyen comme un autre de faire un choix meme si c'est pas un critere de 1er ordre chez Howard
apres comme je le dis il aurait aussi bien pu signer chez toi, cela n'aurait pas ete un scandale au contraire mais un moment donne quand il y a si peux de difference entre des teams faut faire un choix.
Je pense que tu peux bien convenir toi meme que le choix vers le heat n'est pas un non sens?
et gibson personne connait il a pas joue une minute donc ce n'est pas un argument, beasley bah franchement tu devrais meme pas en parler lol
donc ton effectif vaut celui du heat, je vois pas comment tu peux dire le contraire, surtout vu comment ils ont fait chier mes Pacers, et bien plus que les Bulls ou Pistons
et vu qu apres il faut faire un choix la tradition est un moyen comme un autre de faire un choix meme si c'est pas un critere de 1er ordre chez Howard
apres comme je le dis il aurait aussi bien pu signer chez toi, cela n'aurait pas ete un scandale au contraire mais un moment donne quand il y a si peux de difference entre des teams faut faire un choix.
Je pense que tu peux bien convenir toi meme que le choix vers le heat n'est pas un non sens?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je plussoie tous les arguments d'Elie ! Rien de mieux à dire !elie23 a écrit :apres comme je le dis il aurait aussi bien pu signer chez toi, cela n'aurait pas ete un scandale au contraire mais un moment donne quand il y a si peux de difference entre des teams faut faire un choix.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quand je dis que ce n'est pas l'argent qui a fait la différence, je ne parlais pas de Spurs vs Heat mon p'tit K4L.
Je crois savoir qu'il y avait quand même une 3e team dans le coup et qu'elle était aussi très bien placée (en tout cas plus que ce que vos commentaires réduisant le duel entre Heat et Spurs laissent croire)
Et là, clairement, ce n'est pas l'argent qui a fait la différence sinon Howard jouerait dans la Pacific aujourd'hui
Et d'après les infos que j'ai, ça n'aurait pas été un non sens non plus.
Mon avis perso : en termes de talent post vague 5, Heat et Spurs se valent à pas grand chose, mais Phoenix n'était vraiment pas loin. Howard aurait été une vraie plus value pour eux et collait parfaitement à la manière dont cette team est construite et utilisée.
Mais je félicite quand même mon ex Co GM, il a fait de belles économies en ratant cette signature
Je crois savoir qu'il y avait quand même une 3e team dans le coup et qu'elle était aussi très bien placée (en tout cas plus que ce que vos commentaires réduisant le duel entre Heat et Spurs laissent croire)
Et là, clairement, ce n'est pas l'argent qui a fait la différence sinon Howard jouerait dans la Pacific aujourd'hui

Et d'après les infos que j'ai, ça n'aurait pas été un non sens non plus.
Mon avis perso : en termes de talent post vague 5, Heat et Spurs se valent à pas grand chose, mais Phoenix n'était vraiment pas loin. Howard aurait été une vraie plus value pour eux et collait parfaitement à la manière dont cette team est construite et utilisée.
Mais je félicite quand même mon ex Co GM, il a fait de belles économies en ratant cette signature

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
La signature au Heat est loin d'être un hold-up, j'en convient parfaitement.
Après, même avec la signature de wright, on avait toujours un effectif plus rempli côté Spurs et surtout ton raisonnement n'a aucun sens en disant que Gibson n'a pas joué une seconde encore sur BTS. Quel rapport ? Il ne fait pas partie de mon effectif ? C'est comme dire que les wizards ne vont pas progresser la saison prochaine parce qu'on peut pas prendre en compte John Wall dans l'équation car il n'a pas joué encore une minute en nba. ca n'a aucun sens.
Sinon Beasley a regressé au 2g% mais c'est tout. Il a gagné en P-O et P-D. Vu qu'il shootait à 38%, le fait de passer de 47 à 43 en 2G% ne vas strictement rien changé. Paradoxalement, ca m'étonnerait même pas qu'il shoot mieux que la saison dernière. Tu peux le considérer comme un non factor si tu veux mais un intérieur à 16pts-9rbds, je les cites uniquement sur les 2 doigts de la main dans la ligue
L'accumulation de talent pour former un big three est tellement à la mode en ce moment que je pense que la perspective de jouer avec weinberg et ROY aurait fait succomber Howard.
Après, même avec la signature de wright, on avait toujours un effectif plus rempli côté Spurs et surtout ton raisonnement n'a aucun sens en disant que Gibson n'a pas joué une seconde encore sur BTS. Quel rapport ? Il ne fait pas partie de mon effectif ? C'est comme dire que les wizards ne vont pas progresser la saison prochaine parce qu'on peut pas prendre en compte John Wall dans l'équation car il n'a pas joué encore une minute en nba. ca n'a aucun sens.
Sinon Beasley a regressé au 2g% mais c'est tout. Il a gagné en P-O et P-D. Vu qu'il shootait à 38%, le fait de passer de 47 à 43 en 2G% ne vas strictement rien changé. Paradoxalement, ca m'étonnerait même pas qu'il shoot mieux que la saison dernière. Tu peux le considérer comme un non factor si tu veux mais un intérieur à 16pts-9rbds, je les cites uniquement sur les 2 doigts de la main dans la ligue

L'accumulation de talent pour former un big three est tellement à la mode en ce moment que je pense que la perspective de jouer avec weinberg et ROY aurait fait succomber Howard.
Dernière modification par knicks4life le 01 oct. 2010 09:29, modifié 2 fois.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
C'est vrai que Sentipal/Bullock/Boone/Darnell/Howard çà avait de la gueule aussi ! Dans un style défensif certes mais quand même ! Ce que j'ai eu du mal à comprendre un moment c'est qu'avec un roster aussi vide, le Heat ait été considéré comme potentiellement + fort.. Mais l'agent savait que si Dwight signait, Wright ressignait aussi et ç va donner un super mix de jeunesse talentueuse et de joueurs archi confirmés qui devrait faire mal... Par contre vu la conccurrence à l'Est, va falloir quand même qu'Unkle se batte pour satisfaire le PFW de Superman.. Mais l'agent a l'air sûr de son coup car il n'a même pas demandé de player option pour son joueur
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
Ah bon?!knicks4life a écrit :Sinon Beasley a regressé au 2g% mais c'est tout. Il a gagné en P-O et P-D. Vu qu'il shootait à 38%, le fait de passer de 47 à 43 en 2G% ne vas strictement rien changé. Paradoxalement, ca m'étonnerait même pas qu'il shoot mieux que la saison dernière.
Eh beh si c'est le cas, à chaque MAJ des ratings je vais prier pour que mes joueurs perdent 5% au 2g% !!!

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
En faite, son adresse est défaillant parce que c'est un gros volume shooter. Et je pense sincérement que le fait de passer de 47 a 43 en 2G% ne le fera très certainement pas shooter moins bien que ce qu'il faisait déjà (39%). Son 2G% reste d'ailleurs toujours bien au dessus de ce qu'il a produit jusqu'à maintenant, donc finalement, je ne pense pas que ca changera grand chose. On verra bien.

-
- HALL OF FAME
Heureusement que cela se compte sur les doigts d'une main un interieur qui marque 16pts a 39%
Et la ou effectivement on n'est pas d'accord, pour moi un rookie ne peut etre un aimant a FA, tant que le rookie n'a pas joue une minute on ne peut pas determiner son impact, donc avnt qu'il est fait quoique se soit pour une FA les rookie ne doivent pas etre pris en compte, apres cela se discute mais ce n'est que mon humble avis
Et en plus je suis pas sur que tu es fait une mauvaise affaire en ne signant pas DH12 pour ce montant

Et la ou effectivement on n'est pas d'accord, pour moi un rookie ne peut etre un aimant a FA, tant que le rookie n'a pas joue une minute on ne peut pas determiner son impact, donc avnt qu'il est fait quoique se soit pour une FA les rookie ne doivent pas etre pris en compte, apres cela se discute mais ce n'est que mon humble avis

Et en plus je suis pas sur que tu es fait une mauvaise affaire en ne signant pas DH12 pour ce montant

- Karlito
- HALL OF FAME
+1elie23 a écrit : Et en plus je suis pas sur que tu es fait une mauvaise affaire en ne signant pas DH12 pour ce montant

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Moi je trouve ça pas tellement logique. Après je ne parle pas d'un rookie pické au second tour mais pour un pick compris dans les 10 premiers choix, on ne peut très certainement pas négliger son impact. Encore plus dans une simulation JS ou, avec les ratings des joueurs, on sait vraiment a peu de chose près l'impact et les stats qu'auront ces joueurs dans la ligue.

-
- HALL OF FAME
Moi, je pense que si tu avais eu Ferret à la place de Gibson, Howard signait chez toiknicks4life a écrit :Moi je trouve ça pas tellement logique. Après je ne parle pas d'un rookie pické au second tour mais pour un pick compris dans les 10 premiers choix, on ne peut très certainement pas négliger son impact. Encore plus dans une simulation JS ou, avec les ratings des joueurs, on sait vraiment a peu de chose près l'impact et les stats qu'auront ces joueurs dans la ligue.

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
lol
C'est vrai que j'ai probablement fait une erreur d'appréciation 

- Unkle B
- HALL OF FAME
Bon et bien voila nos deux autres gros dossiers de la FA sont clos
Wright resigne et D12 arrive pour constituer un 5 que j'aime beaucoup car très complémentaire et surtout interchangeable en PO.
chalmers / iguodala / wright / jooks / D12
après c'est vrai que c'est le vide mais bon, on a déjà vu des équipes aller loin sans banc, on verra bien.
pour revenir sur le montant des contrats, il est clair que ça a été la flambée des prix entre les propositions de départ et le montant signé à l'arrivée. J'ai bien faillit lâché l'affaire quand j'ai vu la tournure des évènements pour ces deux joueurs, mais la perspective de jouer avec un tel 5 a pris le dessus.
Et puis pour wright il faut déjà noter sa progression encore cette année et ne pas oublié qu'il a juste 24ans !
Maintenant il nous reste 2.8m de free cap pour trouver un 6ème homme et ensuite ce sera des min.

Wright resigne et D12 arrive pour constituer un 5 que j'aime beaucoup car très complémentaire et surtout interchangeable en PO.
chalmers / iguodala / wright / jooks / D12

après c'est vrai que c'est le vide mais bon, on a déjà vu des équipes aller loin sans banc, on verra bien.
pour revenir sur le montant des contrats, il est clair que ça a été la flambée des prix entre les propositions de départ et le montant signé à l'arrivée. J'ai bien faillit lâché l'affaire quand j'ai vu la tournure des évènements pour ces deux joueurs, mais la perspective de jouer avec un tel 5 a pris le dessus.
Et puis pour wright il faut déjà noter sa progression encore cette année et ne pas oublié qu'il a juste 24ans !
Maintenant il nous reste 2.8m de free cap pour trouver un 6ème homme et ensuite ce sera des min.
- Karlito
- HALL OF FAME
Hâte de voir ce que ça va donner contre Ford / Young / Fazekas / Love / Oden !!unkle b a écrit : chalmers / iguodala / wright / jooks / D12![]()
![]()

-
- HALL OF FAME
ah oui, l'équipe des bisounours
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Unkle B
- HALL OF FAME
ba notre équipe est bien moins talentueuse que celle des Bulls ou des Pacers, mais je pense que sur une série de Po on peut battre n'importe quibasketime a écrit :Hâte de voir ce que ça va donner contre Ford / Young / Fazekas / Love / Oden !!unkle b a écrit : chalmers / iguodala / wright / jooks / D12![]()
![]()

-
- HALL OF FAME
au minimum de points marqués, probablement ouiunkle b a écrit :ba notre équipe est bien moins talentueuse que celle des Bulls ou des Pacers, mais je pense que sur une série de Po on peut battre n'importe quibasketime a écrit :Hâte de voir ce que ça va donner contre Ford / Young / Fazekas / Love / Oden !!unkle b a écrit : chalmers / iguodala / wright / jooks / D12![]()
![]()
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Julien49
- HALL OF FAME
La preuve : tout le monde ou presque classait dès leur draft PG Weinberg voire PG Novick juste derrière PG Paul, mais juste devant PG Sanders dans la hierarchie des meneurs. Et pourtant sur le terrain, le Clipper a mis tout le monde d'accord !knicks4life a écrit :Moi je trouve ça pas tellement logique. Après je ne parle pas d'un rookie pické au second tour mais pour un pick compris dans les 10 premiers choix, on ne peut très certainement pas négliger son impact. Encore plus dans une simulation JS ou, avec les ratings des joueurs, on sait vraiment a peu de chose près l'impact et les stats qu'auront ces joueurs dans la ligue.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
On ne peut pas être d'accord parce que IRL Shaq ou C Webb ou autres ont bien été des aimants à FA et à tickets avant que la moindre minute ne soit jouée...knicks4life a écrit :En faite, son adresse est défaillant parce que c'est un gros volume shooter. Et je pense sincérement que le fait de passer de 47 a 43 en 2G% ne le fera très certainement pas shooter moins bien que ce qu'il faisait déjà (39%). Son 2G% reste d'ailleurs toujours bien au dessus de ce qu'il a produit jusqu'à maintenant, donc finalement, je ne pense pas que ca changera grand chose. On verra bien.
- DaGill
- HALL OF FAME
Oui mais là on parle de Webber et Shaq, pas d'un PF, certes talentueux, mais qui, AMHA souffrira énormément défensivement mais compilera 12pts-10rebonds en 28 minutes... comme aimant à FA y a mieux.
Globalement, je suis très heureux de voir Miami se gaver à cette FA. C'est un adversaire de moins pour la prochaine. Je voyais plutôt Howard partir du côté des Lakers sur un S&T et j'avoue que je suis assez surpris que SAS passe au travers, tout comme Atlanta. Ont-ils vu trop gros ?
Globalement, je suis très heureux de voir Miami se gaver à cette FA. C'est un adversaire de moins pour la prochaine. Je voyais plutôt Howard partir du côté des Lakers sur un S&T et j'avoue que je suis assez surpris que SAS passe au travers, tout comme Atlanta. Ont-ils vu trop gros ?