Free Agency : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Free Agency : les réactions

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Pour ma part le duo Boozer/Taylor est un de mes préférés dans cette ligue.
+1
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je ne suis pas d'accord Nath Taylor est un excellent intérieur qui merite amplement son contrat si il avait été dispo cette année je me serait intérréssé à lui tout autant qu'à Noah
Mais évidemment que c'est un excellent intérieur qui mérite son contrat, je précise juste que NOAH, qui est au moins aussi utile que lui, va gagner moins alors que sur sa valeur sportive, il mérite au moins autant.

C'est effectivement la loi du marché...

Je suis juste jaloux de Unkle c'est tout! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

faut pas mon pti Fanch :wink:

t'en as pas besoin de Jooks avec ta team de ouf !
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Fanchic a écrit :Je suis juste jaloux de Unkle c'est tout! :D
pareil
je dois manquer de talent de négociateur... (enfin ça c'est pas nouveau!) :roll:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

non, c'est la différence entre les équipes prestigieuses et les autres
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors qui va signer en vague 3?

Dwight HOWARD est-il décidé?
Breizh annonce avoir sorti le chéquier pour ses FA, WILLIAMS et JAMES?
Julian WRIGHT à 3 millions la saison?
Jason SMITH des WIZARDS?
Greg OSTERTAG de retour?
voir Absolom CUEVAS?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Sérieux j'y croyais pas pour Landry, bien joué Larry, quand je vois les contrats de Jefferson, Noah, etc... Pfiou Landry quoi
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Fanchic a écrit :Alors qui va signer en vague 3?
Breizh annonce avoir sorti le chéquier pour ses FA, WILLIAMS et JAMES?
ben voilà ;)
Bon, si le contrat de James est honnête pour le garçon (on avait proposé moins vu qu'il n'est plus la mégastar de l'équipe, mais rien d'honteux dans ce qui est signé), Sean Williams je trouve ça très cher, surtout quand je vois le contrat d'un Noah à Miami.
Alors je suis très heureux de la prolongation de ces joueurs, évidemment, mais bon je reste sur la même impression depuis la mise en place des agents (toutes simus confondues).

Reste à ressigner Dixon, qui fait bien sûr toujours partie de nos plans, et à placer notre MLE sur un joueur déjà contacté, qui devrait nous faire grand bien l'an prochain s'il venait à signer!!
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Très content d'avoir pu convaincre Salim de rester à Chicago. L'agent a bien cerné le rôle de "dynamiteur de banc" qui lui est promis, tout comme de nombreuses piges à la mène à prévoir.

Reste à travailler sur le reste du banc désormais.

Pour le reste, même si c'est cher, je trouve que Larry s'engage dans un excellent pari avec Landry.

Pour Detroit, c'est le prix à payer pour rester en haut !
Image
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

le roster de Miami demeure quand meme assez vide pour le moment...
GM Mavs BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Oui mais... Dwight HOWARD... :mrgreen:
Image
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Bon ben une bonne chose de faite avec la ressignature de Nate Robinson aux Hornets avec un contrat honnête de 31$ sur 4ans (7.00/7.50/8.00/8.50). On aura donc la possibilité d'aligner une paire Robinson-Evans à l'arrière. Maintenant reste à décider qui sera à la mène?
Prochaine étape se renforcer à l'intérieur.
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les signatures semblent etre le reflet de l offre et de la demande

Lebron et robinson sont une bonne affaire

Sean williams et carl landry un peu moins

pour williams je ne suis pas tres surpris car c est un des meilleurs pivot de la ligue mais ...sous estime...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

jabbar a écrit :pour williams je ne suis pas tres surpris car c est un des meilleurs pivot de la ligue mais ...sous estime...
Williams est un bon pivot, mais loin de valoir quand même 14 ou 15M$ par an! Il a été jusque-là assez irrégulier par ailleurs, capables de très gros doubles-doubles comme de matchs à 6pts-6rbs. J'attends de lui qu'il confirme à plus haut niveau pour juger de la bonne ou mauvaise affaire...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

J'ai proposé jusqu'à 70M pour Williams ,ce qui me semble honnete, pour moi je reste toujours sur le meme mode de reflexion ,un max pour moi c'est pour un FP et Sean Williams n'en est pas un pour moi a moin qu'il progresse beaucoup offensivement. C'est un Josh Boone upgradé en contre .

James c'est effectivement un bon investissement mais si je n'ai pas proposé d'offre c'est juste que je savais que Detroit le resignerai et qu'il monterai au dessus de ce que j'aurais proposé de toute façon en plus du PFW et de la tradition qui leur est favorable, il ne l'on pas tradé pour le laisser partir, c'était logique pour moi. Les arrieres j'ai ce qui faut donc pareil pas d'offre inutile. A la FA et avec l'agent je me concentre sur les joueur que j'aime particulierment et/ou ensuite ceux que je pense pouvoir seduire, les autres si c'est juste pour faire monter les encheres on s'en sort pas et on se disperse .

Landry est une belle signature mais il ne progresse pas bcp et j'ai le sentiment qu'il va vite regresser (pourquoi comment ne me demander pas) et vu que defensivement il n'est déjà pas vraiment terrible je ne me voyais pas m'engager avec lui à long terme donc pareil pas d'offre.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

J'ai un objectif avec Landry. Qu'il redevienne un double-double guy et dépasse 32 minutes par match . Si j'arrive à obtenir de lui un 12/10 reb à haut %, ça me ravira.

Warren va passer sf starter ou remplaçant et jouera à plusieurs postes du banc (sf, pf et même un peu pivot). Landry sera le starter pf.

J'espère que la venue de cet excellent 4 contribuera à celle d'autres joueurs. Avec Keaton, Livingston, Ty Lawson en pick 13, Warren, McGee, Cannon et R.Lopez, y a de quoi faire cette année et à l'avenir.
On a encore des ambitions dans cette FA.
Dernière modification par Larrylegende le 24 sept. 2010 09:00, modifié 1 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

on dira plus que gourdou est surpayé comme ca :D
GM Mavs BTSOS
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

jabbar a écrit :
pour williams je ne suis pas tres surpris car c est un des meilleurs pivot de la ligue mais ...sous estime...

alors là je suis vraiment pas d'accord avec ça, des pivot meilleurs que lui y en a au moins une dizaine dans la ligue, va vraiment falloir qu'il progresse énormement, car pour moi il y a là dedans tout du contrat super boulet.

+ de 10 millions par ans pour un mec à peine capable de scorer 10pts par match :shock: Breizh aurait mieux fait de garder Tyrus Thomas à la limite.

ça ne sera jamais un mec qui fera la différence, quand en plus je vois les Pos qu'il a fait je suis inquiet pour Breizh
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

slam a écrit :on dira plus que gourdou est surpayé comme ca :D
si on continuera de le dire, juste qu'il a des petits copains maintenant :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

De bien jolis contrats lors de cette vague trois de la FA
  • Je ne m'attendais pas a ce que LBJ soit tres approche, donc signer un contrat a plus pres de 13M la saison c'est une belle operation pour l'ancien MVP. Il ne faut pas oublier qu'il vient d'avoir 30 ans. Maintenant, si le pari des Pistons reussit, ce contrat deviendra vite cheap.
  • Landry avec un meilleur contrat que Noah, ca surprend forcement. Maintenant, le joueur a de belles qualites, et j'aime le pari tente par Larry. Un 12-10 a 50% est tres jouable, et de suite son contrat deviendra correct.
  • Odom et Richardson ressignent de bien beaux contrats vu leur age je trouve. Ils ont de beaux restes, mais ont aussi developpe de beaux defauts a mesure qu'ils avancent en age.
  • Robinson, Stoudemire, West, de bons petits contrats pour de bons joueurs completant un cinq ou sortant du banc. Pas trop de surprise la, sauf le peu d'interet des equipes a cap pour ces profils.
  • Enfin, le contrat de Sean Williams est lourd, mais je ne suis pas choque plus que ca par son montant. Sean aura a peine 31 ans a la fin de son contrat, et a donc encore le temps de progresser. En prime, il a le profil ideal pour le nouveau style des Pistons.
elie23 a écrit :
slam a écrit :on dira plus que gourdou est surpayé comme ca :D
si on continuera de le dire, juste qu'il a des petits copains maintenant :mrgreen:
Je rajouterai meme qu'entre les contrats de Landry, Williams et Gourdou, le rockets reste le plus boulet pour moi.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre