Free Agency : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime

Re: Free Agency : les réactions

Message par Melo »

Les Bulls n'ont plus aucune excuse maintenant, ils doivent battre les Pacers en finale.. Mais s'ils continuent a looser, il faudra remettre les faits en question..

Je m'attendais pour ma part a ce que Dwight prenne sa décision, j'étais content de sortir du boulot pour voir s'il part en seigneur ou comme un traitre comme ceux la saison passée..
Orlando Magic
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

basketime a écrit :Je ne suis pas en train de me plaindre, et je ne demande certainement pas à ce qu'on le fasse pour moi.
j'adore çà, pour moi karl
a réussi je m'en fous du King !! Big up !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

en lisant tout ca je me dis que c est pour ca que je suis accro a la simu :lol:

cote bucks l avantage c qu on s en fout un peu nos pbs sont plus modestes :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

elie23 a écrit :rien à voir c'est pas les Knicks qui ont choisit la destination mais l'agent :wink:

Les Knicks était tres content de la contre partie qu'ils auraient reçu, ils ont pas eu leur mot à dire sur la future destination de Oden.
Je ne sais pas si DaGill aurai pu changer d'avis en cours de FA, et forcer un deal avec les Bulls, mais si je me place dans les (grandes) chaussures de Oden, je peux comprendre le fait de changer d'avis en milieu de discussion. Le trade l'amenant aux Bulls etait pour moi bien plus en rapport avec le projet sportif des Knicks que l'offre des Pacers.

Donc non seulement, un joueur comme Oden, qui est quand meme defini comme etant "One of the better players in the game" pouvait considerer qu'il meritait mieux comme offre, mais de plus, sa loyalty a certainement joue sur son intension de laisser un bon souvenir a son ancienne equipes et ne pas froisser ses fans en leur offrant une contre-partie plus en rapport avec sa valeur reelle.

Apres, juste pour ajouter mon grain de sel, je ne trouve pas la difference de niveau si grande entre les Bulls et les Pacers pour le PFW, et la tradition de Chicago est une des meilleurs de la ligue. Rien de choquant donc.

Logique egalement pour le carre d'as qui ressigne au premier tour.
- Horford merite son contrat et KP a tres bien joue le coup pour le faire ressigner si tot dans cette FA
- Young cherchait le winner et la tradtion et Chicago pouvait offrir plus d'argent
- Fazekas est le nouveau chouchou attitre du club suite au depart d'Azu et vu ses ratings, je vois pas comment il aurait pu signer autre part
- Sanders se prepare une retraite doree avec un contrat en Or. Tres joli boulot de l'agent, et Medellin s'assure une place a la table des tres grand pour quelques annees encore.
Melo a écrit :Les Bulls n'ont plus aucune excuse maintenant, ils doivent battre les Pacers en finale.. Mais s'ils continuent a looser, il faudra remettre les faits en question..

Je m'attendais pour ma part a ce que Dwight prenne sa décision, j'étais content de sortir du boulot pour voir s'il part en seigneur ou comme un traitre comme ceux la saison passée..
Perdre en finale de conference, y'a pire comme lose quand meme !
Et puis ce groupe a quelques annees pour realiser son plein potentiel AMHA :)
Dernière modification par Semar le 17 sept. 2010 20:37, modifié 2 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

c fou mais j'ai l'impression que tout le monde est au courant des offres de tout le monde ici :lol: :lol: :lol:
GM Mavs BTSOS
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

jack a écrit :
Melo a écrit :Les Bulls n'ont plus aucune excuse maintenant, ils doivent battre les Pacers en finale.. Mais s'ils continuent a looser, il faudra remettre les faits en question..

Perdre en finale de conference, y'a pire comme lose quand meme !
Evidemment il y a pire, mais si tu les avais connu depuis le début, tu saurais de quoi je parle :mrgreen:

Ils sont clairement sur la pente ascendante, mais c'est un peu comme julien (c'est pire encore pour lui, vivement qu'il arrive à vaincre le signe indien, ça sera cette année, allez!), toujours au top sur le papier, mais quand il faut confirmer, c'est toujours plus compliqué. Mais cette année, je les sens bien Karl et l'allemand !
Orlando Magic
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

jack a écrit : Perdre en finale de conference, y'a pire comme lose quand meme !
Merci Jack, je vais pouvoir allez me coucher le coeur léger...
Image
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Moi je me dis, les BULLS, il suffit que FORD ou YOUNG se blessent, çà paraît chaud pour tenir une série de PO. FAZE, LOVE et ODEN peuvent contre-balancer leur production

On a vu les PACERS sans KRAUSE, ce fut dur face au HEAT...

Sur une série, avec un peu de chance et une équipe de bonne facture, ya moyen de les chahuter ces Big 4
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je ne pense pas que le résultat aurait été différent avec Azubuike malheuresement. Quel que soit le scénario, une perte De Ford ou Young serait très préjudiciable ! Avec l'arrivée de JJ, Boston a toutes ses chances ...
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Arretez de vous envoyer des fleurs c indécent ! De toute façon ça sert à rien d ergoter en se tapant le zizi sur la table, le titre repart à l ouest dès cette année !!!
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Alexiel a écrit :Sanders à 20 millions par an dans quelques années ça va faire cher, mais en attendant, balèze!
Le contrat de Sanders ne me parait pas énorme puisqu'il fait encore partie pour quelques années des 3 meilleurs meneurs de la simu ce qui vaut bien 90M$ sur 6 ans.
Comparativement, l'an dernier Bedard qui a un an de plus que Sanders a signé un contrat de 96M$ sur 5 ans et il y a actuellement un paquet de SG plus jeunes et meilleurs que lui : JJ, Lebron, Roy, Campbell, Mazor, Nate Robinson, Golden, Eric Gordon, JR Smith.
Dernière modification par dragibuz le 18 sept. 2010 09:20, modifié 1 fois.
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

+azubuike ^^
GM Mavs BTSOS
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pour moi, le projet des Bulls se tenait et était légitime mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas un gap entre les Pacers et les Bulls. On a assisté à la même série de PO ou pas ? Doit y avoir au moins 10 pions de différentiel sur la série.

Le projet des Bulls était complètement viable mais à partir du moment ou les Knicks préféraient l'offre des Pacers, que celle-ci avait été validé par l'agent, je me demande pourquoi l'agent revient sur celle-ci dans les derniers jours en faveur des bulls sur un late push ? Car cela veut clairement dire que l'agent considérait l'appel des Bulls beaucoup plus intéressant que la possibilité de rejoindre les champions en titre en raison des 6 titres de Jordan. Mouais. IRL, Lebron, wade et Bosh, ils sont allés à Miami pas à chicago et pourtant le King et Wade sont soit disant des fans ultime de his airness. Et ils sont pas allés à NY aussi :mrgreen:

En faite, face à n'importe quelle autre équipe, les Bulls auraient remporté SANS HESITATION la partie. Mais sur un late push face aux champions en titre qui était déjà bien en amont sur le dossier, perso j'l'aurai envoyé aux Pacers.

Maintenant, cest ca qui fait le piquant de la simulation et du jeu. Perso, ca me dérange pas plus que ca, mais qu'on nous laisse commenter, en positif comme en négatif, les décisions sinon c'est pas drôle :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

knicks4life a écrit :à partir du moment ou les Knicks préféraient l'offre des Pacers
Ca, il n'y a que DaGill qui peut confirmer
Mais vu qu'il a reussi a obtenir le pick 8 lui permettant de recuperer Griffin dans ce deal, je suis pas sur qu'il preferai l'offre des Pacers.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Mince, j'ai oublié de préciser "selon mes sources" :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

knicks4life a écrit :Pour moi, le projet des Bulls se tenait et était légitime mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas un gap entre les Pacers et les Bulls. On a assisté à la même série de PO ou pas ? Doit y avoir au moins 10 pions de différentiel sur la série.
Ben oui j'ai l'impression de ne pas avoir vu la même série que les autres.
Dans cette série Chicago s'est fait rapidement mené 3 à 0 et perds au final avec 10 points de moyenne par rencontre.

Durant cette série, le "gap" c'est le GM de Chicago lui même qui le reconnait.
De son propre aveu :
Si la supériorité des Pacers ne fait aucun doute à mes yeux, on pensait tout de même au moins pouvoir les titiler. Nada.
On a tenté quelque-chose dans la rotation qui n'a clairement pas fonctionné.
Retour at home ce soir avec une rotation tout ce qu'il y a des plus classiques. Tout le monde à son poste et le couteau entre les dents pour sauver l'honneur !
La classe d'écart, en tout cas à l'Est, est bien là. Non pas que j'en doutais, mais certains imaginaient une défaillance des hommes d'Elie... Impossible.
Il n'y a plus qu'à faire le dos rond pendant quelques années........
Donc bon voila ça c'est Karl lui même qui l'admet. Franchement à court comme à long terme, les Pacers sont clairement dans une autre catégorie que les Bulls.
D'un point de vue Play For Winner je ne vois guère que 2 équipes pouvant titiller les Pacers à moyen terme :
Seattle avec son duo Gage/Paul
Atlanta avec son armada de super jeunes joueurs (emmenée par Brooking et Gordon) mais qui n'a encore rien prouvé
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

j'allais le dire tout le monde s'enflame sur Atlanta mais depuis 2 saisons il fini derriere les Rockets quand meme...c'est bien beau de collectioner les loto pick et le cap, mais il n'a encore signé personne et pas encoe décolé depuis 2 ans
faudrais peut-etre s'y mettre!
GM Mavs BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je vois pas trop le rapport Troy entre les réactions sur la série Pacers/Bulls et le PFW d'un joueur, surtout quand ce dernier ne faisait pas partie de la série en question.

Tu ne vois pas les Bulls ni à court terme ni à moyen terme concurrencer les Pacers, soit. De mon coté je ne vois pas le Jazz réussir la saison... Donc au final peut-être que c'est ton pick qui remettra tout le monde en place :mrgreen:

PS: Décidément, Barbosa allait me faire passer un sacré, sacré palier à ce que je vois... Si je pouvais concurrencer les Pacers avec lui, je me dis qu'il ne nous manque pas grand chose pour attérir dans ton trio de choc.
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

slam a écrit :j'allais le dire tout le monde s'enflame sur Atlanta mais depuis 2 saisons il fini derriere les Rockets quand meme...c'est bien beau de collectioner les loto pick et le cap, mais il n'a encore signé personne et pas encore décolé depuis 2 ans
faudrais peut-etre s'y mettre!

je crois que ton souhait va vite etre réalisé :D , mais on va pouvoir appliquer la remarque à tes Rockets surtout que tu vas avoir l'équipe la plus cher de la ligue, plus d'excuse non plus pour toi
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

basketime a écrit :Je vois pas trop le rapport Troy entre les réactions sur la série Pacers/Bulls et le PFW d'un joueur, surtout quand ce dernier ne faisait pas partie de la série en question.

Tu ne vois pas les Bulls ni à court terme ni à moyen terme concurrencer les Pacers, soit. De mon coté je ne vois pas le Jazz réussir la saison... Donc au final peut-être que c'est ton pick qui remettra tout le monde en place :mrgreen:

PS: Décidément, Barbosa allait me faire passer un sacré, sacré palier à ce que je vois... Si je pouvais concurrencer les Pacers avec lui, je me dis qu'il ne nous manque pas grand chose pour attérir dans ton trio de choc.
Ok j'ai pas envie de prendre ça de façon personnel (J'aime bien quand même la petite attaque vis à vis de mon first rond pick :p Ca va me motiver pour faire une bonne saison eheh)

Ca m'est égal de savoir où Oden signe et de toute façon comme tout le monde je trouve que sa signature à Chicago s'explique tout à fait, il signe dans une très grosse équipe avec une grosse tradition.

Après ça m'a pas empecher de m'étrangler devant le soit disant "non gap" entre le play for winner des pacers et des Bulls.
Je peux comprendre que Karl et Elie23 soit pas objectifs dans cette histoire vu qu'ils sont directement impliqués .
Mais que les autres GM disent que la différence n'est pas énorme alors que ça fait plusieurs mois que TOUT LE MONDE fait un travail de léche boules monstrueux sur les Pacers, je trouve que c'est assez piquant comme retournement de vestes.
Depuis le début de la saison les Pacers sont les grandissimes favoris et tout le monde en parle comme d'une future dynastie , des intouchables, une équipe monstrueuse, etc...
Et aujourd'hui ils seraient à peine au dessus des autres ? Mes fesses oui :p
BTS , la ligue des amnésiques ?

En ce qui concerne Atlanta, c'est clair que les résultats ne parlent pas pour eux à l'heure actuelle, comparé au Sonics et au Pacers. Neanmoins je pense que l'avenir des faucons est vraiment brillant.
Gordon c'est un des joueurs les plus sous estimés de la ligue, et Brooking sera superbe dans cette équipe.
Il leur reste à combler leur poste 3. Si il trouve le bon joueur qui sera complémentaire avec le reste de l'effectif déja présent, il feront très mal.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Répondre