basketime a écrit :Je suis sur le cul de la chance qui entoure Elie depuis quelques saisons. Incroyable...
Je te trouve vraiment gonfler Karl surtout avec ce qui c'est passé récemment... enfin bref je vais pas polémiquer, ça se reglera à Mulhouse

puisque tu as la frousse de venir sur La Rochelle

.
Apres on me parle de chance, j'imagine que l'on ne prend pas en compte les différentes Free Agency depuis que je suis là!! car je vais pas faire le bilan mais il est clairement super négatif malgré de nombreuses fois où j'étais en position tres favorable pour signer les joueurs désiré.
Je reste d'ailleurs persuadé que si Cris Paul (oui Julien sans h, car il l'a perdu quand il est partit de l'indiana

) était resté on aurait remporté un titre mais il a préferré aller jouer les looseurs avec les looseurs de Seattle

.
Ensuite chance, chance à la draft Kevin Love? Oui j'ai grimpé dans la draft, mais l'année d'avant c'est le contraire qui c'est passé, et c'est pas de faute si WBR a preférré pické Randolph alors que je disais que Love me paraissait le No1 incontournable, on c'était foutu de ma gueule à l'époque (sauf Julien) en disant que je bluffais à mort...
Chance avec Livingston? Pas de ma faute si je suis le seul à avoir vu le pouvoir destructeur de Dagill (excuse moi Gilles :oops: , je sais c'est gratuit et peu constructif

) et que derière troy décide de ne pas picker Liv.
Pour Cruz et bien je dirais pas que c'est moi qui est de la chance car franchement vu ses ratings de base, il y avait de grandes chances pour que ça devienne ce qu'il est devenu. Un jeune avec avec autant de qualité sur sa premiere année, et bien il y avait de grand risque qu'il épure son jeu la 2e année. C'est pas moi qui est de la chance mais peut etre les autres gms qui ont fait une grosse erreur de le laisser dispo si loin.
Idem pour Gallinari comment a t il pu etre laissé aussi bas, peut etre que j'ai eu la « chance » d'etre le seul à comprendre le systeme de couveuse.
Quand à Struggell c'est une déception, je suis d'accord avec Gilles des PF comme lui il y en a pleins dans la ligue. En couveuse il a perdu en rating, et vu les rats de base c'est une vraie déception car s'il avait progressé un peu, là il serait devenu tres fort.
Et toute la construction ne c'est pas fait en un jour, c'est une construction réfléchis et patiente; en essayant de mettre tout les atouts de mon cotés, certaines choses on fonctionné, d'autres non. Apres c'est sur que c'est plus simple de voir ce qui fonctionne et pas le reste et mettre ça sur le compte de la chance.
Apres tout autant penser que c'est de la chance, ça me met moins de pression.
Mais si cette mise au point n'était pas indispensable, elle me paraissait nécessaire

.
Donc est ce de la chance ou juste profiter des erreurs des autres collègues gms

??!!