C'est vrai que la situation est fichtrement inquitétante et dérountante pour eux.
pour une fois je suis d'accord avec toi Vince :oops: :oops:knicks4life a écrit :Nan mais sans blaguer, 3 aussi gros talents sur 2 postes, ca va poser des problèmes quoiqu'il arriveJe sais pas, imagine juste en réalité une team à la grande époque avec Duncan, Garnett et Shaq et tu dis à l'un deux qu'il sera pas titulaire ou alors qu'il devrai jouer SF ou sinon rien. M'êtonnerait qu'ils le prennent bien.
le cas de Garnett est quand même bien mal choisi, par ce que pour le coup, le Garnett de la grande époque, que ce soit SF ou PF, c'était kif kif pour lui ..knicks4life a écrit :Nan mais sans blaguer, 3 aussi gros talents sur 2 postes, ca va poser des problèmes quoiqu'il arriveJe sais pas, imagine juste en réalité une team à la grande époque avec Duncan, Garnett et Shaq et tu dis à l'un deux qu'il sera pas titulaire ou alors qu'il devrai jouer SF ou sinon rien. M'êtonnerait qu'ils le prennent bien.
Ca c'est vrai, et j'ai hâte de voir ce que va donner sur le terrain !breizhwan a écrit :En tout cas je suis bien content de mon coup, car si la sauce prend (et j'y compte bien), à l'heure où les teams de l'Est se font des très grosses raquettes, je prends le contrepied de cette tendance pour être très difficilement prenable à l'extérieur!
bah ma raquette n'est pas franchement pire que celle de l'an passé. Craig, qui sera replacé PF, défend moins bien que Tyrus c'est sûr, mais ça reste correct, et surtout Tyrus aussi excellent en défense soit-il, ne parvient pas à stopper les ténors de la raquette qu'on trouve sur notre route, donc autant prendre une autre voie! Craig devrait mettre un peu plus de points que Tyrus, et j'espère que Sean Williams fera au moins aussi bien que l'an passé!knicks4life a écrit :C'est vrai que c'est assez intriguant ce qui se passe à Detroit. Maintenant, pour avoir jouer une saison sans véritable raquette, je pense que cela risque d'être quand même difficile.
Bah forcément si tu prends des pures "5" dans ton exemple pour convaincre l'agent, tu ne vas pas aller loin.knicks4life a écrit :Oui si tu veux, c'était un exemple pris rapidement, t'as qu'a échangé KG par Yao Ming si tu veux lol
Prend en soin !slam a écrit :content de l'arriver de azuibuike, comme thomas, voila un joueur pas gourmand en ballons, complet et assez propre
c'est en plus le shooteur à 3 pts que j'attendais!
Oui ouiknicks4life a écrit : Enfin bon, moi j'veux juste te mettre un peu de pression quoi![]()
basketime a écrit :Le voilà le départ de Ferret !
Un peu surpris que Collins n'ait pas réussi à tirer un plus de celui qu'on a un temps comparé à Fazekas...
Bien joué Willis en tout cas, tu te dotes d'une paire d'intérieurs qui vont s'éclater à Portland !