Tout à fait d'accord avec Vince.knicks4life a écrit :Perso, je pense que cela serait même plus pertinent d'ouvrir la période des échanges des maintenant pour que tout le monde puisse envoyer ses deals, les confirmer et que Naaba ne se retrouve pas déborder avec tout qui tombe en même temps. Surtout que si un deal se voir refuser et qu'il faut le retravailler derrière, ca laisse pas du tout de marge.Collinscup a écrit :Petite question timing.Samedi 11 septembre : début de la draft à 8h sur le forum avec la même méthode des créneaux que les années passées.
Début de la période d'échange
Le début de la période d'échange est fixé -exactement- en même temps que le début de la draft.
Etant donné que pendant la draft, on ne peut échanger que des picks de cette draft, on rique d'avoir un petit pb de timing pour envoyer les deals, les confirmer et les faire valider dans les temps de la draft. D'autant plus si le pick concerné est très haut (envoi du deal à 8h le samedi matin, hybrids devra confirmer celui ci avant 9h, et Naaba devra le valider illico presto pour que je puisse first picker dans les délais impartis)
Pour éviter toute confusion, n'est il pas possible d'avancer d'une journée la période d'échange pour les deals de picks ? Ca sera moins speed pour tout le monde je pense.
[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
Vous auriez pu vous manifester plus vite tout de même... 
Le truc que je voulais rendre, c'est l'empressement de la draft et des échanges qui ont lieu pendant celle-ci. Si un échange n'est pas valide, vous avez toute la FA qui suit en plus pour le remettre en place.

Le truc que je voulais rendre, c'est l'empressement de la draft et des échanges qui ont lieu pendant celle-ci. Si un échange n'est pas valide, vous avez toute la FA qui suit en plus pour le remettre en place.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
L'idée est bonne mais le problème, c'est que nous ne sommes pas tous forcément hyper disponible et surtout en même temps/au bon moment. Du coup, ca risque d'être un peu chaud. De plus, on ne peut pas vraiment repousser les deals sur la FA car les rookies ne seront plus échangeable pour 3 mois.
A part si ca te gène de ton côté, je pense que cela serait plus souple de commencer la période d'échange dès demain. Surtout que cela peut également modifier la situation salariale de certaines équipes qui du coup ne peuvent venir vers toi car leur cap n'étant pas encore définitif pour la FA.
A part si ca te gène de ton côté, je pense que cela serait plus souple de commencer la période d'échange dès demain. Surtout que cela peut également modifier la situation salariale de certaines équipes qui du coup ne peuvent venir vers toi car leur cap n'étant pas encore définitif pour la FA.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Qu'en disent les autres ? Je vous laisse demain pour réagir et si le tir est groupé, on ouvrira les échanges dès mercredi.
-
- HALL OF FAME
Moi, ça me va. Plus vite le 1st pick est chez moi, mieux c'est.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Pareil.Collinscup a écrit :Moi, ça me va. Plus vite le 1st pick est chez moi, mieux c'est.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pas mieux !!DaGill a écrit :Pareil.Collinscup a écrit :Moi, ça me va. Plus vite le 1st pick est chez moi, mieux c'est.

-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
idem, OK pour débuter les trades des maintenant!
GM Mavs BTSOS
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
+1slam a écrit :idem, OK pour débuter les trades des maintenant!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
A l'inverse, je suis pourwillisBigReed a écrit :Pas mieux !!DaGill a écrit :Pareil.Collinscup a écrit :Moi, ça me va. Plus vite le 1st pick est chez moi, mieux c'est.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
pour aussi!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
Ce n'est pas une suprise de voir toutes les personnes impliquées dans des deals être pour.
Perso, je suis contre. J'aime cette empressement pendant la draft qui peut amener des imprévus. Changer le calendrier au dernier moment pour que la plupart soit certain de voir le deal se valider sans accroche à cette époque de l'année, c'était pas forcément prévu.
M'enfin, c'est un coup d'épée dans l'eau vu que j'ai pas l'impression que beaucoup soient du même avis que moi
Perso, je suis contre. J'aime cette empressement pendant la draft qui peut amener des imprévus. Changer le calendrier au dernier moment pour que la plupart soit certain de voir le deal se valider sans accroche à cette époque de l'année, c'était pas forcément prévu.
M'enfin, c'est un coup d'épée dans l'eau vu que j'ai pas l'impression que beaucoup soient du même avis que moi

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Perso, je suis concerné par un deal, c'est certain. Maintenant, je pense que nos arguments sont concrètement très valables et logiques. Difficile d'être dispo sur une journée unique pour dealer pour tout le monde. Ca sera plus un gros bordel qu'autre chose lol Surtout que je ne vois pas l'aspect positif que cela pourrait amener excepté une grosse contrainte pour tous les GM comme pour le commish.

-
- HALL OF FAME
Pour la plus grande joie des grands et des petits, les échanges seront ouverts demain.
- Karlito
- HALL OF FAME
Soit.knicks4life a écrit :Perso, je suis concerné par un deal, c'est certain. Maintenant, je pense que nos arguments sont concrètement très valables et logiques. Difficile d'être dispo sur une journée unique pour dealer pour tout le monde. Ca sera plus un gros bordel qu'autre chose lol Surtout que je ne vois pas l'aspect positif que cela pourrait amener excepté une grosse contrainte pour tous les GM comme pour le commish.
Pourquoi ne pas en avoir parlé bien avant. Avant d'avoir un deal dans le tube par exemple ?

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Parce que Naaba a annoncé ce système d'échange il y a 3-4 jours....

- Karlito
- HALL OF FAME
Autant pour moi, je pensais que ça datait d'un calendrier pre-po

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
En tout cas, j'ai hâte de voir le nouveau blockbuster deal annuel des Bulls