Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !
Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout
Et puis il reste un vote à ta portée

Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !
Celui-là il est pour moi. Dont touch !elie23 a écrit :Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !
Et puis il reste un vote à ta portée![]()
Moi je pense qu'il y en a un autre qui est grand favori pour celui-ci...DaGill a écrit :Celui-là il est pour moi. Dont touch !elie23 a écrit :Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !
Et c'est un connaisseur qui vous parleKaiserPhoenix a écrit :
Moi je pense qu'il y en a un autre qui est grand favori pour celui-ci...
C'est bien ce que je dis, j'espère bien ne pas l'avoir.elie23 a écrit :Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !
elie23 a écrit :Je suis surpris de la victoire de Kiri au dépend de Paul.
Non pas que se soit immérité mais je pensais que la meilleure défense de l'histoire BTS serait récompensé à travers ce diable de Paul.
Tout pareil, il a eu droit à mon vote cette année.willisBigReed a écrit :Moi j'avoue être fan de OKAFOR. Ce que fait le bonhomme cette saison est tout bonnement ahurissant.
J'adore !!!!Collinscup a écrit :C'est bien ce que je dis, j'espère bien ne pas l'avoir.elie23 a écrit :Et puis il reste un vote à ta portéeCollinscup a écrit :nada pour Memphis non plus !
Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout![]()
Autant l'an dernier je le revendiquais, autant cette année j'aurais grave les boules de l'avoir ...
(je dis pas qu'il serait pas mérité, c'est bien ça qui fout les boules)