[AWARDS 2015] : Les résultats
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [AWARDS 2015] : Les résultats
Content de retrouver Basden dans la 1st team.
Son apport defensif est tres important chez nous et il beneficie aux autres postes vu que Golden est devenu un excellent defenseur a ses cotes.
Sinon pour les deux autres awards, amplement les deux laureats meritent amplement leur trophes. Sergio sort juste d'une saison de All Star apres avoir ete un 6th man productif, et BuikBuik est juste monstrueux en sortie de banc.
Un peu surpris que Fazekas n'ai pas recu plus de votes pour les All Def Team. Sa capacite a defendre proprement a l'interieur est exceptionnelle a mes yeux.
Son apport defensif est tres important chez nous et il beneficie aux autres postes vu que Golden est devenu un excellent defenseur a ses cotes.
Sinon pour les deux autres awards, amplement les deux laureats meritent amplement leur trophes. Sergio sort juste d'une saison de All Star apres avoir ete un 6th man productif, et BuikBuik est juste monstrueux en sortie de banc.
Un peu surpris que Fazekas n'ai pas recu plus de votes pour les All Def Team. Sa capacite a defendre proprement a l'interieur est exceptionnelle a mes yeux.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
1 seul vote pour Faze
Quel camouflet moi qui le voyait postuler dans la 1st team
On se console avec la reconnaissance d'Azu, mais snif quand même !

Quel camouflet moi qui le voyait postuler dans la 1st team

On se console avec la reconnaissance d'Azu, mais snif quand même !

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est vrai qu'un seul vote pour Jésus, c'est étonnant au contraire de MORALES qui s'immisce dans la cour des grands dès sa saison rookie.
Autre fait marquant, le recul des pivots en raison des présences de AK et OKA
Autre fait marquant, le recul des pivots en raison des présences de AK et OKA
- Karlito
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
Sans surprise, le titre de ROY revient à...
Aron Livingston
ROY:
Livingston: 117pts
Brooking: 81pts
Whitson: 18pts
Weinberg: 9pts
Andrews/Morales: 4pts
Breashers: 1pt
On se doutait évidemment qu'il y aurair un duel sans partage entre les deux phénomènes de la draft 2013, le power des Pacers LIVINGSTON et le pivot du JAZZ Treyvon BROOKING.
Le nouveau leader offensif des champions de la conférence EST s'offre son premier trophée BTS en en attendant probablement d'autres. Doit-on citer ses moyennes encore une fois? Non, profitons en juste pour rappeler que les Pacers ont gagné 69 matchs et qu'ils affrontent les CLIPPERS en finale BTS.
Treyvon BROOKING a réalisé également une saison de feu, dominant notamment nombre de pivots de renom comme Winslow GAGE ou Omar WILLIAMS. Ces 16 matchs manqués en raison d'une vilaine blessure ont probablement joué en sa défaveur. Il se consolera en ayant remporté la quasi-totalité des awards de Rookie of the Month à l'OUEST.
Conner WHITSON s'empare de la médaille de bronze et c'est mérité tant le pivot des CATS a été régulier tout au long de la saison contrairement à certains de ses coéquipiers. A 25 ans, il est déjà considéré comme un des 5 meilleurs pivots de la ligue totalisant 57 double-doubles sur la saison et un record à 25reb.

ROY:
Livingston: 117pts
Brooking: 81pts
Whitson: 18pts
Weinberg: 9pts
Andrews/Morales: 4pts
Breashers: 1pt
On se doutait évidemment qu'il y aurair un duel sans partage entre les deux phénomènes de la draft 2013, le power des Pacers LIVINGSTON et le pivot du JAZZ Treyvon BROOKING.
Le nouveau leader offensif des champions de la conférence EST s'offre son premier trophée BTS en en attendant probablement d'autres. Doit-on citer ses moyennes encore une fois? Non, profitons en juste pour rappeler que les Pacers ont gagné 69 matchs et qu'ils affrontent les CLIPPERS en finale BTS.
Treyvon BROOKING a réalisé également une saison de feu, dominant notamment nombre de pivots de renom comme Winslow GAGE ou Omar WILLIAMS. Ces 16 matchs manqués en raison d'une vilaine blessure ont probablement joué en sa défaveur. Il se consolera en ayant remporté la quasi-totalité des awards de Rookie of the Month à l'OUEST.
Conner WHITSON s'empare de la médaille de bronze et c'est mérité tant le pivot des CATS a été régulier tout au long de la saison contrairement à certains de ses coéquipiers. A 25 ans, il est déjà considéré comme un des 5 meilleurs pivots de la ligue totalisant 57 double-doubles sur la saison et un record à 25reb.

-
- ALL STAR Basketime
classement sans surprise mais amplement mérité pour les 3 premiers
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Dommage que Weinberg ait brulé 1/4 de sa saison statistique chez les Rockets, ce qui a joué sur sa moyenne globale, car il aurait eu une carte à jouer pour intégrer ce top 3.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Très beau podium ! Un peu déçu que BREASHEARS ne capte pas plus de voix ...
-
- HALL OF FAME
Tres content pour aron et ce qui rend ce titre plus beau c'est que la concurrence etait de grande qualité
- Karlito
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
All Rookie 1st team:
Weinberg: 24pts
Novick: 12pts
Morales: 19pts
Livingston:25pts
Brooking: 22pts
Au sein d'une cuvée rookie de qualité, on pouvait cependant regretter le manque de bons extérieurs. C'est ainsi que les jeunes terreurs du poste 1 ont monopolisé les spot de cette all rookie 1st team. Markus WEINBERG et Hayden NOVICK ont suivi peu ou proue le même cheminement, à savoir des début difficiles et une fin de saison en boulet de canon avec plus de 17pts et 8.5ass pour chacun en plus de 35min. Le plus humble des ibères complète la rotation sur le back court. MORALES mérite sa place dans cette sélection de part une défense solide et une excellente vision du jeu.
Fort logiquement Treyvon BROOKING et Aron LIVINGSTON squattent les postes intérieurs laissant Mark ANDREWS ou Conner WHITSON loin derrière eux malgré une excellente entrée en carrière pour le CAT et le HAWK.
Le discret Philip DANISH profite de l'absence de concurrence sur le poste de SF pour faire un peu parler de lui.
All Rookie 2nd team :
Keaton: 1pt
Danish: 8pts
Andrews: 11pts
Breashers: 3pts
Whitson: 5pts
Weinberg: 24pts
Novick: 12pts
Morales: 19pts
Livingston:25pts
Brooking: 22pts
Au sein d'une cuvée rookie de qualité, on pouvait cependant regretter le manque de bons extérieurs. C'est ainsi que les jeunes terreurs du poste 1 ont monopolisé les spot de cette all rookie 1st team. Markus WEINBERG et Hayden NOVICK ont suivi peu ou proue le même cheminement, à savoir des début difficiles et une fin de saison en boulet de canon avec plus de 17pts et 8.5ass pour chacun en plus de 35min. Le plus humble des ibères complète la rotation sur le back court. MORALES mérite sa place dans cette sélection de part une défense solide et une excellente vision du jeu.
Fort logiquement Treyvon BROOKING et Aron LIVINGSTON squattent les postes intérieurs laissant Mark ANDREWS ou Conner WHITSON loin derrière eux malgré une excellente entrée en carrière pour le CAT et le HAWK.
Le discret Philip DANISH profite de l'absence de concurrence sur le poste de SF pour faire un peu parler de lui.
All Rookie 2nd team :
Keaton: 1pt
Danish: 8pts
Andrews: 11pts
Breashers: 3pts
Whitson: 5pts

-
- HALL OF FAME
Une equipe qui ferait saliver nimporte quel gm
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Avec de tels passeurs dans l'équipe sur les lignes arrières, Liv' et brooking, scoreraient 30pts par match chacun ! lol

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quelle cuvée rookie c'est du jamais vu! Si ce n'est peut-être la GAGE-KRAUSE-WILLIAMSON-FERRET-DAVIES-COLLINS
BREASHEARS a subi le niveau des centres BROOKING et WHITHSON ainsi que l'anonymat des RAPTORS. Je ne suis pas surpris.
Je suis content de la saison d'ANDREWS. J'étais un des rares à voir en lui un tout bon et non pas un petit upgrade de CACACE
BREASHEARS a subi le niveau des centres BROOKING et WHITHSON ainsi que l'anonymat des RAPTORS. Je ne suis pas surpris.
Je suis content de la saison d'ANDREWS. J'étais un des rares à voir en lui un tout bon et non pas un petit upgrade de CACACE
-
- ALL STAR Basketime
Très content pour Brooking. Dans n'importe quel autre année il aurait ramener ce titre de ROY chez lui, mais il est tombé l'année d'Aron Livingston.
Je tire un grand coup de chapeau au power d'Indiana qui est , à l'image de son Game 2 des FInals, un joueur vraiment énorme , le PF du futur.
Pour le reste Brooking n'a pas dit son dernier mot, j'aurais adoré me qualifier pour les Finales afin de donner un duel Brooking/Livingston malheureusemnet mon équipe était trop faible comparé à des cadors comme Seattle et les Clippers.
Brooking va travailler d'arrache pied pour rattraper son retard sur Livingston. Big Aron a gagné la première bataille, mais on est confiant en Trey, et on sait qu'il y aura bien d'autre batailles à mener :p
En ce qui concerne la place d'AK dans la First Defensive Team je pense que c'est mérité, Kirilenko réalisant une nouvelle fois une super saison défensivement. Il fut même pas loin de terminer meilleure contreur de la ligue d'ailleurs.
Kirilenko avait beaucoup de concurrence à son poste (Tyrus Thomas notamment) mais je pense qu'il méritait vraiment cette nomination. Fazekas a payer au prix fort cette concurrence acharnée au poste 4.
Je tire un grand coup de chapeau au power d'Indiana qui est , à l'image de son Game 2 des FInals, un joueur vraiment énorme , le PF du futur.
Pour le reste Brooking n'a pas dit son dernier mot, j'aurais adoré me qualifier pour les Finales afin de donner un duel Brooking/Livingston malheureusemnet mon équipe était trop faible comparé à des cadors comme Seattle et les Clippers.
Brooking va travailler d'arrache pied pour rattraper son retard sur Livingston. Big Aron a gagné la première bataille, mais on est confiant en Trey, et on sait qu'il y aura bien d'autre batailles à mener :p
En ce qui concerne la place d'AK dans la First Defensive Team je pense que c'est mérité, Kirilenko réalisant une nouvelle fois une super saison défensivement. Il fut même pas loin de terminer meilleure contreur de la ligue d'ailleurs.
Kirilenko avait beaucoup de concurrence à son poste (Tyrus Thomas notamment) mais je pense qu'il méritait vraiment cette nomination. Fazekas a payer au prix fort cette concurrence acharnée au poste 4.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Karlito
- HALL OF FAME
3ème volet des awards ce matin. Début dans quelques minutes avec le Defensive Player of the Year !

-
- Titulaire Basketime
Bon à New Jersey on est un peu déçu de la piètre place de Abe dans les 5 défensifs....
Mais bon on l'espère toujours dans les All BTS Teams et avoir un bon vote au MVP vu qu'il m'a tout de même permis de quitter la loterie et de passer un tour de POs !
SInon on va voir la progression au GMOY/COY pour moi, je pars de 30/30....
Mais bon on l'espère toujours dans les All BTS Teams et avoir un bon vote au MVP vu qu'il m'a tout de même permis de quitter la loterie et de passer un tour de POs !
SInon on va voir la progression au GMOY/COY pour moi, je pars de 30/30....
- Unkle B
- HALL OF FAME
nada pour le Heat pour le moment... 

-
- HALL OF FAME
A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !
Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout
Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Ah non mon Collins tu te sous-estimes !
j'avais mis des voix à LMA en 6th man pour son rendement dans ce rôle en début de saison

j'avais mis des voix à LMA en 6th man pour son rendement dans ce rôle en début de saison

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame