Je pouvais pas m'en empêcher

pas de BIG MAN à part DEES et un banc un peu leger voila pkknicks4life a écrit :Les Hawks vont encore avoir un sacré pick. Il faudra juste à un moment commencer à avoir des résultats qui suivent parce qu'avec tout le talent amoncelé dans cette équipe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont finis aussi bas cette saison.
Tellement plus forte que les Hawks ont un record de 21-31 à l'est contre 8-22 face aux teams de l'ouestFanchic a écrit :La conférence EST est très dense et d'un niveau bien plus élevé que l'OUEST cher K4L...
Un mal pour un bien, puisque les Wolves nous enverront donc leur 1st non protégé l'an prochain.Naaba a écrit :Le pick 4 pour les SONICS qui revient donc aux WOLVES qui l'avaient protégé.
L'éternel débat, que Gilles pourrait bien illustré.knicks4life a écrit :Tellement plus forte que les Hawks ont un record de 21-31 à l'est contre 8-22 face aux teams de l'ouestFanchic a écrit :La conférence EST est très dense et d'un niveau bien plus élevé que l'OUEST cher K4L...
Coup dur oui et non car je suis à ma place à la lottery.Fanchic a écrit :Encore un petit coup dur pour COLLINS...
Pas trop quand meme !Collinscup a écrit :faudra encore que je rate une saison .... mais je me fais confiance sur ce point
Washington a donc le pick 3 et Orlando le 6.Washington échange son first round avec celui d'Orlando si ce dernier a un pick mieux placé
Pour faire quelques remarques, je dirai bien que Jennings, avec ses ratings d'adresse catactrophiques, ne sera jamais pické aussi haut. Ensuite, comme jabbar, je pense que thornton et Harden seront pické assez haut et doivent faire partie de cette liste. Et pour finir, si je ne vois clairement pas Rubio être lottery, je trouverais ca un peu gros que Griffin glisse aussi bas.Fanchic a écrit :Un peu comme les SPURS 27-25 dans sa conférence 15-17 face à l'EST
![]()
[...]
Mockons au lieu de se chambrer!
Cette mock a été faite sur le pouce pendant le petit dèj, confiture de fraise délicieuse qui a pu altérer mes facultés de mockeurs. Elle est postée uniquement pour lancer la mode![]()
1 : Trade down vs un intérieur + un pick bien placé
2 HORNETS : Ce qui restera de CURRY ou EVANS
3 MAGIC : Je vois mal MELO prendre un nouveau meneur ou un SG mais pourtant aucun intérieur ne mérite un pick aussi haut. Alors trade down
4 WOLVES : Le meilleur meneur disponible, probablement COLLISON
5 GRIZZLIES : Un meneur également disons JENNINGS
6 WIZARDS : Un big man, Jordan HILL est pas mal mais est-il complémentaire avec WARREN et McGEE, bof sinon ya de la place en meneur si Shaun s'en va
7 CATS : Un meneur pour suppléer TP ou un shooteur le meilleur dispo, BEAUBOIS par exemple
8 ROCKETS : Un shooteur, çà tombe bien y'en a pléthore
9 WOLVES : Un big man du coup et pourquoi pas THABEET complémentaire à FRYE ou HILL et GIBSON si encore dispo
10 C's : Un ailier défensif bon au reb offensif tiens, tiens, il y en a un dans la draft et j'aime bien les KRISPROLLS
11 KINGS : Un arrière qui compense les faiblesses de BARGNANI qui a dit Terrence WILLIAMS
12 RAPTORS : De la bonne viande en 4 pour jouer avec BREASHEARS, c'est à dire ce qu'il y aura de dispo. Sinon, une association THABEET - BREASHEARS me ferait bien triper!
13 SPURS : Le big man viendra à la FA, un SF style CASSPI collerait bien
14 MAVS : Un shooteur à l'arrière pour compléter le duo SCHIFFER - CONTRERAS et il devrait y en avoir encore de dispo
Je plusmillifois ... ou alors plus haut que 5Pour faire quelques remarques, je dirai bien que Jennings, avec ses ratings d'adresse catactrophiques, ne sera jamais pické aussi haut.
Entre Digiora, Harris , Calderon et même Brewington, j'ai toujours eu des mecs assez créatifs, mais avec un % à 2 pts horrible. Et on voit le résultat ...je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bien dans une franchise comme Memphis (surtout avec JJ à ses côtés) qui manque de créativité et de punch en poste 1.