[Draft 2015]

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Draft 2015

Message par Fanchic »

Et Gallo vous en pensez quoi pas mal pour un pick 25
Pour moi un top 5 de cette draft

Ecoeurant

et en plus un profil qui manquait à ton équipe.

Pour ceux qui sont encore en PO, c'est le moment de gagner le titre avant que les PACERS soient vraiment injouables

Et ya le petit CRUSE qui attend...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Et Struggel :D
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

perso un bon PG me generais pas!
GM Mavs BTSOS
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

slam a écrit :perso un bon PG me generais pas!
:lol:
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit : Mais tu peux rajouter BLAIR qui n'est pas si mal voir BRAMSON, BROCKMAN et Chris HUNTER en back up
A la vue de son RC et vue la qualité des intérieurs sur cette draft je m'attendais à voir un Dejuan Blair plus Flashy.
Le fait d'être dans l'équipe driver par Beaubois n'a pas du l'aider mais shooter à 42% pour un intérieur à un RC qu'est que cela va donner en NBA??? En plus il ne rentre que la moitié de ses LFs. C'est pas un mauvais gars mais loin du cador que je pensais qu'il allait être.
Pour les autres joueurs que tu cites ce sont de bons rebondeurs mais guère plus pas de quoi bouleverser la ligue. Je veux bien t'accorder avoir oublier Bramsom qui a une grosse défense mais les autres se seront des suppléants du bout de banc à moins qu'une bonne partie des Big Men prennent leurs retraites.
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Cette draft semble pauvre en talent par rapport à sa devancière cependant quelques joueurs méritent que l'on se penche sur leur devenir

2 joueurs semblent se détacher nettement, Tyreke Evans devrait rapidement se hisser au niveau des meilleurs tant par sa capacité à scorer que par son jeu all around, Stephen Curry est le prototype du meneur shooteur capable de passer comme en plus il défend correctement et steale beaucoup de ballons....

Derrière ces deux monstres plusieurs profils sympas se détachent, voici mes coups de cœur

PG Darren Collison, Jonny Flyn, Jrue Holiday, Ty Lawson, Rodrigue Beaubois, Brandon Jennings

Collison peut concurrencer Curry c'est dire si le joueur est fort, Ty Lawson, Jonny Flyn et Jrue Holiday sont justes derrière, capable de driver parfaitement une équipe et doter d'un bon shoot extérieur, vous voulez encore du meneur qu'à cela ne tienne, Brandon jennings et son jeu spectaculaire est encore là, la foule se lèvera devant son jeu à haut risque et son coach se demandera pourquoi diable il s'obstine à jouer à un contre 4, bref un super joueur pour les fans, pas forcément pour les puristes
Rodrigue Beaubois et son potentiel en font saliver beaucoup, le seul bémol c'est qu'il joue plus comme un deuxième arrière.
Enfin, les pauvres Tony douglas et Eric Maynor doivent s'arracher les cheveux (enfin surtout leurs agents) d'être tombé dans une draft si riche en PG, car ils pouvaient peut être espérer monter très haut (remember CONLEY)

SG Marcus Thornton, James Harden, Wesley Matthews, Terence Williams

Comme le soulignait Fanchic, Thornton devrait scorer 20 pts par match dès sa première saison, seul problème son adversaire direct risque de scorer beaucoup aussi tant sa défense parait légère
Wesley Matthews ne défend pas beaucoup non plus mais il sait comment rentrer ses shoots, un joueur sobre et efficace
Il reste James Harden, qui mettra peut être un peu plus de temps que les autres à exploser mais dont le potentiel offensif et défensif semble plus important, cet all around player complet est même capable de contrer c'est tout dire
Votre équipe est nulle au rebond, pas de problème le SG Williams est là pour réparer tout ça, comme e plus il est assez complet, il vous comblera

SF Omri Caspi, Jonas Jerebko
2 joueurs au profil similaire, ils font tout pas trop mal mais ne font rien de vraiment très bien, des joueurs de devoir précieux donc

PF Taj Gibson, Dejuan Blair, Jordan Hill

Taj Gibson doit se frotter les mains (enfin surtout son agent), s'il était arrivé dans la ligue un an plus tôt il finissait en fin de loterie, le voici promis à un top 5 du fait de la pénurie de PF
le "nouveau Tyrus Thomas" a de la qualité et a tout pour suivre les traces du PF des pistons
Dejuan Blair et Jordan Hill ont déçu surtout, en plus l'opposition n'était pas terrible, mais ils devraient plaire à pas mal de GM qui aiment les Big Men discrets et efficaces

C Hasheem thabeet

Certes il a des défauts, il ne score pas beaucoup et ne passe pas la balle, c'est un rebondeur honnête sans plus, il fait trop de fautes....mais mais...il peut contrer tout ce qui se présente (même si la aussi son RC est moyen dans le domaine) et c'est ....le seul centre capable d'etre efficace dans la grande ligue
Au passage le seul match ou il a joué moins de 10 minutes pendant le RC...correspond à la seule défaite des BULLS....
Dernière modification par jabbar le 18 août 2010 14:50, modifié 1 fois.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

plus sir Blake et mister Rubio dont personne ne parle!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :plus sir Blake et mister Rubio dont personne ne parle!
exact mais c'est difficile de juger leurs ratings et leurs perfs au RC :lol:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Pour moi, la grosse côte va être Rubio, car rien n'indique qu'il viendra un jour en NBA...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et Struggel
Pas mieux que sa draft initiale, je suis pas subjugué par le joueur.
Enfin, les pauvres Tony douglas et Eric Maynor doivent s'arracher les cheveux (enfin surtout leurs agents) d'être tombé dans une draft si riche en PG, car ils pouvaient peut être espérer monter très haut (remember CONLEY)
Moi Toney DOUGLAS, je le trouve pas mal du tout, plutôt orienté SG évidemment, mais il ferait un excellent 6th man
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

D'ailleurs, je réitère que ses ratings en défense sont juste abusés par rapport à son niveau IRL.TD est un bon défenseur.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Y a t il moyen d'avoir les Box du RC à disposition ?

Thx
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Collinscup a écrit :Y a t il moyen d'avoir les Box du RC à disposition ?
Thx
Je propose de s'yeuter la BDD que nous a fait Fanchic.
BTSOS - GM Pacers
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Arf, j'avais pas vu que Fanch' avait livré la BDD ... Je voulais justement la faire.

Donc plus besoin des Box ... merci Fanch' ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Pas du tout mon genre de presser Naaba et d'être lourd mais je voulais juste savoir stp si tu allais annoncer bientôt les résultats de la loterie.

Oui ça sent le GM qui compte beaucoup sur ça après une année noire :oops:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Larrylegende a écrit :Pas du tout mon genre de presser Naaba et d'être lourd mais je voulais juste savoir stp si tu allais annoncer bientôt les résultats de la loterie.

Oui ça sent le GM qui compte beaucoup sur ça après une année noire :oops:
Ce soir 18h.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci mon Gilou, pas vu ça

Désolé (avec voix guignol Denisot)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Larrylegende a écrit :Merci mon Gilou, pas vu ça

Désolé (avec voix guignol Denisot)
Je n'étais pas au courant non plus (pas vu à cause des vacances j'imagine), c'est une good news ça !!! :)
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

je vous laisse vérifier dasn le topic calendrier mais je crois avoir lu que ce serait plutôt demain soir
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Annoncé lundi dans le topic INFO CALENDRIER : Calendrier des PO 2015
Décalé à demain soir dans le topic [INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
Potentiellement positionné à ce soir dans le topic FINALES - Indiana PACERS (1) - LA CLIPPERS (2)

Il nous reste donc à attendre ...
Benjamin Franklin
Répondre