Je me permets une correction. C'est DaGill RatingwillisBigReed a écrit :Hi !
Je n'arrive plus à retrouver la définition exacte du DGR (DaGill Ratio) ... Quelqu'un l'aurait-il sous la main ?
thx ...

Je me permets une correction. C'est DaGill RatingwillisBigReed a écrit :Hi !
Je n'arrive plus à retrouver la définition exacte du DGR (DaGill Ratio) ... Quelqu'un l'aurait-il sous la main ?
thx ...
C'est bien ce soir ?Lundi 30 août : Match 7 des finales de conférence
Annonce de la lottery (compte goute sur le forum à partir de 19h jusqu'à 20h).
Fin de la période de votes aux awards de fin de saison et début de l'annonce des résultats
Petite question timing.Samedi 11 septembre : début de la draft à 8h sur le forum avec la même méthode des créneaux que les années passées.
Début de la période d'échange
Collinscup a écrit :Coool, j'ai gagné combien de point de coach ?
Mmmmh, ça sent pas bon ça comme remarque ...elie23 a écrit :Collinscup a écrit :Coool, j'ai gagné combien de point de coach ?
c'est pas ça le plus important mais surtout d'où tu pars avec ta note de coach![]()
A defaut de gagner des matches, on se raccroche à ce que l'on peut !Naaba a écrit :La note de coaching de Collins est excellente dans la mesure où c'est l'un des GMs qui maitrisent le mieux le règlement de BTS, son calendrier et ses us & coutumes (qu'est ce qu'il faut pas dire pour continuer d'avoir des BDD...).
Perso, je pense que cela serait même plus pertinent d'ouvrir la période des échanges des maintenant pour que tout le monde puisse envoyer ses deals, les confirmer et que Naaba ne se retrouve pas déborder avec tout qui tombe en même temps. Surtout que si un deal se voir refuser et qu'il faut le retravailler derrière, ca laisse pas du tout de marge.Collinscup a écrit :Petite question timing.Samedi 11 septembre : début de la draft à 8h sur le forum avec la même méthode des créneaux que les années passées.
Début de la période d'échange
Le début de la période d'échange est fixé -exactement- en même temps que le début de la draft.
Etant donné que pendant la draft, on ne peut échanger que des picks de cette draft, on rique d'avoir un petit pb de timing pour envoyer les deals, les confirmer et les faire valider dans les temps de la draft. D'autant plus si le pick concerné est très haut (envoi du deal à 8h le samedi matin, hybrids devra confirmer celui ci avant 9h, et Naaba devra le valider illico presto pour que je puisse first picker dans les délais impartis)
Pour éviter toute confusion, n'est il pas possible d'avancer d'une journée la période d'échange pour les deals de picks ? Ca sera moins speed pour tout le monde je pense.