[2014-2015] THE Season

Toutes les archives de Basketime Simulation
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [2014-2015] THE Season

Message par slam »

Fanchic a écrit :
6/2 pour les Rockets qui ponctue un joli mois de Mars de 10/6
Il s'agit d'un 5-3 sur ce mois en fait mais cela reste un détail, tes ROCKETS ont bien redressé la pente. Je pense aussi au rookie KENT qui se comporte correctement.

Tu as mis un cancer sur le banc, il en reste un autre, DURANT. Avec un Ailier plus sobre ou un arrière shooteur (JAMES se décalant en SF), les ROCKETS seraient plus haut.
Oui c'est clair que le rookie Kent fait de belles choses depuis 3/4 vagues, sobre et surtout efficace aux rebonds!

Durant je ne le considere pas comme un cancert... sa defense m'est en plus trés précieuse!
GM Mavs BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Durant je ne le considere pas comme un cancert... sa defense m'est en plus trés précieuse!
Sur la saison, il laisse 0,45 de DGR/min soit un des plus mauvais score. Sur la dernière vague, il semble avoir mieux assuré
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :- Les HORNETS remportent deux matchs et peuvent caresser l'espoir de passer les 10 succès. SCOLA et ALDRIDGE constituent un bon duo inside
2-5 pour les Hornets,
Comme le souligne notre BDDiste - animateur de BTS on se reproche lentement des 10 succès sur une année mais pas sur qu'on les atteigne. Je me faisais une joie de voir Pau Gasol revenir et finalement Aldridge nous quitte sur blessure jusqu'à la fin de la saison. Suite à cette blessure on se prendre de grosses claques face aux Rockets (-35), Sonics (-24 ; seulement 56pts inscrits) et Celtics (-20). Cela a permis à Glenn Davis de bénéficier d'un peu plus de temps de jeu et de sortir une jolie vague 9pts 8 rbs en 25 min pour l'ex-Suns. A noter également le 1er double-double de sa carrière pour notre meneur sophomore Roko Ukic face aux Bobcats (13pts-10ast, ça se fête). Il nous fait une vague à 10pts 6ast en 28 min ce qui pourrait me convenir si son adresse ne plafonnait pas à 30%.
Prochaine vague retour de Cacace et espérant que cela n'entraine pas la blessure d"un autre intérieur.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vague 10
Le joueur de la vague :
Entre les 30pts de moyenne de Rudy FERNANDEZ, la maîtrise parfaite de Chris PAUL, le jeu d'attaque de Marv WILLIAMS ou les belles perfs en attaque de Tomas KING, difficile de faire ressortir un vainqueur. Heureusement, le jeune power des PACERS Aron LIVINGSTON est là pour mettre tout le monde d'acccord. 24pts (dont une pointe à 30 face à NY), 14reb (17 face aux LAKERS) mais aussi 3,2ass et 3steals soit les 2ndes moyennes chez les intérieurs sur ces catégories statistiques, LIVINGSTON est en plus régulier (pas une évaluation en deçà de 25) et fait gagner son club.

Les performances de la vague :
- 2nde performance de l'année au DGR pour Channing FRYE, le power des WOLVES qui a mis la misère aux SPURS et 5ème perf au scoring. 41pts à 14/23 (13lf/14) 14reb et 4blocks pour l'ancien champion BTS
- 39pts à 15/34 pour Coby CAMPBELL face aux WOLVES
- Triple double pour le vétéran Lamar ODOM 12pts 12reb 10ass face aux SUNS
- 24pts 14ass 7steals 5reb c'est l'addition de Chris PAUL laissé au MAGIC
- Pas de rubrique sans Winslow GAGE 33pts 13reb 9blocks face aux RAPTORS, en vain mais aussi 30pts 21reb face au MAGIC
- 22pts 22reb dont 12 offensif, Brook LOPEZ est bien le roc des CAVS
- Pas mal Lebron contre les NETS : 29pts 13reb 4ass et 7steals

Les bides de la vague :
Le premier incarne la jeunesse frivole et insouciante, le second nous a longtemps rappelé que les papys ont encore des choses à apporter. Pourtant Spencer HAWES au HEAT et Jermaine O'NEAL aux SONICS ont tous deux atteints les abymes de la productivité sur cette vague.
HAWES a shoote à 33% sur les 6 matchs qu'il a disputé (2/10 face à GAGE, 3/14 face à LOPEZ) et commis 2.5to et 3,3ftes. O'NEAL n'a converti que 28% de ses tentatives et très peu pesé sur les autres secteurs.
Heureusement HAWES a sauvé l'honneur contre le JAZZ (12pts 11reb) et O'NEAL s'est rattrapé face aux KINGS (16pts 8reb 4blocks). On n'ose imaginer leur DGR/min respectif sans ces deux rencontres.
On notera le joli 2/15 et 5to de Kamlesh CABA, l'homme qui ne doute jamais contre les GRIZZ ou le 1/13 de Roko UKIC et Channing FRYE face aux CELTICS et BLAZERS.

Coup de projecteur :
Brad MILLER est impérissable. Replacé dans le 5 des CAVS, le papy champion BTS 2004 et 2014 a fait des ravages sur cette vague 10 :
7.2pts 9reb et 5.1ass en 35min dont 17reb pris face aux KINGS ou un joli 9pts 9reb 10ass contre le MAGIC
Un grand Monsieur

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

2ème fois de suite que les Hornets sont représentés dans les commentaires de la semaines et ce grâce à un seul et unique joueur Roko Ukic !
Paradoxalement ce gars a beau collectionner les bides il a permis à l'équipe de remporter autant de match en 2 vagues que Zisk en 8. CQFD :roll:
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les performances de RUDY FERNANDEZ au shoot sont fantastiques sur la dernière vague, je ne suis pas sur qu'il existe un autre bombardier aussi adroit
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

yes, Brad dans le 5, ça ouvre de bonnes perspectives contre les équipes où le pivot n'est pas très offensif (Boston, Miami, Chicago, etc... :D )
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Qui t'as dit que BOSTON ne jouait pas avec un pivot très offensif? :D

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'ai du mal à imaginer Speight contre Brook...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

j'ai du mal à imaginer Speight contre Brook...
Comme Hybrid avait surement du mal à imaginer Sean MAY contre BENEDICT

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Et King face à Campbell, tu l'as imaginé? :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

KING je l'ai testé l'an passé, il a pas été bien brillant en PO, ni face à moi, ni face à KRAUSE. Le MAGIC est passé la saison dernière surtout grâce à MING...et SNYDER

Les joueurs qui me font le plus peur en PO sont :
LOVE
MING
MAZOR
BOGUT
Brad MILLER
GOLDEN
JR SMITH

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bam 5-10 pendant mes vacances. Le retour de Rondo se déroule assez mal, pourtant la machine tournait bien lors des 10 premiers matchs puis on ne compte plus les défaites. La prochaine vague est super importante avec une foule de matchs à domicile. C'est l'heure de tenter un coup de poker...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Première vague négative depuis bien longtemps, et surtout au plus mauvais moment! Une seule victoire face aux Rockets, et trois défaites contre les Hornets ( :shock: ), le Heat ( :evil: ) et les Bulls à domicile ( :evil: :evil: :evil: ). La deuxième place est maintenant inaccessible, reste à assurer la troisième place sur une dernière vague qui s'annonce difficile avec entre autre Sonics et Pacers au programme...

Pas content!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

7-0 avec notamment victoire contre les Clippers, on se venge des warriors qui étaient venus s'imposer chez nous, on leur rend la monnaie de leur piece chez eux.

On devrait essayer de faire jouer beaucoup plus les remplacents sur la derniere vague car la premiere place de la ligue est assurée.
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

8-2 pour les Clippers sur cette avant-dernière vague. On prend une branlée chez les Sonics (seule défaite de la saison face aux hommes de Paul) et on perd nettement chez les Pacers mais pour le reste tout roule .... Bilan: on conserve la 1ère place de la Conf Ouest mais celà va être chaud jusqu'au bout avec notamment la réception des Pacers et un déplacement aux Nets. Supense garanti ...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 4-4 un peu décevant mais suffisant car dans le même temps, mes rivaux ne font guère mieux. Avec 2gb d'avance sur les NETS, on peut croire au gain de l'Atlantic Division. Il ne faudra pas se relâcher lors de la dernière vague.

A l'OUEST, ROCKETS semblent distancés mais la lutte sera rude entre LAKERS, SUNS, SPURS, NUGGETS ou MAVS pour la qualif en PO.

On notera nos deux belles victoires face aux LAKERS, tradition oblige. Déception face aux HAWKS qui nous ont eu à notre propre piège, la défense, grâce aux WEAVER, NOVICK ou l'improbable ANDREWS

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Season's over pour les Grizzlies. Vague vierge de victoire pour moi.

J'avouerais que j'ai rien compris ce qui s'est passé après le ASG.

Re Re Re construction en ligne de mire pour Memphis
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

le paris de mettre Carney titu ne s'est pas montré payant, les play'off sont hors de porté maintenant! On testera d'autres options en vue de la saison prochaine lors de cette ultime vague!
GM Mavs BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

L'Alexiel award du GM qui dérègle sa machine par des échanges est donc officiellement attribué à Collins.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre