The New Jersy Nets - The Iverson ERA

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
fly
Débutant sur Basketime

Re: New Jersey Nets

Message par fly »

Allan Houston et aux Nets

http://www.nydailynews.com/img/2007/10/ ... ouston.jpg

Avec leurs deux second choix, les Nets ont décidé de drafté les jeunes Allan Houston et Andres Guibert. Voici la réaction du GM.

GMFly: Je suis ravis de ses choix. Nous voulions un SG et un C sur ses second tour des drafts, et ces choix se sont imposé à nous comme des évidances. Allan et Andres sont deux jeunes joueurs avec beaucoup d'envie qui vont nous permettre de reconstuire cette équipe.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

LE RETOUR DES NETS AU PREMIER PLAN ??

GM BOB ROBINSON revient aux affaires dans son club préféré !! qu’en sera-t-il du succès avec ce nouveau GM ? nul ne sait, en revanche, l’équipe possède un 5 solide mais sans grand talent véritable, composé de Payton, Eckells ou Smith ou Elie, Horry, Radja, Spencer.

Le Gm ayant loupé la FA, nous espérons que nous pourrons sortir notre épingle du jeu quand même.

Mail : fontaine602@hotmail.fr
GM des ROCKETS sur BTSOS
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

New Jersey Nets Et ça repart !

Message par FoxDeChato »

C’était dans l’air depuis une semaine, et c’est désormais officiel, les Nets sont vendus à 100% à FoxDeChato, accessoirement plus grosse fortune de Châteaurenard ( France - Provence).

FoxDeChato vient d'atterrir, le temps de trouver le disjoncteur et de passer un coup de ballet ; d'ailleurs merci aux Clippers qui viennent de me débarrasser de Spencer ... une bête malade qui a déjà tout donné, j'ai cru que j'allais devoir le donner aux abattoirs de Chicago. Julien mais tu es fou de dépenser autant d'argent ... sais-tu que chaque jour, 40 000 enfants au monde meurent de malnutrition et des maladies associées à ce fléau... Et toi tu me claques 49.88M$ pour ce gros Bébé ! :lol:

L'agriculture du New Jersey est intensive comme sont recrutement, je vous laisse juge Image, c'est aussi le premier État américain pour la production de produits chimiques et pharmaceutiques .... Alors les commandes sont passées... Stéroides pour tout le monde.

Une année de reconstruction se prépare, nous serons certes un peu faible à l'intérieur mais nous comblerons ce dysfonctionnement au cours des années à venir !

Bon de gros Derby se prépare .... les Knicks, ces chevaliers en armure compte traverser le fleuve .... oh les gars... faut arrêter de fumer la pomme ! :wink:

See you when I see You .... et bonjour chez vous !
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Jersey Nets Et ça repart !

Message par Julien49 »

FoxDeChato a écrit :FoxDeChato vient d'atterrir, le temps de trouver le disjoncteur et de passer un coup de ballet ; d'ailleurs merci aux Clippers qui viennent de me débarrasser de Spencer ... une bête malade qui a déjà tout donné, j'ai cru que j'allais devoir le donner aux abattoirs de Chicago. Julien mais tu es fou de dépenser autant d'argent ... sais-tu que chaque jour, 40 000 enfants au monde meurent de malnutrition et des maladies associées à ce fléau... Et toi tu me claques 49.88M$ pour ce gros Bébé ! :lol:
L'avantage de BTSOS, c'est qu'il y a une très forte dose de contrats boulets, et donc les 50M pour Fat Felton n'ont pas si mauvaise tête que ça ! Et puis, on a beau dire et faire, mais l'ancien poutre (charpente ?) des Nets ne débarque pas toute seule...

Image
A peine débarqué à L.A., Felton Spencer touche déjà les dividendes de son faux
air de Shane Diesel (la bondinette semble sortir d'un Daddy's Worst Nightmare...)
:mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

Message par FoxDeChato »

Vague 4 de la saison 94/95

Après un début de saison catstrophique et on peut le dire ... j'ai l'impression que sur cette vague on a mis le doigt sur quelque chose.

J'ai envie de dire .... ça part de là !

Image
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

Message par FoxDeChato »

Après une vague spectaculaire et un trophée / celui de la foreuse / nous allons travailler sur d'autres pistes....

je laisserai bien Gary s'exprimer mais je crois que depuis son match contre Pat Ewing il a du mal à revenir :

Image
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

Message par FoxDeChato »

Nous vous l'avions annoncé précédement...

Nous étions à la recherche de nouvelles pistes, de renfort et de stabilité. Les nets sont toujours en pleine reconstruction, je vous avouerai que nous avons un début de saison un peu difficile... même catastrophique. :?

Donc Aujourd'hui c'est toute la communauté Lituanienne qui accueille notre nouveau joueur :

Image

les Nets ont le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Sarunas Marciulionis, ... je vous avouerai que nous n'avons eu qu'à traverser le Hudson pour aller taper à la porte de notre meilleur ennemie... les Knicks. 8)
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

New Jersey Nets ... Nouvelle Formule

Message par FoxDeChato »

Nous revoilà ...cette fois-ci dans un but très simple ... être en playoff !

L'équipe s'est bien renforcé avec l'arrivée de Drexler et Sabonis ... une jolie petite équipe taillée pour gagner !

je vous laisse juge :

Image

ça sent la passe aveugle .... vous ne trouvez pas !

RDV sur le terrain Messieurs les GM ... FOX de chato
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Bouhouhou
Mon Sabo :(
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

Re: New Jersey Nets ... Nouvelle Formule

Message par willisBigReed »

FoxDeChato a écrit :ça sent la passe aveugle .... vous ne trouvez pas !
Magnifique photo et très très bon commentaire, j'adore !!! :lol:

Mais bon, si tes spectateurs veulent voir l'autre vraie passe aveugle, ils leur faudra franchir l'Hudson !!! :wink:

ps et avant que tu ne t'emballes, je parle de passe avec un ballon espère d'obsédé !!!! :D

En attendant, tu as une vraie belle équipe ... les derbys vont être très chauds cette année ! Tu risques d'en gagner plus que l'an passé !!! (comment ça en même temps c'était pas dur ?!) :twisted:
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

Message par FoxDeChato »

Et c'est parti ....

Donc de retour en pré-saison ... 7-1 le ton est donné :mrgreen:

Sauf erreur du GM, c'est une belle équipe, les joueurs s'entendent bien, même dans l'avion ( spécial dédicasse à Jabbar ) Allez savoir pourquoi ?

Image

Certains en profite pour essayer d'autres activités ; Comme Clyde qui ne jouera pas les prochains Matchs ... la raison...

Image
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Un nouveau GM à la tête des New Jersey Nets

Nouvelle saison et nouveau changement pour les Nets qui aujourd'hui ont décidé de nommé Voltigeur à la tête des Nets afin d'aider cette équipe à trouver un standing de haut niveau. Voici la réaction du GM quelques minutes après sa nomination.

Voltigeur: Je suis vraiment heureux d'intégrer cette équipe, je veux construire une grande équipe ici dans le new Jersey et je vais tous faire pour donner à ce publique une équipe qu'elle mérite. Nous avons une belle équipe avec un gros center, un SF d'avenir et un SG que je ne citerai pas car vous le connaissez tous. Le GM veut upgrader son équipe, il est donc pas impossible que le cinq majeur des Nets bouge...... A suivre. Alors Messieurs les GM à vos claviers et je suis ouvert à toute proposition bien sur décente et fair.
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

bienvenue à toi!
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Propositions décentes et fairs, ce n'est pas le Voltigeur qui parle là ou alors on me l'a changé pendant les fêtes. Bienvenue à toi quand même et bon succès pour tes Nets. Au moins il y aura une équipe à NY !!!
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

merci les gars!!! J'ai l'impression que les Knicks tremblent lorsqu'il y aura les derbis car les Nets sont ambitieux!!!! La franchise veut montrer que c'est la numéro 1 à New York meme si elle est considérée comme la petite banlieue :lol:
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

les Nets sont très heureux d'accueillir Byron Irvin, Moses Malone, Bj Armstrong.

Voila pourquoi les Nets ont fait ce move :
>
>
> premièrement, l'année prochaine je peux perdre Clyde Drexler pour rien et en plus je n'ai pas de SG remplaçant. En prenant Byron Irvin je prend un joueur plus jeune de 4 ans locké 3 ans aussi fort que Drexler et qui est un plus gros défenseur. Certes il scorera deux trois point de moins ce qui ne parait pas fondamental. .

> Deuxièment, je récupère BJ Armstrong qui selon moi est un excellent meneur et va m'apporter beaucoup de flexibilité. Désormais Byron Irvin sera mon SG il sera soit accompagné soit par Jalen Rose soit BJ Armstrong l'autre joueur joueur sera le sixième homme de luxe sur les bases arrières. Je densifie donc mon roster.
> >
> Dernier point, le seul regret et pas du moindre je dois lacher Sabonis mais je récupère quand meme Moses Malone dont notre seule crainte c'est qu'il ne parte pas à la retraite à la fin de la saison. On espère que Moses Malone apportera au moins autant de rebonds que Sabonis et il amènera aussi sa capacité à provoquer des fautes. Quand à Sabonis c'est un excellent joueur dont je souhaite sa plus grande réussite aux Kings mais dont je n'ai pas su tirer tout ce qu'il a dans le ventre. En plus ces problèmes récurrents de fault trouble sont aussi un problème.

En conclusion, on perd à court terme un peu en value sur ce deal mais on assure l'avenir en évitant d'avoir à signer un gros chèque à Drexler voir pire pour rien. Réponse à la prochaine vague....
>
>
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Coup de tonnerre à New Jersey!!!

Une rumeur annoncerait le départ du GM Voltigeur. Le contrat salarial lui étant défavorable alors qu'il a amené cette franchise en play offs. Il semblerait que les actionnaires veulent baisser de moitier le salaire du GM qui est parti furieux du Board. Une décision sera prise dans les prochains jours selon le journal Mondial Basket
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

Avec qui, vais-je bien pouvoir traiter alors ...??? :oops:
Revient Voltigeur, il paraît qu'on t'a offert un nouveau masque en plus... :D
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Les Nets viennent d'acter officiellement le licenciement de leur General Manager.
Plusieurs rumeurs circulent sur les causes de ce départ précipité allant du différent financier, à des tensions dans le vestiaires avec Karl Malone, jusqu'à une éventuelle agression sexuelle sur le yorshire du propriétaire, voire les 3...

Quoiqu'il en soit Voltigeur ne fait plus parti du Front Office de le franchise du New Jersey

Les tractations sont en cours pour lui trouver un successeur.
BTSOS - GM Pacers
damien
Rookie Basketime

Message par damien »

Bonjour à tous, je m'appelle Damien et je serai le nouveu GM des NETS

(une présentation sera faites un peu plus tard)
Répondre