Commentaires sur l'intersaison 95/96

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires sur l'intersaison 95/96

Message par Kishai »

Les Blazers ont été très bien servie durant cette intersaison mais y a des choix vraiment surprenant. Aucun PF ne veux signer à Portland? La prochaine vague de signature devrait donner le visage quasi définitif de la future équipe.
Avec comme 5 majeur:

PG Edney/Jackson :)
SG MJ :twisted: :twisted: :twisted:
SF Mullin :twisted: :twisted:
PF Nance :)
C Shaq :twisted: :twisted: :twisted:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

C'est quand même donner de la confiture à un cochon ! :)
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

mr liroye a écrit :C'est quand même donner de la confiture à un cochon ! :)
Je suis bien d'accord, mais je vais pouvoir rêver. :D
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Les Clippers resignent SG Taylor et C Roberts pour le mini/1 an.

Le premier aurait franchement mérité mieux, surtout vu ses performances lors des dernières Finals, mais les GM adverses semblent avoir été bien frileux envers le très bon role-player qu'il est. Fat Stanley s'était également montré bien utile contre les Hornets, et on saura l'utiliser au mieux en sortie de banc.

Par contre, PF Tisdale boude nos 3M sur deux ans pour aller s'enterrer derrière C-Webb au Heat, alors que notre poste de PF est encore et toujours vierge depuis le départ de Grandmama vers Boston.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les lakers ajoutent maning et SMITH a leur roster

ca commence a prendre forme
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Manning boude nos 9 millions pour signer aux lakers pour moins d'un million :(
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Ben fallait pas le mettre MAD le Manning. Il a aussi boudé mon million pour 170k de moins :-).

Sinon très heureux pour l'arrivée de Tisdale qui sera un puissant booster du banc. J'adore cette signature qui va donner encore un atout à mon équipe. Rodman était mon autre cible mais bon avec ma LE, j'ai pas grand espoir ! Je commence aussi à croire que David Robinson + Kevin Johnson, ca fait de l'aimant à FA. Vraiment hâte que ca commence.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Ben moi TISDALE me fuit alors que je proposais plus et plus lgtps !
Il a pas dû aimer que je lâche ses droits !

Bon au moins on signe un joueur ce coup ci, c'est tjs ça de pris ! Kelly TRIPUCKA sera donc notre 6ème homme offensif !
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Content de l'arrivée dans notre roster d'Eddie A. Johnson qui sera la menace extérieure qui nous manquait (normalement en sortie de banc) et de Derek Harper qui accompagnera l'éclosion de notre jeune PG Jalen Rose. La capacité à 3 pts de ces 2 joueurs nous fera aussi bcp de bien.

Ne manque plus qu'un intérieur en back up pour attaquer les choses sérieuses.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

et bien le rockets signe malik sealy, sans avoir envoyer aucune offre.... pas mal.... encore un futur porteur d'eau!!

petite question: la page FA dispo du site est elle bien a jour?? merci d'avance.
GM des ROCKETS sur BTSOS
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Très gros coup des Blazers, encore une fois (sic), qui signent PF Massenburg pour 5M par an sur deux ans.

Notre power titulaire avait refuser un contrat de $34 millions sur 6 ans en tout début de Free Agency, et le voici qu'il signe pour bien moins cher, mais chez notre plus gros rival.

Ca va vraiment être pénible de jouer Portland, inside, avec l'axe Massenburg-Shaq... :|
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

BOB ROBINSON a écrit :et bien le rockets signe malik sealy, sans avoir envoyer aucune offre.... pas mal.... encore un futur porteur d'eau!!

petite question: la page FA dispo du site est elle bien a jour?? merci d'avance.
Exact j'ai fait une erreur lors de la saisie Malik Sealy est un joueur des Cavaliers.
Non y'a pas de liste des FA à jour à toi de la faire à partir du fichier que je vous ai envoyé en début de FA et de cocher les noms des joueurs déjà pris sur le forum.
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les lakers sont boudés cette fois ci; une seule signature

on a 8 joueurs sous contrat

un peu leger
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Kersey qui signe chez les Bullets pour 3M
Si seulement on avait pu poser notre MLE il aurait pu choisir de gagner plus...

Je comprend la logique de limiter les teams qui ont deja 12 joueurs a partir d'un moment, mais resultat on se retrouve sans SF de niveau titulaire... On a beau essayer d'anticiper, JS est capricieux... M'enfin comme dirait un bon pote a nous qui travaille chez Spirou

Sinon les Blazers se gavent cette intersaison. Ils auraient d'ailleurs du proposer un contrat sur plus longtemps a Massenburg AMHA. Tant qu'a locker un des tout bon PF du jeu a bas prix, autant le faire sur long terme.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

jack a écrit : M'enfin comme dirait un bon pote a nous qui travaille chez Spirou
lol :D
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

jack a écrit :Je comprend la logique de limiter les teams qui ont deja 12 joueurs a partir d'un moment, mais resultat on se retrouve sans SF de niveau titulaire... On a beau essayer d'anticiper, JS est capricieux.
Remarque prise en compte.
Des modifications sont prévues pour l'an prochain avec plus de vagues (10) qui seront ouvertes à tous comme ça plus de problème. Je ferai en sorte que tout soit plus rapide (bien que chaque vague me prend 1h30 de mon temps libre pour tout rentrer et de le mettre en ligne sur le forum) en laissant moins de délais entre chaque vague 3 jours max pour les premières et 2 pour la suite. Mais il faudra que tout le monde soit au taquet.
Maintenant il faut comprendre que cette année nombre de team avaient fait le ménage dans leur rang pour choper MJ de fait il y a beaucoup plus de FA à signer qu'à l'accoutumé et que JS en tout logique prend son temps pour se décider car beaucoup d'équipe ont encore du CAP. Ce n'est que ma deuxième FA et je suis conscient que mes choix sont perfectibles.
Dès hier les choses se sont accélérées (+ de 20 signatures dont pas mal de mini) et cela devrait être le cas à la prochaine vague également.
Si vous avez d'autre remarques pour améliorer le tout n'hésitez pas.
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon, on signe Monsieur DONALDSON (bonne fête à lui d'ailleurs , ça tombe bien).
MASSENBURG nous échappe logiquement vu l'offre des Blazers.

Je pense que notre FA est globalement largement bouclée. Va y avoir du boulot, surtout qu'on a plus notre pick de l'an prochain !
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

fabee a écrit :Remarque prise en compte.
Merci !
Le tout est de trouver le juste equilibre entre gerer les aleas de JS et ton emploi du temps.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Julien49 a écrit :
Ca va vraiment être pénible de jouer Portland, inside, avec l'axe Massenburg-Shaq... :|
Ca sera plus cool à l'extérieur avec Jordan et Mullin :lol:
Verrouillé