Commentaires sur l'intersaison 95/96
Modérateur : Lilian
-
- Débutant sur Basketime
Re: Commentaires sur l'intersaison 95/96
bon bien voila MJ quitte le navire. L'avenir s'annonce triste du coté de Chicago.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Gros coup dur pour les Bulls
Les Blazers deviennent de fait l'equipe a battre.
Sinon, surpris du contrat tres raisonnable de Lichti.
Je m'attendais a ce qu'un scoreur pareil soit mieux paye.
Les Blazers deviennent de fait l'equipe a battre.
Sinon, surpris du contrat tres raisonnable de Lichti.
Je m'attendais a ce qu'un scoreur pareil soit mieux paye.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
PAreil que Jack, je compatis pour les Bulls ... quel challenge pour les Blazers .... quelle équipe !
Heureusement, c'est à l'Ouest, au moins à l'Est, on va gagner le droit de se faire taper en finales NBA par Portland !
Belle resignature des Suns en effet ! LICHTI à ce prix là, très bien joué !
Heureusement, c'est à l'Ouest, au moins à l'Est, on va gagner le droit de se faire taper en finales NBA par Portland !
Belle resignature des Suns en effet ! LICHTI à ce prix là, très bien joué !
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je pondère quand même un peu les propos de Fabee. Primo le Shaq est un monstre offensif mais défensivement il est très loin derrière Hakeem, Robinson, voir même Divac. Secondo, les Blazers ne possèdent que 4 joueurs sous contrats dont que MJ et Shaq qui ont vraiment le niveau.
C'est sûr que l'association fait baver mais MJ a 33 ans, a pris un coup de vieux défensivement et va falloir se taper son contrat de malade jusqu'à ses 39 ans ! Bon pour MJ, fallait bien ça mais si cet engagement paiera d'ici 2 ans, au-delà, ca sera plus compliqué.
Et honnêtement, entre un duo MJ-Shaq et un trio KJ-Webber-Robinson, moi je garde le mien.
C'est sûr que l'association fait baver mais MJ a 33 ans, a pris un coup de vieux défensivement et va falloir se taper son contrat de malade jusqu'à ses 39 ans ! Bon pour MJ, fallait bien ça mais si cet engagement paiera d'ici 2 ans, au-delà, ca sera plus compliqué.
Et honnêtement, entre un duo MJ-Shaq et un trio KJ-Webber-Robinson, moi je garde le mien.
-
- ALL STAR Basketime
Bonne analyse de Dagill.
C'est vrai que ça fait très cher payer pour les services de Jordan (à qui je donne encore 3 ans de très haut niveau) mais avoir le meilleur arrière de tous les temps plus le plus gros prospect inside permet de nourrir de beaux espoirs pour l'année à venir. Avec encore 19M$ de Free Cap il a largement de quoi composer autour de ce duo. C'est pas du tout cuit mais du très bon.
Concernant Lichti le GM des Suns a très bien su géré les contre feux qu'étaient LJ, MJ et JSW pour être le seul à avoir proposé une offre au meilleur marqueur de la ligue. Todd a apprécié cette marque de confiance que lui a toujours accordé le Front Office des Suns depuis son arrivée dans la ligue.
C'est vrai que ça fait très cher payer pour les services de Jordan (à qui je donne encore 3 ans de très haut niveau) mais avoir le meilleur arrière de tous les temps plus le plus gros prospect inside permet de nourrir de beaux espoirs pour l'année à venir. Avec encore 19M$ de Free Cap il a largement de quoi composer autour de ce duo. C'est pas du tout cuit mais du très bon.
Concernant Lichti le GM des Suns a très bien su géré les contre feux qu'étaient LJ, MJ et JSW pour être le seul à avoir proposé une offre au meilleur marqueur de la ligue. Todd a apprécié cette marque de confiance que lui a toujours accordé le Front Office des Suns depuis son arrivée dans la ligue.
BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
Vraiment content des deux resignatures à Phila.
Benjamin tourne depuis plusieurs saisons à 20pts à 55% 10reb 3blk et j'espère qu'il continuera sur ce rythme pour encore 4 saisons.
Alexander resigne pour beaucoup moins qu'une MLE, très bonne affaire surtout quand on voit les gros contrats signés par Dele et Gatling.
Benjamin tourne depuis plusieurs saisons à 20pts à 55% 10reb 3blk et j'espère qu'il continuera sur ce rythme pour encore 4 saisons.
Alexander resigne pour beaucoup moins qu'une MLE, très bonne affaire surtout quand on voit les gros contrats signés par Dele et Gatling.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
DIEU arrive à Portland, quel bonheur de pourvoir associer le Shaq et MJ...un plus long commentaire dans la soirée sur le topic des Blazers.
-
- ALL STAR Basketime
Revenons sur cette vague 3 riche en mouvement.
Le plus important est l'arrivée de de Daugherty dans la cité des anges chez les Clippers. L'assourdissant silence du Front Office des Nuggets depuis le début de cette FA aura eu raison de sa patience.
Clyde Drexler décroche le Jackpot avec 32M$ sur 2 ans, les Nets peut être moins qui paie cher pour ce joueur en fin de carrière.
Et de 3 pour les Blazers avec la signature de Chris Mullin. Alors Dagill, Shaq/Mullin/MJ t'en dis quoi maintenant de cette team? Et il reste encore 8M$ à Kishai + les mini pour trouver des bananas. Par contre le contrat est un poil lourd.
Rien ne va plus aux Bullets qui perdent leur petite perle Steve Smith qui lui débarque sur la côte Ouest et les Lakers de Jabbar. MrLiroye aura tout fait pour le retenir sans succès. Mark Price prolonge quant à lui dans la Capitale et se retrouve seul maitre à bord.
Idem pour les Bulls qui perdent Dale Davis au profit des Celtics alors que les Blazers était également sur le coup et ce n'est pas Glen Rice qui devrait être en mesure de sécher les larmes de Flywade.
Nick Van Exel quand à lui se pose aux Suns. Il fut le joueur le plus demandé de cette vague 3.
Perso: James Worthy arrive à Rainy City. Si cette année je ne fais pas les PO, j'y comprends rien.
Prochaine vague lundi soir.
Le plus important est l'arrivée de de Daugherty dans la cité des anges chez les Clippers. L'assourdissant silence du Front Office des Nuggets depuis le début de cette FA aura eu raison de sa patience.
Clyde Drexler décroche le Jackpot avec 32M$ sur 2 ans, les Nets peut être moins qui paie cher pour ce joueur en fin de carrière.
Et de 3 pour les Blazers avec la signature de Chris Mullin. Alors Dagill, Shaq/Mullin/MJ t'en dis quoi maintenant de cette team? Et il reste encore 8M$ à Kishai + les mini pour trouver des bananas. Par contre le contrat est un poil lourd.
Rien ne va plus aux Bullets qui perdent leur petite perle Steve Smith qui lui débarque sur la côte Ouest et les Lakers de Jabbar. MrLiroye aura tout fait pour le retenir sans succès. Mark Price prolonge quant à lui dans la Capitale et se retrouve seul maitre à bord.
Idem pour les Bulls qui perdent Dale Davis au profit des Celtics alors que les Blazers était également sur le coup et ce n'est pas Glen Rice qui devrait être en mesure de sécher les larmes de Flywade.
Nick Van Exel quand à lui se pose aux Suns. Il fut le joueur le plus demandé de cette vague 3.
Perso: James Worthy arrive à Rainy City. Si cette année je ne fais pas les PO, j'y comprends rien.
Prochaine vague lundi soir.
BTSOS - GM Pacers
-
- Débutant sur Basketime
UNe FA manqué ou l'on perd nos deux joueurs.
Finalement Pippen et Kemp vont rester à chicago pour tenter de décrocher une 8éme place
Finalement Pippen et Kemp vont rester à chicago pour tenter de décrocher une 8éme place
- Julien49
- HALL OF FAME
Bradounet revient à L.A. et vient grosso merdo compenser le départ aux Celtics de LJ. Après le contrat de $100 millions offert à Action Jackson l'été dernier, on récidive avec un contrat à huit zéros pour le pivot All-BTSOS des Nuggets. Notre axe 1-5 est donc blindé pour les 5 prochaines saisons.Brad Daugherty, Clippers, 6ans, 102M$
Le meilleur intérieur passeur de la ligue devraient nous permettre de continuer à imprimer le rythme offensif qui nous a apporté tant de succès lors des derniers Playoffs.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Très belle relance de Juju qui trouve en DAUGHERTY un beau substitut à LJ.
Très beau move pour Jabbar qui a trouvé le remplaçant de Ron HARPER ... pauvres Bullets et Bulls vraiment pillés cette intersaison ...
De notre côté, on reste en l'air ...
vivement la prochaine vague ! 
Très beau move pour Jabbar qui a trouvé le remplaçant de Ron HARPER ... pauvres Bullets et Bulls vraiment pillés cette intersaison ...
De notre côté, on reste en l'air ...

-
- ALL STAR Basketime
Trés content que Dale Davis signe pour 3ans, j'ai bcp apprécié le joueur a l'epoque et aussi dans cette simu, trés solide sobre il fait bien ce qu'il sait faire, defendre, prendre des rebond et scorer peu mais bien et encore jeune, il sera un bon complement à LJ dans notre raquette. Je visé deux joueurs ayant plus d'impact mais qui pour l'instant se tate à choisir une destination, il reste de toute façon bcp de joueur de talent dans cette FA pour utiliser mes millions restant sans avoir à surencherir betement, meme avec des minimum y'a surement moyen de faire de grosse affaire 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Très content de voir Nick signé sur la durée pour les Suns, une bonne pioche je pense avec notre MLE.......
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Garrick qui rempile c'est très bien. C'est un complément très précieux à KJ et Barros. Notre 5 KJ-Garrick-Wilkins-Webber-Robinson me plaît énormément.
Mullin à Portland ouaich... ca fait mal aux Hornets surtout. Maintenant, faudra les jouer ces Blazers, mais j'aime autant mes Heat encore et toujours
. Mais j'ai rarement vu un roster aussi qualitatif et aussi peu fourni surtout
.
Mullin à Portland ouaich... ca fait mal aux Hornets surtout. Maintenant, faudra les jouer ces Blazers, mais j'aime autant mes Heat encore et toujours

-
- Titulaire Basketime
Mullin rejoint MJ et Le SHAQ...que du bonheur 

- Semar
- HALL OF FAME
Big Game James nous quitte pour moins d'argent, et une equipe avec pres de 25 victoires de moins. Notre offre etait sur deux ans, donc ca ne change pas vraiment la donne. Bref - decu. Joli coup de Fabee
Marjerle de son cote ressigne pour une pige d'un an et 10M.
Les Clippers n'auront pas mis longtemps a se remettre du depart de LJ, et je les sens bien pour un repeat. De l'autre cote un favori emerge encore plus clairement avec l'arrivee de Mullins chez les Blazers. Portland a maintenant un big 3 qui s'annonce devastateur. En prime ils ont deja un bon meneur (Stanley Jackson) dont les manques seront compenses par les qualites de Jordan et Mullin. En bref, il ne manque que 3 joueurs et ils ont encore 8M a depenser. Ca fait froid dans le dos.
Sinon, j'aime beaucoup la signature de Doc Rivers pour un petit 3M la saison
Marjerle de son cote ressigne pour une pige d'un an et 10M.
Les Clippers n'auront pas mis longtemps a se remettre du depart de LJ, et je les sens bien pour un repeat. De l'autre cote un favori emerge encore plus clairement avec l'arrivee de Mullins chez les Blazers. Portland a maintenant un big 3 qui s'annonce devastateur. En prime ils ont deja un bon meneur (Stanley Jackson) dont les manques seront compenses par les qualites de Jordan et Mullin. En bref, il ne manque que 3 joueurs et ils ont encore 8M a depenser. Ca fait froid dans le dos.
Sinon, j'aime beaucoup la signature de Doc Rivers pour un petit 3M la saison
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Sophomore Basketime
Un peu de mal à comprendre que Mullin ait refusé à 33 ans mon offre sur 6 ans pour plus d'argent pour une offre sur 5 ans, d'autant plus qu'il a "play for winner excellent" et "loyalty good"
Heureusement qu'il est loyal car sinon j'ai l'impression qu'il serait en plus parti avec la caisse...
C'est juste pour le fun ces ratings ?
Heureusement qu'il est loyal car sinon j'ai l'impression qu'il serait en plus parti avec la caisse...
C'est juste pour le fun ces ratings ?
-
- ALL STAR Basketime
Tout aussi surpris que toi de cette signature en ma faveur. Je m'efforce à choisir mes offres avant de voir les votre pour ne pas profiter de mon statut privilégié et j'étais loin de me douter que Worthy allait finalement opter pour ma team après avoir rentré ton offre(surtout avec McKey dans la place).jack a écrit :Big Game James nous quitte pour moins d'argent, et une equipe avec pres de 25 victoires de moins. Notre offre etait sur deux ans, donc ca ne change pas vraiment la donne. Bref - decu. Joli coup de Fabee.
L'équipe prend forme (le 5 est compilé) prochain objectif placer mes LE et mini sur un PG et un SG. Mes choix sont fait mais voudront ils venir?
BTSOS - GM Pacers
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Aie ! Après JSW c'est Steve qui nous quittent.
Mon petit chouchou..
Mark price qui rempile pour 2 ans à 11m$ la saison. C'est une bonne nouvelle.
Il me reste du fric. A moi de définir une nouvelle stratégie, après une final de conf' l'année dernière les fans s'attendent à des lendemains difficile..
Mon petit chouchou..

Mark price qui rempile pour 2 ans à 11m$ la saison. C'est une bonne nouvelle.
Il me reste du fric. A moi de définir une nouvelle stratégie, après une final de conf' l'année dernière les fans s'attendent à des lendemains difficile..
-
- Titulaire Basketime
Il reste 8 Millions au Blazers pour fournir l'effectifDaGill a écrit :
Mullin à Portland ouaich... ca fait mal aux Hornets surtout. Maintenant, faudra les jouer ces Blazers, mais j'aime autant mes Heat encore et toujours. Mais j'ai rarement vu un roster aussi qualitatif et aussi peu fourni surtout
.

Mais quoi qu'il arrive...même avec Karl Malone en plus, le heat aura le plus belle effectif de la ligue.