[TRANSFERTS] : Réactions
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Echanges, saison 11
Franchement, en voilà un beau pari pour JABBAR! Mais je ne vais pas douter une fois de plus de mon vieux partenaire de block buster deal.
JABBAR a prouvé qu'il pouvait faire cohabiter des joueurs à part, JUNG va s'intégrer et watch out en PO!
A ce moment de la saison, JABBAR c'est mon favori pour le COY!
S'il y a un GM qui sait s'adapter à son matos sur BTS c'est bien lui
Enfin, même si le deal pour LIROYE est compréhensible, j'enterrerais pas les SIXERS si vite
JABBAR a prouvé qu'il pouvait faire cohabiter des joueurs à part, JUNG va s'intégrer et watch out en PO!
A ce moment de la saison, JABBAR c'est mon favori pour le COY!
S'il y a un GM qui sait s'adapter à son matos sur BTS c'est bien lui
Enfin, même si le deal pour LIROYE est compréhensible, j'enterrerais pas les SIXERS si vite
-
- Titulaire Basketime
n empeche je suis vraiment maudit
je decide de donner mon pick a alexiel pr la sombre histoire de boozer et son contrat en Y2.... Je ne serais pas en PO pr la seul fois de ma cariere BTS... alexiel recupere le pick 2....
Cette saison j ai gentiment donner le pick a jabbar car smith n avait pas resigner pensant que ca serait un pick 15-28...
c est mal barrer pr l instant et un 2eme top 5 me file sous le nez...
ma generosite me perdra lol
je decide de donner mon pick a alexiel pr la sombre histoire de boozer et son contrat en Y2.... Je ne serais pas en PO pr la seul fois de ma cariere BTS... alexiel recupere le pick 2....
Cette saison j ai gentiment donner le pick a jabbar car smith n avait pas resigner pensant que ca serait un pick 15-28...
c est mal barrer pr l instant et un 2eme top 5 me file sous le nez...
ma generosite me perdra lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Enorme deal
PHILA joue clairement pour WADE desormais et POWE va rammasser tout ce que qui trainera sous le cercle, FISHER ne mangera pas le ballon et va se mettre au service du groupe
je price PHILA qui remonte vite tres vite peut etre jusqu'en PO....
Les SPURS ont désormais une superbe ligne arriere et pour 4 ans au moins, ils ont du cap pour compléter dessous
PHILA joue clairement pour WADE desormais et POWE va rammasser tout ce que qui trainera sous le cercle, FISHER ne mangera pas le ballon et va se mettre au service du groupe
je price PHILA qui remonte vite tres vite peut etre jusqu'en PO....
Les SPURS ont désormais une superbe ligne arriere et pour 4 ans au moins, ils ont du cap pour compléter dessous
Dernière modification par jabbar le 28 juin 2010 14:04, modifié 1 fois.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Dans la continuité de cette saison, je remodèle mon effectif pour rebondir de plus belle. C'est donc avec un grand plaisir que j'accueille Brandon Roy au sein des Spurs. On tient notre franchise player et surtout je peux désormais compter sur une paire PG/SG quasiment sans égale dans la ligue sur le long terme. Avec Beasley, ce trio forme ma base pour le futur de l'équipe. Exit donc Fischer, dont la présence était devenue moins importante avec l'arrivée de Weinberg et dont la re-signature l'an prochaine aurait été difficile. C'est avec regret qu'on laisse partir Powe mais la ligue est remplie de bons intérieurs tandis que trouver un joueur du calibre de Roy est autrement plus difficile. On envoie également notre first de l'année prochaine tout en conservant bien au chaud celui de cette saison.
On dispose donc désormais d'une base Weinberg-Roy-Beasley et de notre 1st round de cette saison qui devrait amener un bon jeune. Surtout, nous disposerons de 20M de free cap cette intersaison et je voulais être le plus attractif possible et je pense que la base présente sera un gros atout pour nous à ce niveau là.
PS: les 28pts à 48% 5,8rbds et 5,4asts de ROY sur les 10 matchs de la dernière vague de phila sont très alléchants pour mes Spurs
On dispose donc désormais d'une base Weinberg-Roy-Beasley et de notre 1st round de cette saison qui devrait amener un bon jeune. Surtout, nous disposerons de 20M de free cap cette intersaison et je voulais être le plus attractif possible et je pense que la base présente sera un gros atout pour nous à ce niveau là.
PS: les 28pts à 48% 5,8rbds et 5,4asts de ROY sur les 10 matchs de la dernière vague de phila sont très alléchants pour mes Spurs

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
ENORME DEAL! Tant pis pour le copyright de JABBAR!
Effectivement, les sixers vont revenir dans la course aux PO's au grand damn de Mr LIROYE qui détient leur pick.
POWE est un des 3 meilleurs power du jeu et un des 8 meilleurs intérieurs sans aucun doute. FISCHER est un meneur plus que correct.
Les SPURS tentent un nouveau pari, avec ROY çà peut marcher. Bon, faut pas trop s'enflammer sur les dernières sorties du néo Texan, çà sera difficile de le maintenir à ce niveau. N'empêche, ROY est un des top SG de la ligue et à mon sens, compte tenu du profil, un de mes préférés.
Avec la tonne de bons PF/C à la prochaine FA, K4L va se régaler effectivement!
Effectivement, les sixers vont revenir dans la course aux PO's au grand damn de Mr LIROYE qui détient leur pick.
POWE est un des 3 meilleurs power du jeu et un des 8 meilleurs intérieurs sans aucun doute. FISCHER est un meneur plus que correct.
Les SPURS tentent un nouveau pari, avec ROY çà peut marcher. Bon, faut pas trop s'enflammer sur les dernières sorties du néo Texan, çà sera difficile de le maintenir à ce niveau. N'empêche, ROY est un des top SG de la ligue et à mon sens, compte tenu du profil, un de mes préférés.
Avec la tonne de bons PF/C à la prochaine FA, K4L va se régaler effectivement!
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Superbe deal pour Bona
On le sentait venir, Bona a su bien negocier le depart de Roy
J'aime beaucoup les duo Fischer / Wade a l'exterieur et Powe / Curry a l'interieur. Je pense d'ailleurs que ce dernier pourrait etre le grand gagnant du deal, avec un compere qui compensera ses manques tout en ne lui volant pas trop de ballons offensivement. Et puis quelle capacite de provocation !
Cote Spurs, le prix paye est lourd, mais Roy vaut certainement la contre-partie et chaque $$ de son contrat. Par contre, je ne suis pas trop convaincu par le trio qu'il forme avec Weinberg et Beasley. Les trois aiment trop la gonfle AMHA. Ce qui me rend encore plus impatient de les voir evoluer ensemble !
On le sentait venir, Bona a su bien negocier le depart de Roy
J'aime beaucoup les duo Fischer / Wade a l'exterieur et Powe / Curry a l'interieur. Je pense d'ailleurs que ce dernier pourrait etre le grand gagnant du deal, avec un compere qui compensera ses manques tout en ne lui volant pas trop de ballons offensivement. Et puis quelle capacite de provocation !
Cote Spurs, le prix paye est lourd, mais Roy vaut certainement la contre-partie et chaque $$ de son contrat. Par contre, je ne suis pas trop convaincu par le trio qu'il forme avec Weinberg et Beasley. Les trois aiment trop la gonfle AMHA. Ce qui me rend encore plus impatient de les voir evoluer ensemble !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je comprends légitimement cette interrogation avec Beasley mais la complémentarité entre weinberg et Roy me semble plus qu'évidente. Weinberg est un excellent créateur qui va trouver en ROY un shooteur de grande qualité et la menace extérieur qu'il n'est pas. Quant à Beasley, je pense qu'avec les ajustements adéquates, il saura partager le cuir. D'ailleurs, il ne prend pas autant de shoots qu'on pourrait le penser malgré son gros 2ga (15 shoots par match).
Maintenant, on va commencer à voir comment compléter ce big three avec nos 20M de free cap et notre futur pick.
Maintenant, on va commencer à voir comment compléter ce big three avec nos 20M de free cap et notre futur pick.

-
- HALL OF FAME
le félon s'est enfin décidé à sortir du bois
(sans méchanceté aucune K4L
)

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ca va Naaba, t'avais rien prévu de spécial ce soir ?
Ca bouge sur BTS ...
Mon collègue et ami des Suns s'est (enfin) dépucelé et a fait son premier deal. Tout en mesure et en retenue. Au vu des résultats, il n'y avait pas non plus nécessité de tout casser. Espérons que Wilcox a encore un peu d'énergie pour apporter les quelques points que lachnicaille attend à l'intérieur.
A Memphis, on réalise la première partie d'un mouvement plus global qui me permettra d'avoir plus de profondeur et de rotation sur le banc. Le tout sans toucher un noyau dur de l'équipe.
Ca bouge sur BTS ...
Mon collègue et ami des Suns s'est (enfin) dépucelé et a fait son premier deal. Tout en mesure et en retenue. Au vu des résultats, il n'y avait pas non plus nécessité de tout casser. Espérons que Wilcox a encore un peu d'énergie pour apporter les quelques points que lachnicaille attend à l'intérieur.
A Memphis, on réalise la première partie d'un mouvement plus global qui me permettra d'avoir plus de profondeur et de rotation sur le banc. Le tout sans toucher un noyau dur de l'équipe.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Unkle B
- HALL OF FAME
un des deals les plus sexy que j'ai jamais fait...
on récupère tout de même deux seconds tours qui avec le nouveau système peuvent devenir des potentiels Hallfamers
on récupère tout de même deux seconds tours qui avec le nouveau système peuvent devenir des potentiels Hallfamers

- Semar
- HALL OF FAME
On recupere notre 7 footer qui nous apportera une meilleur presence au rebond offensif et devrait mieux completer Big Al que ne le faisait Melvin. On aurai aime un peu de contre en prime, mais Raftery est toujours dans la place pour ca.
En prime, Aquila peut apporter son echo sur le poste de SG.
Sinon, Boston profite a plein de sa profondeur de banc pour assurer son futur. Les deux picks du Jazz peuvent etre de tres belles affaire vu l'age avance des hommes de Troy. De son cote, le Jazz recupere du banc en Claxton et Grauer, et un SG de grande qualite en Pietrus.
L'echange de pick avec les Bulls est par contre plus difficile a cerner pour moi. Les Knicks sont a 60% sans leur meneur titulaire, et risquent de n'offrir qu'un pick 18-20. Certes la draft prochaine nous promet plein de joueurs interessant pour la couveuse, mais le pick du Jazz avait plus de potentiel pour moi.
Les deux derniers deals sont plus anecdotiques. PF offensif contre jeunes FA en fin d'annee pour les Suns-Hornets, et des joueurs de fin de banc contre deux 2nd rounder pour le Heat-Jazz.
J'imagine que demain sera encore charge
En prime, Aquila peut apporter son echo sur le poste de SG.
Sinon, Boston profite a plein de sa profondeur de banc pour assurer son futur. Les deux picks du Jazz peuvent etre de tres belles affaire vu l'age avance des hommes de Troy. De son cote, le Jazz recupere du banc en Claxton et Grauer, et un SG de grande qualite en Pietrus.
L'echange de pick avec les Bulls est par contre plus difficile a cerner pour moi. Les Knicks sont a 60% sans leur meneur titulaire, et risquent de n'offrir qu'un pick 18-20. Certes la draft prochaine nous promet plein de joueurs interessant pour la couveuse, mais le pick du Jazz avait plus de potentiel pour moi.
Les deux derniers deals sont plus anecdotiques. PF offensif contre jeunes FA en fin d'annee pour les Suns-Hornets, et des joueurs de fin de banc contre deux 2nd rounder pour le Heat-Jazz.
J'imagine que demain sera encore charge

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Toujours se méfier de TROY ou de DAGILL pour se qualifier en PO.mais le pick du Jazz avait plus de potentiel pour moi
Pourquoi échanger pour le pick le plus proche? Pour rentabiliser mes vétérans CALLOWAY et CHANDLER. Et puis franchement, la draft à venir est vraiment dense!
Un crève-coeur de voir partir Mike PIETRUS, grand joueur, avec des qualités encore bien intéressantes. Mais Quis DANIELS est pas mal non plus. Enfin, quand je vois quelle était la valeur de trade de mon frenchy, c'est quand même intéressant.
-
- HALL OF FAME
Le second deal vient d'être validé.
LMA s'en va donc. Après quelques belles années à Memphis, le joueur était devenu un remplaçant. J'avais pas grand chose à lui reprocher, mais son salaire commençait à devenir imposant (Mais qui a pu lui donner autant d'argent ? :p).
Comme dit avant, je reçois en retour plus de fléxibilité, plus de profondeur (J'ai enfin un ailier capable d'apporter des points sur le banc), et un potentiel remplaçant de Pine en titulaire au cas où ce dernier se blesse (il est coutumier du fait).
C'est un peu risqué vu le bon début de saison, mais c'est aussi (je l'espère) un petit coup de boost pour relancer l'équipe en vue d'un sprint final qui pourrait m'apporter l'avantage du terrain en POs (ça pousse derrière).
LMA s'en va donc. Après quelques belles années à Memphis, le joueur était devenu un remplaçant. J'avais pas grand chose à lui reprocher, mais son salaire commençait à devenir imposant (Mais qui a pu lui donner autant d'argent ? :p).
Comme dit avant, je reçois en retour plus de fléxibilité, plus de profondeur (J'ai enfin un ailier capable d'apporter des points sur le banc), et un potentiel remplaçant de Pine en titulaire au cas où ce dernier se blesse (il est coutumier du fait).
C'est un peu risqué vu le bon début de saison, mais c'est aussi (je l'espère) un petit coup de boost pour relancer l'équipe en vue d'un sprint final qui pourrait m'apporter l'avantage du terrain en POs (ça pousse derrière).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Waouw, çà c'est bien lourd comme deal!Memphis reçoit : D. Hughes, W. Hermann
New Orleans reçoit : L. Aldridge
ALDRIDGE peut être un bon joueur, il ne vaudra probablement jamais son gros contrat mais peut produire mieux et plus que sa fin de carrière aux GRIZZ.
HERMANN, je reste persuadé qu'il peut encore donner au scoring
-
- HALL OF FAME
J'en suis aussi persuadé, mais il a malheureusement jamais reproduit ses perfs pré contrats et mes récents résultats ont montré qu'il était pas spécialement compatible avec Ferret. Le choix a été vite fait.ALDRIDGE peut être un bon joueur, il ne vaudra probablement jamais son gros contrat mais peut produire mieux et plus que sa fin de carrière aux GRIZZ.
Par contre, état d'esprit irréprochable. Même remplaçant, il avait un moral au beau fixe et sortait toujours des stats solides.
Que Dieu t'entendeHERMANN, je reste persuadé qu'il peut encore donner au scoring

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Elle a beau être plutôt dense cette draft, t'auras vraiment pas quelque chose de top-top avec un pick 25 (probable). Autant tenter le pari avec le pick du jazz, surtout pour un pick 25, t'avais bien plus à gagner qu'à perdre pour moi.Fanchic a écrit :Toujours se méfier de TROY ou de DAGILL pour se qualifier en PO.mais le pick du Jazz avait plus de potentiel pour moi
Pourquoi échanger pour le pick le plus proche? Pour rentabiliser mes vétérans CALLOWAY et CHANDLER. Et puis franchement, la draft à venir est vraiment dense!

- Fanchic
- HALL OF FAME
Sincèrement, j'espère bien mieux qu'un pick 25. Gilles a beau être un excellent coach, je pari malheureusement contre lui.Elle a beau être plutôt dense cette draft, t'auras vraiment pas quelque chose de top-top avec un pick 25 (probable). Autant tenter le pari avec le pick du jazz, surtout pour un pick 25, t'avais bien plus à gagner qu'à perdre pour moi.
Les KNICKS ont beaucoup de match on the road a jouer, RONDO ne revient pas tout de suite non plus. J'envisage un pick 20-22.
De plus avoir un pick en supplément me permettra de dealer avant la draft.
Enfin, je vois à l'aise 25 joueurs utiles couveuse comprise dans la draft à venir
Maintenant, je préfère choper un pick à cette draft que dans la suivante qui sera à n'en pas douter bien moins dense.
Et puis méfiez-vous du JAZZ...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Effectivement, vu comme ca, ca peut se comprendre. Si le pick des Knicks est finalement un pick 20, là ca sera plus interessant. Mais 25, pour moi, ca reste trop loin pour justifier de lacher un futur first probablement bien placé. Les Jazz, on s'en méfie, mais en PO, pas en SR. Et il me semble bien que les picks sont décidés en fonction du classement de la SR 

- DaGill
- HALL OF FAME
C'est vrai que j'ai plus de match home que away actuellement mais j'ai un bine meilleur bilan away (13-6 contre 13-11). Et Rondo revient dans 4 matchs... Mais un pick 20 sera plus que probable c'est vrai.
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est tellement serré à l'EST (comme l'an passé) que 45 WINS peuvent ne pas suffire pour aller en PO.
Moi je vois les KNICKS en PO mais pas dans le top 5 de la ligue.
Moi je vois les KNICKS en PO mais pas dans le top 5 de la ligue.