[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Echanges, saison 11

Message par Fanchic »

Washington reçoit : K. Cannon, le meilleur 1st (Was-Orl) S12 - si pas de switch de pick, Washington reçoit 2d round S12 (Orl).

Orlando reçoit : R. McCants
Waouw Melo fait un deal! :D Cà faisait depuis combien de temps?

Bon sinon, un deal intéressant pour les deux parties. Connaissant l'esprit joueur de Larry, il va pouvoir se lâcher sans crainte de pick cette saison et faire progresser ses jeunes joueurs talentueux.

McCANTS est probablement le meilleur arrière de l'histoire pour Orlando derrière T-MAC, c'est une bonne recrue. Malheureusement, elle arrive tardivement.

---------------
Quant au deal Portland - Philly, Bona trouve un remplaçant à THOMPSON blessé, je ne pense pas que le deal aurait été fait sans ce coup du sort.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ca fait euh.......... 1 bonne saison avec l'arrivée de Yao..

Là je mets Dwight, et personne n'en veut, c'est le seul joueur attractif, je ne vais pas me battre..

ENFIN, enfin j'ai un remplaçant digne de T-Mac.. Un shooteur qui plus est. Quand il était FA, c'était ma cible n°1 McCants, mais j'avais misé sur Robinson pensant que je ne pouvais pas l'approcher avec une MLE..

Départ de Cannon, très bon défenseur, très bon rebondeur, mais trop frustre en attaque. J'y ai cru pourtant.

Ca devrait mieux tourner maintenant, j'ai juste une question : qui vais je faire jouer en SF ?..
Orlando Magic
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Melo a écrit :Ca devrait mieux tourner maintenant, j'ai juste une question : qui vais je faire jouer en SF ?..
Le poste de SF n'est pas forcément celui qui est le plus dur à forcer, enfin je pense.
Un SG ou PF s'imbrique assez facilement au poste 3 pour peu qu'il ait quelques bonnes stats aux bons endroits
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un SG ou PF s'imbrique assez facilement
C'est vrai que vous vous y connaissez pas mal en imbrication chez les BULLS...
Ca fait euh.......... 1 bonne saison avec l'arrivée de Yao..
Aux temps pour moi!
Là je mets Dwight, et personne n'en veut, c'est le seul joueur attractif
FA, loyaty very low, security very low, tradition very low

C'est pas vraiment très attractif tout çà...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Un mouvement, youhou !
Ca va shooter à Milwaukee didiou...
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pas du tout fan de ce move pour les Bucks qui pourrissent leur cap alors qu'ils avaient un coup probable à jouer à la FA avec leurs bon résultats et surtout lacher le pick de phila qui va être très haut dans une draft très bonne. Pas convaincu. Par contre, très joli move du vautour.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

knicks4life a écrit :Pas du tout fan de ce move pour les Bucks qui pourrissent leur cap alors qu'ils avaient un coup probable à jouer à la FA avec leurs bon résultats et surtout lacher le pick de phila qui va être très haut dans une draft très bonne. Pas convaincu. Par contre, très joli move du vautour.
+1 surtout que c'est pas un profil qui manquait aux bucks
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

J'ai hâte d'entendre ce que Jabbar nous prépare !
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Suite à cette échange, Rafael Jung tient à faire part de son émotion de rejoindre la franchise de son idole Glen 'Big Dog' Robinson.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Mais surtout de se casser du minesota
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu as un don pour lire entre les lignes. :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Pas du tout fan de ce move pour les Bucks qui pourrissent leur cap alors qu'ils avaient un coup probable à jouer à la FA avec leurs bon résultats et surtout lacher le pick de phila qui va être très haut dans une draft très bonne. Pas convaincu. Par contre, très joli move du vautour.
Je vais me répéter mais mon classement actuel est une consequence du calendrier plus que du niveau de l'equipe, ensuite jouer la FA...mouais, quels sont mes besoins trouver un meneur, il n'y en pas à la FA à part SANDERS mais je ne vois pas avec quoi j'aurais pu le convaincre par rapport aux clippers, et il y en a dans une draft ou j'ai encore deux picks dont le mien si je me plante, un intérieur, GREG ne viendra pas c moi (allez voir ses attributs), OKAFOR? Stewart me fait la meme chose mais coute mons cher, HOWARD vaut il vraiment 17M? FAZ vous pensez qu'il quitera les bulls...etc...par contre si GORDON s'en va à l'intersaison, j'aurais malgré tout un bon 5....
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Comme quoi un échange qui semble ambitieux peut être dicté avant tout par la frilosité.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Intrinsèquement le deal peut paraître bon mais comment glisser un tel bouffeur de shoots aux côtés de Gordon et KK. Je suis étonné car ces Bucks possédaient un bel équilibre et paraissaient armés pour jouer un rôle dans la course aux PO et à la FA. Faut pas me dire que les Bucks ne pouvaient pas se payer un Session, un Zisk ou un Hassler ! Dommage.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

oui et...non

Jung est un joueur que je suis depuis tjrs et que je voulais faire venir l'année de sa FA...je suis convaincu que son association avec KK peut etre explosive

d'autre part si la sauce prend on peut faire vraiment mais alors vraiment du dégat et viser les PO, ce deal m'offre également la possibilité de pondre des rotations différentes alors que jusqu'a présent j'etais un peu limité dans ce domaine
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

jabbar a écrit :
Je vais me répéter mais mon classement actuel est une consequence du calendrier plus que du niveau de l'equipe, ensuite jouer la FA...mouais, quels sont mes besoins trouver un meneur, il n'y en pas à la FA à part SANDERS mais je ne vois pas avec quoi j'aurais pu le convaincre par rapport aux clippers, et il y en a dans une draft ou j'ai encore deux picks dont le mien si je me plante.
Sauf que le pick des 76ers est top 5 pour le moment donc tu pouvais chopper possiblement un steph curry ! C'est vrai que t'as deux pick derrière mais entre le tien et celui des bulls qui risquent d'être dans les 20, je peux t'assurer (j'me suis déjà fait une mock draft) que les meneurs seront déjà partis même s'il y'en a pas mal.

C'est dommage je trouve. Il faut voir si les 76ers ne remontent pas mais pour moi Jung ne vaut clairement pas un top 5 pick.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

DaGill a écrit :Intrinsèquement le deal peut paraître bon mais comment glisser un tel bouffeur de shoots aux côtés de Gordon et KK. Je suis étonné car ces Bucks possédaient un bel équilibre et paraissaient armés pour jouer un rôle dans la course aux PO et à la FA. Faut pas me dire que les Bucks ne pouvaient pas se payer un Session, un Zisk ou un Hassler ! Dommage.
t'inquiètes pas ca va marcher :lol: objectif 120 pts de moyenne, il n' y pas une équipe qui pourra résister à ce run and gun :lol: :lol:

je me repete encore une fois mais mon equipe etait très limitée et j'en ai tiré le max dans sa config actuelle, c'est risqué certes mais ca ouvre des possibilités, et ca blinde l'avenir
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Jabbar m'avait approché pour Sessions mais on n'avait pas pu s'entendre :lol: :lol: Ceci étant je trouve son deal plutôt bon pour lui car celà peut lui permettre de changer de catégorie alors que là il avait (et très bien :wink: ) optimisé les qualités de son effectif. Certes le deal présente des risques mais je le trouve a priori plutôt très bon pour les Bucks ...
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

De mon côté je récupère le pick des 76ers qui peut-être très intéressant. A voir...
Lamar Odom joueur d'expérience nous apportera de la sérénité dans le vestiaire et ainsi éviter des mutineries... Jung viré du Team Liroye, une bonne affaire !?
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Bon deal pour les deux teams je trouve.

Jung semblait se morfondre chez les Wolves, et son arrivee chez les Bucks pourrait le decomplexer. Odom etait de toute facon FA, et le pick des 76ers est pour le moment top 5, mais je ne le vois pas mieux que top 10 en fin de saison. Jung en 6th man pourrait apporter beaucoup et puis niveau flexibilite niveau rota y'a pas photo !

Du cote Wolves, a partir du moment ou un joueur majeur veut partir, pour moi il ne faut pas forcer les choses. Recuperer de la flexibilite salarialee, plus un pick qui a de bonnes chances d'etre en fin de lottery est judicieux. Jung est super bon, mais ses defauts en rebutent plus d'un - surtout a ce prix la. Et puis meme en pickant en 13e ou 14e place, les Wolves auront un renfort sympa vu les dernieres drafts (Mercer, Fernandez, McGuire).
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre