[2014-2015] THE Season

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
mr liroye
Titulaire Basketime

Re: [2014-2015] THE Season

Message par mr liroye »

4w/4l pour les wolves sur la vague.
Le duo DNA/Jung semble fonctionner un peu.., je me donne un peu de temps pour savoir si je vais conserver Raf' ou pas.
Je suis assez satisfait du très bon début de saison de Channing. Il tourne pour le moment à 18pts 11rebs à 46%.

Le problème c'est qu'il me manque de la profondeur qui me permettrais d'envisager des solutions et des schémas différents pour gêner mes adversaires.
A moins que le réel problème soit l'association Jung/Rodriguez.... :?:

Qui plus est l'absence de Boone nous fait mal, Mr Propre est un sacré baromètre pour le team.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Grosse déprime à Portland ... 1-3 et surtout des grosses branlées contre des top teams ... Coby CAMPBELL se rappelle à notre (très) bon souvenir ... qu'est ce que j'aurais aimé le garder celui là ! ce qui ajoute à la déprime ambiante ...
QUE SE PASSE-T-IL ???!!!!
HALPERN, RANDOLPH et HALL sont en dessous de tout ! Faut arreter la drogue les gars !
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

QUE SE PASSE-T-IL ???!!!!
C'est vrai que j'ai du mal à saisir, les HALL et RANDOLPH sont à la rue (enfin selon leurs standards).

Ce que je trouve étrange c'est que ta team pèche au reb mais surtout, c'est ta propension à faire les ftes qui la rend vulnérable car l'écart pts marqués /pts concédés n'est pas si énorme.
Cà me rappelle ma team de l'an passé...
Coby CAMPBELL se rappelle à notre (très) bon souvenir
Et pourtant, j'en attends encore plus! Plus d'adresse notamment!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

A Sacramento on fait 2-5, ça parait pas terrible mais compte tenu des équipes rencontrées et de la physionomie des matchs je classe cette vague dans la catégorie des bonnes vagues. En effet on ne rencontrait que des équipes avec des bilans positifs (Nets, Sonics, Warriors deux fois, Pacers, Spurs et Pistons) et on ne jouait que deux matchs à domicile, de quoi faire un 0-7.
Les deux victoires ont été obtenues avec un gros écart :
+17 face aux Warriors (10pts 7reb 9ast pour Conley et 22pts 11reb pour Bargnani)
+26 à San Antonio (27pts pour Bargnani)
Si on regarde les défaites, les matchs ont à chaque fois été accrochés :
-6 à New Jersey (21pts 9reb pour Nath Taylor)
-7 à GS tout se joue dans le quart temps perdu 16-7 (15pts 16reb pour Boozer)
-15 à Seattle mais on était seulement à 3 points à la fin du troisième quart temps et Chris Paul jouait sur une autre planète ce soir là.
-8 à Indiana (20pts 7reb 3stl 2blk pour Nath Taylor et 14pts 5reb 6ast 7stl pour Paras)
-5 à domicile contre Detroit (24pts 9reb pour Bargnani)

Au final on ne récupère que deux victoires mais sur ces 7 matchs ultra difficiles le goal average est positif, de quoi être optimiste pour la suite de la saison.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

December 21, 2014 Pacers Cavaliers
La date de la première rouste donnée aux Pacers. Ca va marquer au fer rouge les fesses d'Elie pour toute la saison! t'en fais pas, je te laisserai quelques joueurs encore valides, les autres feront un tour rejoindre ce bon veiux Rex McGuire à l'hopital de Cleveland!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les gros matchs de la vague 4 :
16/12 JAZZ @ CLIPPERS
Omar WILLIAMS prendra-t-il sa revanche sur le jeune BROOKING? Si non, Marv WILLIAMS peut-il compenser l'apport de son pivot?
Jazz gagnant

17/12 NETS @ PISTONS
Cà va bastonner sévère à Auburn HILL. Un bon test pour le Prophète face au dur au mal qu'est Sean WILLIAMS.
MAZOR défiera son prédecesseur BOYER
Detroit gagnant

18/12 BULLS @ KNICKS

Un classique! Les New Yorkais ressemblent à une bête blessée. L'arrogant HUCKE aura fort à faire face à Thad YOUNG et ODEN devra faire face à la mobilité de LOVE et FAZEKAS
BULLS gagnant

19/12 SUNS @ GRIZZLIES
Le padawan fera-t-il chuter son maître? Cà ne devrait pas être un match pour les férus d'attaque mais on appréciera la lutte in the paint entre TODD-DARNELL et PINE-FERRETT.
GRIZZ gagnant

20/12 SONICS @ ROCKETS
La revanche de la veille! JAMES pourra-t-il se défaire de la défense mouvante des hommes de Julien? ROSE et WESTBROOK arriveront-ils à ralentir PAUL?
SONICS gagnant

21/12 PACERS @ CAVS
Le match qui sentait la poudre comme le Colombie - Jamaïque de 1998. ALEXIEL chambre déjà son adversaire.
Le duel KRAUSE - KING nous rappèlera la demi-finale de conférence passée et Brad MILLER tentera de chambouler la raquette de l'Indiana comme il l'a fait lors des précédentes finale
CAVS gagnant mais pas la branlée prévue par le haut dignitaire de cette ville merd**que qu'est CLEVELAND.

24/12 BLAZERS @ SPURS
Tous les matchs comptent pour Willis et ses ouailles et cette veille de Noël ne devra pas être joué en pensant aux oranges à la gnoles à venir!
Les SPURS version K4L 3.0 s'appuieront sur POWE pour faire mal au duo RANDOLPH - HALPERN décevant en ce début de saison. Côté BLAZERS, le salut passera probablement par le plus ancien des BLAZERS VILLANUEVA
BLAZERS gagnant car SPURS pas rodés

28/12 WIZARDS @ BUCKS
en cette St INNOCENT qui sera coupable de faire baisser le pace de deux équipes qui aiment courir
Les WIZ ne sont pas au mieux mais LARRY aura peut-être concocté une rotation améliorée. Le duel entre le sobre WARREN et le feu follet STEWART vaudra son pesant de budweiser!
BUCKS 147 à 146
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

C'est surtout le match contre les Sonics que l'on attend du coté des Pacers, car celui contre les Cavs nous laisse completement indifferend.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

elie23 a écrit :C'est surtout le match contre les Sonics que l'on attend du coté des Pacers, car celui contre les Cavs nous laisse completement indifferend.
Image
Image
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

c'est sa nouvelle copine à elie ?? :shock: :shock: :shock:
mon dieu il part en couille... c'est moche...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

non Tonton c'est ce que j'ai retouvé dans la play list que tu m'as donné

ah les DJ hip hop c'est plus ce que c'était :lol:

------

mais sinon c'est clair que le 1er match que je regarderai c'est la confrontation contre les Sonics, puis contre le Heat et les Spurs (car c'est toujours bon de mettre des branlées àUnkle et Vince :mrgreen: )
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

7v 1d pour Chicago aujourd'hui.
Le changement de rotation a vraiment fait du bien, quel physique !
Image
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

arrr quel saison de m.... wade enfin de retour c est thompson qui tombe pour 170 jours.... je n arriverais donc jamais a aligner mon idee de 5 pour lequel j ai fais venir wade...
l equipe a du mal avec cette rotation bencal on est sur courant alternatif, on fait qd meme une grosse perf en battant les sonics de c. paul....
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

4-5, on commence à venir dans le dur. c'est maintenant qu'il faudra aller chercher la rotation ultime pour compenser le séjour à l'infirmerie de Rondo. J'ai envie de trade également et je pense me séparer d'un de mes cadres qui ne semble définitivement plus Hucke-compatible.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

5v 2d sr cette vague pour mes Clippers. Lors de cette vague on avait modifié la rota de début de saison et les résultats sont satisfaisants. On concède 2 défaites chez les Suns et Grizzlies mais on remporte de belles victoires avec un +20 à New York, un +23 à Philadelplie et une atomisation des Cavs (+ 39) chez nous.

A suivre ...
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

3V4D pour mes Suns.. mmais j'espérais pas bcp mieux vu l'adversité..
Force est de constater que les Sonics font quand même moins les malins sans Chris Paul
Force est de constater aussi que je reste jeune Padawan
Parker alterne le catastrophique (9pts et 7to à 3/14 contre les Grizzlies ou encore 11pts à 4/13 contre les Bucks) et l'exceptionnel (27pts à 9/20 et 7Reb contre les Clippers ou encore 34pts, 6reb et 6ast contre les Pistons)
Danish montré qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire (19pts à 7/12, 12reb contre les Knicks et 24pts contre les Sonics).
Il manque toujours du scoring inside.. :(
Un groupe de 8 se détache à l'Ouest et on est dedans alors on va pas bouder notre plaisir
Sincères condoléances à Bona pour Thompson
Dans les injuries j'ai adoré constater que Elias Breshears ne se lavait pas bien les pieds :lol:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

5V-4D pour mes Spurs et un spot 8 consolidé avec la concurrence qui lâche un peu derrière. Je ne m'attendais pas à rester aussi compétitif avec le trade de Lebron ce qui est particulièrement encourageant et favorable à notre prochaine intersaison.

L'association Weinberg-Fischer n'a vraiment pas démérité mais il est vrai que Fischer n'est pas un SG naturel et cela se ressent dans notre jeu. Markus étant notre PG du futur, Fischer devrait partir prochainement pour combler un de nos 2 gros needs aux postes 2/3.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

9-3 pour les bucks sur la vague ...oufff

comme prevu on gagne les rencontres face aux equipes au bilan moyen et on prend des volees face aux gros

Sergio Stewart continue de faire du bon taf
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

tu me considères donc comme un gros :oops:
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

3-3 pour les Pistons, en dessous des espérances.
La rotation envisagée ne permet pas à Luzader d'apporter ce pourquoi on l'a fait venir et diminue le rendement de Mazor, donc changement de cap pour la prochaine vague!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

unkle b a écrit :tu me considères donc comme un gros :oops:

ben si tu prends notre bilan comptable...il semble bonc MAIS...on bat les WOLVES-HORNETS-WIZ 2 fois- MAGICS 2 fois- KINGS à la maison-JAZZ à la maison -SUNS....

on perd contre les KINGS chez eux; on se fait bouffer par tes HEAT et par les pistons...

donc on a gagné si on met de coté les JAZZ et la surprise SUNS UNIQUEMENT contre des equipes au bilan négatif....le match face aux heat est peut etre un jour sans mais je n y crois pas trop

je crains au contraire que l on est mange notre pain blanc....pas grave
Dernière modification par jabbar le 14 juin 2010 07:51, modifié 2 fois.
Répondre