Commentaires sur l'intersaison 95/96

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime

Commentaires sur l'intersaison 95/96

Message par fabee »

Echange, draft, signatures sont à poster ici.
BTSOS - GM Pacers
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires sur l'intersaison 95/96

Message par DaGill »

Echange Pistons - Heat (Pre-draft)
Detroit reçoit : Vlade Divac + Doug Christie + pick18 16.22M$
Miami reçoit : David Robinson + pick24 14.59M$

Voilà donc un tournant pour les deux franchises. Je me dote d'un pivot dominateur des deux côtés du terrain. Vlade Divac était très très solide mais n'avait pas cette faculté de dominer un match offensivement comme peut le faire l'Amiral. Je suis très heureux de récupérer ce monstre dessous et pour sûr que son association avec C-Webb va en effrayer plus d'un. Doug Christie s'en va également. Après deux saisons intéressantes, l'ex-rookie de Pepperdine s'en va barré qu'il est désormais par Garrick, Wilkins et Barros.
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

joli Gilles :shock:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

David Robinson etait une des raisons pour lesquelles nous avons accepte de reprendre cette equipe des Pistons. Je n'avais jamais gere un pivot dominant, et j'en ai profite a plein la saison derniere. Dans le meme temps, l'Admiral ne pouvait combler nos manques exterieurs et sa presence inside n'a pas pese autant qu'espere en PO.

Divac est certes un ton en dessous de l'Admiral, mais il a trois ans de moins que Bob, et surtout, est plus present au rebond. Pour compenser l'ecart de niveau entre les deux geant, Doug Christie nous rejoint. Doug est un joueur que nous suivons depuis notre prise de fonction. Il nous manquait un chien de guarde sur les postes arriere la saison passe, nous sommes maintenant pares a ce niveau.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Je vais poursuivre les commentaires sur la draft ici.

Donc comme pas mal de monde Sabonis en 3 c'est une superbe affaire.
Les Nets vont faire un gap énorme dans la hierarchie et finalement leur chute à la lottery n'aura pas d'incidence notable.
Je peux comprendre les réticences des Bucks par rapport à l'age de Sabas mais franchement un gars de ce calibre à ce prix (contrat rookie je le rapelle) c'est une belle c*******.
DaGill a écrit :Damon en 2, mouais là aussi je demande à voir.
Perso, j'aurais plutôt opté pour Dice, Sheed ou Smith.

Avec Zo, Grant et Howard dans la place prendre un arrière est un choix on ne peut plus logique de la part de Filipe, surtout quand tu vois le morceau. C'est le seul PG "titularisable" de cette draft voilà un dossier de bouclé par les Hawks pour les 4 prochaines années.
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Je reste persuadé que dans 4 ans SABONIS sera tjs nettement plus performant et dominant que n'importe quel joueur de cette draft !
Alors qd on parle reconstruction, c'est une hérésie pour moi de passer sur ce genre de joueur ... surtout pour prendre un meneur quelconque comme STOUDEMIRE en pick 2 qui vaudra à peine une MLE dans 4 ans.

je l'ai re-posté ici ...

EDIT sinon bon deal entre Jack et DaGill ... bien balancé et cohérent des 2 côtés !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :surtout pour prendre un meneur quelconque comme STOUDEMIRE en pick 2 qui vaudra à peine une MLE dans 4 ans.
Ah là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le destin de Stoudemire.
Bon il traine sa vieille réputation IRL mais dans cette simu moi je le sens pas trop mal. Une défense a (beaucoup) travailler mais c'est un sacré joueur offensif.
BTSOS - GM Pacers
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

oui avec un énorme shoot a 3pts et surtout 99 en asts :shock:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

99ast va surement baissé lors de son entrée dans la vraie ligue MAJ des ratings oblige.
attention en dehors des OD, DD, etc le reste va être remis à niveau.
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Je reste persuadé que dans 4 ans SABONIS sera tjs nettement plus performant et dominant que n'importe quel joueur de cette draft !
Alors qd on parle reconstruction, c'est une hérésie pour moi de passer sur ce genre de joueur ... surtout pour prendre un meneur quelconque comme STOUDEMIRE en pick 2. :roll:
Pas mieux
Si - je rajoute que un veteran de ce niveau avec un contrat Rookie, j'hesites pas longtemps.
En plus vu que JS gere les signatures, un jeune prometteur n'est assure de rester dans son equipe que 4 ans :?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Probablement, mais en partant d'aussi haut, ca risque d'être toujours excellent.
Image

fido
Titulaire Basketime

Message par fido »

il peut toujours y avoir débat

moi aussi à priori comme knicks4life ou autre je n'avais pas fait de sabo une priorité
après biensur en étudiant le joueur de près il est assez énorme mais certains choix peuvent se comprendre notamment le garnett en numéro 1

j'attends mon tour tranquillement je vais zieuté de plus près les 3 joueurs qui m'intéresse que vous devez connaitre par ailleurs lol
willisBigReed
HALL OF FAME

STOUDEMIRE une fois intégré dans la ligue, il va avoir un % de 43% en 2GA en prenant en plus plein de shoots donc il va tourner en adresse globale autour de 40% royal au bar ! il perd la gonfle en plus ... bref, vraiment pas fan de ce genre de meneur, surtout vu le niveau des top meneurs BTSOS (Mark JACKSON, KIDD,STRICKLAND, les JOHNSON etc etc ...).
knicks4life
ALL STAR Basketime

Avoue que t'avais pas vu les nouveaux ratings :mrgreen:
Image

Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Le meilleur joueur de cette cuvée est et restera Sabas, malgré ses 31 ans. Les pivots vieillissent très bien dans BTSOS (demandez à Hybrids), et c'est tout simplement une erreur de ne pas en faire le premier, et encore plus le 2è choix de la Draft. Ni KG, ni Mighty Mouse n'atteindront leur niveau "de sommet NBA". Les Nets peuvent se frotter les mains d'un ttel choix.

Les trois meilleurs joueurs sont désormais draftés, et la Draft commence véritablement maintenant avec Dallas.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

knicks4life a écrit :Avoue que t'avais pas vu les nouveaux ratings :mrgreen:
les nouveaux ratings ?! quels nouveaux ratings ?!
j'ai tjs su que les ratings du fichier des rookies seraient rabaissés une fois intégrés dans la ligue ! D'ailleurs je milite pour qu'on fasse la même avec BTS ... ça favorise les misdrafts !!! La preuve non ? ;)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Les nouveaux ratings des rookies suite à nos remarques sur la première fournée de rating qui était trop faible. Ensuite ils ont été clairement revu à la hausse de façon significative.
Image

fido
Titulaire Basketime

Message par fido »

je suis pas d'accord pour le choix numéro 1 après on verra ce que vaut garnett mais drafté un joueur ayant 11 an de moins pourquoi pas ?
après c'est sûr que saba apporterait plus mais en voyant loin il vaux mieux 14 saisons de garnett ou 6-7 de saba ?? et la pour moi ya match
willisBigReed
HALL OF FAME

non non non du tout ! De toute façon je n'ai commencé à étudier à fond la draft que cette semaine donc bon ... je n'ai plus en tête les anciens ratings !
C'est simple, j'avais mis STOUDEMIRE qu'en 5ème position de ma mock draft perso ... alors non, je n'ai pas retourné ma veste en cours de route ! ;)
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

fido a écrit :En voyant loin il vaux mieux 14 saisons de garnett ou 6-7 de saba ?? et la pour moi ya match
14 saisons ca nous mene a 2017 IRL non?
Faut vraiment voir loin !
Verrouillé