[2014-2015] THE Season

Toutes les archives de Basketime Simulation
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [2014-2015] THE Season

Message par slam »

Naaba a écrit :D'ailleurs c'est un peu dommage car j'ai l'impression que pas mal d'équipes sont en stand-by et font quelque part l'impasse sur ces deux premières vagues...
Dommage de devoir attendre aussi lgtps pour pouvoir trader aussi
le day 1 de la saison serais cool
GM Mavs BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Supprimer les durées minimums de présence dans les franchises, permettre de dealer un joueur plus de deux fois dans la saison, supprimer la trade deadline et la nécessité de garder un pick tous les deux ans aussi ça serait cool. Mais ce serait la foire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Supprimer les durées minimums de présence dans les franchises, permettre de dealer un joueur plus de deux fois dans la saison, supprimer la trade deadline et la nécessité de garder un pick tous les deux ans aussi ça serait cool. Mais ce serait la foire.
Je plussoie le grand chef. Avoir des garde-fous pour les trades et le "trafic" de joueurs c'est tout de même un belle garantie de stabilité, de qualité et de réussite d'une simu.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

DaGill a écrit :
Naaba a écrit :Supprimer les durées minimums de présence dans les franchises, permettre de dealer un joueur plus de deux fois dans la saison, supprimer la trade deadline et la nécessité de garder un pick tous les deux ans aussi ça serait cool. Mais ce serait la foire.
Je plussoie le grand chef. Avoir des garde-fous pour les trades et le "trafic" de joueurs c'est tout de même un belle garantie de stabilité, de qualité et de réussite d'une simu.

+1
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

+2
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et une garantie de réalisme

Alors certes, un Q RICH a été dealé 4 fois en une intersaison, mais en règle générale l'argent réel empêche de dealer à l'emporte pièce...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

l'agent ou l'argent... tu me fais peur là !!!!
Un trade est déjà difficile à faire je trouve donc des gardes fou certes mais point trop n'en faut..

Sinon, puisqu'on parle des trades..j'ai jamais entendu de parler des possibilités de prêt. Pour les cas de blessures longue durée de joueurs majeurs par exemple...ce qui permettrait de donner du temps de jeu à de bons joueurs qui jouent peu dans leur franchise.. çà existe ou pas ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ouais... au foot lol
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

l'agent ou l'argent... tu me fais peur là !!!!
Je parlais bien de l'argent! :D

Pour revenir au parallèle que je fais entre les GRIZZ et les CATS.

Le duo JONES - HARRIS est un peu plus faible qu'à la grande époque.
Mais
Le quatuor de la front line BELL - FERRETT - ALDRIDGE - PINE me semble supérieur à ODOM - RAFTERY - N'DIAYE - BLOUNT.
Les intérieurs des CATS sont un peu plus atypiques avec RAFTERY notamment en intérieur fuyant. Mais COLLINS peut faire rentrer dans ce rôle quelques minutes le vieux Dirk NOWITZKI.
Mike MILLER reste encore aussi un bon remplaçant!

Bref, cette équipe des GRIZZ m'apparaît bien plus forte que je ne le pensais juste après le trade JONES-GORDON.

Sans vouloir jeter de la pression sur COLLINS, je la sens bien cette équipe!

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Sans vouloir jeter de la pression sur COLLINS
Trop tard, je fais plein de p'tits prouts de stress maintenant, mes collègues se demandent ce qu'il se passe ...
Le quatuor de la front line BELL - FERRETT - ALDRIDGE - PINE me semble supérieur à ODOM - RAFTERY - N'DIAYE - BLOUNT.
Et encore, j'ai pas trouvé le moyen de faire rentrer efficacement Gray dans l'équation ... (Si tant est qu'il y ait une solution).

Pour les remplaçants Miller / Nowitski. Je dubite quand même un poil. Miller est très complet, mais a une rentabilité et une défense plus que suspectes. Nowitski, lui, ne semble se plaire que dans un rôle où il peut jouer plus de 20min ...

Tout ça veut dire qu'il y a du boulot pour transformer cette machine à défendre en véritable machine de guerre. Le tout sans perdre trop de plumes lors de la SR. On va voir si j'ai autant de talent que toi (entre autres) pour tirer la substantifique moelle de ce roster.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Je suis entierement dac avec Fanchic

Je pense que JJ est vraiment dans un profil parfait de roster pour briller, faire briller les autres et amener l equipe tres loin
le seul bemol ...(relatif) c'est que les 3 pts que raftery amenait ne sont plus là, ce qui peut s'averer un peu problematique mais je vois malgre tout cette equipe tres haut en SR parce que super équilibrée, les PO tout le monde sait que c'est une autre histoire qui commence
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Et avec les Hornets vous voyez pas un parallèle avec une équipe qui a été championne?

Non???

bon OK je :arrow:
BTSOS - GM Pacers
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

jabbar a écrit :Je suis entierement dac avec Fanchic

Je pense que JJ est vraiment dans un profil parfait de roster pour briller, faire briller les autres et amener l equipe tres loin
le seul bemol ...(relatif) c'est que les 3 pts que raftery amenait ne sont plus là, ce qui peut s'averer un peu problematique mais je vois malgre tout cette equipe tres haut en SR parce que super équilibrée, les PO tout le monde sait que c'est une autre histoire qui commence

d'ailleurs c'est surement un trade bénéfique aux deux équipes
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'irais même plus loin, il aurait été encore mieux aux CELTICS! :D

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :
J'irais même plus loin, il aurait été encore mieux aux CELTICS! :D
Fanch, Freud te dirait qu'il n'est pas du tout constructif, psychologiquement parlant, de réaliser ses fantasmes ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

1-4 pour les bucks

on avait une vague difficile on n est pas decu on en prend plein la gueule y compris au niveau de l arbitrage

on revient donc a la norme comme prevu et on va attendre la draft :lol:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Un petit 3-0 coté Pacers qui nous permet de prendre la tete de la conf EST, avec notamment une victoire chez les nullards de chicago :D :P

Comme prévu Livingston se met en action et ça fait mal:
25,6 pts à 54,5% 13rbs 3,3ast 2st et 2,6to

JR smith et Yao se mettent aussi en action et du coup on devient dur à arreter defensivement, avec + de 110 pts marqués
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

4-3 pour les Bulls ce qui est, comme les notes à l'école du Commissaire Bialès, bien mais pas top.

On perd contre les Pacers de Monsieur "Je me la pètais moins quand j'avais l'opinel de Benny sous le nez" Elie, les Blazers et ces connards de Pistons. On gagne face aux Sonics (ça fait toujours plaisir), Bobcats, Raptors et Hawks.

On a encore un peu de mal à faire jouer Faze et Love ensemble mais ça reste encourageant. Azu a pris une nouvelle dimension mais il restera, j'en suis sûr, largement sous-estimé et c'est tant mieux. Ford devient une vraie machine à distribuer des assists, bluffant! Notre banc est bien plus consistant: Dalembert, Swift, Tmac, Nelson apportent tjs les petits points, passes ou rebonds qui font plaisir.

La prochaine vague s'annonce très compliqué, va falloir bûcher pour pas se faire écraser.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 3-3 correct sachant que CALLOWAY a disparu sur 3 rencontres. On voit bien que sans notre poutre défensive, on galère pas mal alors qu'avec lui, on peut taper n'importe qui sauf les PACERS.
J'aime notre capacité à bien défendre sans faire beaucoup de ftes.
Individuellement, KOUFOS a fait de belles sorties (face aux CLIPPERS notamment), STUCK maintient un bon rythme, CHANDLER est costaud, il a bien tenu ODEN et a étouffé Big Omar, pas mal le papy!

Kaiser prend peu à peu la mesure de sa team, les CAVS remontent, Indiana déroule, Chicago souffre, NY tient bon, les WIZ galèrent plus que de raison mais surtout on the road, Houston a un problème...

Consultant
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

5-1 pour les Clippers alors que la vague 2 s'annonçait très piegeuse (réception des Warriors, Knicks déplacements aux Sonics, Celtics et Magic).

On commence par 2 succès à dom face aux Warriors (29 pts 9 rbds de Marvin Williams et 16 pts 7 rbds 6 ass de Bell) puis face aux Knicks (13 pts 20 rbds d'Okafor), une courte défaite (-3) aux Celtics avec un Omar Williams qui ne joue que 18 mn (FT ... :twisted: :twisted: ), une large victoire face aux Bobcats avec un trio de feu (30 pts 13 rbds de M. Williams, 25 pts, 10 ass 7 rbds de Jayden Sanders et 16 pts 11 rbds d'Okafor), une très belle victoire aux Sonics toujours sous l'impulsion de ce trio et enfin au Magic avec un Big Omar en verve (22 pts 12 rbds) et un Novak qui sort du banc (9 pts à 100%, 2 rbds, 2 ass en 10 mn).

Bref un bilan global très satisfaisant obtenu grace au trio Marvin, Sanders, Okafor qui nous permet de prendre la 2ème place à l'Ouest avec un bilan global de 11v 3d.

Reste quand même à améliorer notre adresse et à trouver les bons réglages pour éviter les FT de Big Omar.
Dernière modification par Medellin le 30 mai 2010 11:37, modifié 1 fois.
Répondre