[BUZZ BTS]
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: BTS : Le buzz
Je pense que tu as bien fait de le trader, quoi que tu aurais pu demander un sign&trade à Naab'Agent
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
c'était une possibilité mais cela voulait dire prendre le risque de ne pas trouver l'équipe qui acceptait un tel arrangement, et donc le perdre sans contre partie.........Alexiel a écrit :Je pense que tu as bien fait de le trader, quoi que tu aurais pu demander un sign&trade à Naab'Agent
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Beaucoup de deals et des deals de grandes importance, y a beaucoup de gm couillu.
Le seul deal que je comprend pas trop pour l'instant est celui de Troy, j'ai hate d'entendre ses explications, est ce qu'un autre trade est dans les cartons?
Pas trop fan du moov des blazers j'ai peur pour willis qu'il brise l'alchimie qui est si dur a trouver, un C aurait été plus utile à mon avis, mais bon comme il le dit ça va lui donner plus d'option tactique en Po, mais pas sur que sterrett apprécie.
Gros coup des Spurs, comme tout le monde j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Les Sonics deviennent monstrueux je vois pas comment le titre peut echapper à Julien.
Concernant les Celtics, je vois pas trop où Fanchic veut aller, le sait il lui meme
?
Je serais etonné qu'il ne se passe pas encore quelques mouvements, en tout cas cette période est riche en rebondissement et le lock out semble etre un lointain souvenir
Le seul deal que je comprend pas trop pour l'instant est celui de Troy, j'ai hate d'entendre ses explications, est ce qu'un autre trade est dans les cartons?
Pas trop fan du moov des blazers j'ai peur pour willis qu'il brise l'alchimie qui est si dur a trouver, un C aurait été plus utile à mon avis, mais bon comme il le dit ça va lui donner plus d'option tactique en Po, mais pas sur que sterrett apprécie.
Gros coup des Spurs, comme tout le monde j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Les Sonics deviennent monstrueux je vois pas comment le titre peut echapper à Julien.
Concernant les Celtics, je vois pas trop où Fanchic veut aller, le sait il lui meme

Je serais etonné qu'il ne se passe pas encore quelques mouvements, en tout cas cette période est riche en rebondissement et le lock out semble etre un lointain souvenir
- DaGill
- HALL OF FAME
Je vois pas où est le gain tactique pour Willis avec la venue de Coby. C'est un joueur en tout point similaire à Sterrett avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Je serais d'accord avec cet argument si un gars comme Iguodala ou Ariza mais là non. Un intérieur aurait été aussi plus profitable à mon sens.
On attend encore le move des Pistons et je serais pas étonné d'avoir encore un block-buster ans les prochaines heures...
On attend encore le move des Pistons et je serais pas étonné d'avoir encore un block-buster ans les prochaines heures...
-
- HALL OF FAME
Il l'a expliqué dans un (long) mail. Je pense (perso), que Fanchic aurait pu aller chercher Livingston, un vrai meneur distributeur qui lui manque depuis la période Hinrich. Il envoie Contreras qu'il n'aurai pas pu ressigner et récupère 2 cols bleus. Un trio avec Koufos aura du mordant, c'est sur.elie23 a écrit : Concernant les Celtics, je vois pas trop où Fanchic veut aller, le sait il lui meme?
-
- HALL OF FAME
L'intérieur est là lui aussi ... il ne faut pas oublié l'arrivée de KHRYAPA.DaGill a écrit :Je vois pas où est le gain tactique pour Willis avec la venue de Coby. C'est un joueur en tout point similaire à Sterrett avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Je serais d'accord avec cet argument si un gars comme Iguodala ou Ariza mais là non. Un intérieur aurait été aussi plus profitable à mon sens.
L'arrivée de CC me permet également de travailler sur des rotas PO small ball type HALL-STERRETT-CAMPBELL-VILLA-RANDOLPH ... ça passe, ça steale, ça contre, ça nettoie et ça (j'espère) devrait faire payer l'addition au final !
Sinon CC et RS n'ont pas tout à fait les mêmes défauts et qualités ... même s'ils partagent tous les 2 un gout du steal et de la passe prononcé, ainsi qu'un bon shoot à 3 pts ! Bref, rien de rédhibitoire non ?! ;p
-
- HALL OF FAME
J'espère que le temps où Portland piquait les FA de Cleveland est révolu et que le flux de joueurs va bientôt s'inverserwillisBigReed a écrit : L'arrivée de CC me permet également de travailler sur des rotas PO small ball type HALL-STERRETT-CAMPBELL-VILLA-RANDOLPH ... ça passe, ça steale, ça contre, ça nettoie et ça (j'espère) devrait faire payer l'addition au final !
Sinon CC et RS n'ont pas tout à fait les mêmes défauts et qualités ... même s'ils partagent tous les 2 un gout du steal et de la passe prononcé, ainsi qu'un bon shoot à 3 pts ! Bref, rien de rédhibitoire non ?! ;p

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Alexiel a écrit :Il l'a expliqué dans un (long) mail.elie23 a écrit : Concernant les Celtics, je vois pas trop où Fanchic veut aller, le sait il lui meme?
et ça m'a pas paru tres clair

- Fanchic
- HALL OF FAME
Etonnant, je pensais avoir été très clair justement en décomposant chaque argument...Concernant les Celtics, je vois pas trop où Fanchic veut aller, le sait il lui meme![]()
Mon équipe avait des carences :
- aux rebonds, elles sont ratinguement comblées avec CHANDLER et CALLOWAY surtout le premier
- en adresse inside, idem CALLOWAY - CHANDLER c'est plus fort que BIENDRIS - DARNELL
- en ratings ftes provoquées / ftes commises, ya pas foto non plus entre les deux nouveaux par rapport aux deux anciens (120 en fta contre tout juste 75

et je ne perds rien en défense car CALLOWAY n'a rien à envier à DARNELL
Tout le monde n'a pas la chance de choper un pick 3 (KRAUSE) et un pick 2 (LOVE) coup sur coup surtout de cette qualité car avec des Brent PARKER, Donovan ABDEL, Jay CONTRERAS, DIOGU ou LOWRY çà n'aurait pas été la même joie côté PACERS.
Il m'a fallu tenter le tout pour le tout pour rejoindre les PO, reste à le prouver sur le terrain.
Au final, si çà ne marche pas, je gagne également en salaire et je ne lâche aucun pick.
Où je veux aller? En PO évidemment car je sais que je peux y faire des coups comme en saison 5, 7 et 9 voir 10.
CALLOWAY et CHANDLER seront donc là pour m'y aider
Enfin, quand je vois la cote de mes joueurs auprès de la plupart des GM (heureusement injustifiée), je suis très heureux d'avoir pu enfin trouver des partenaires de deals!
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Rafael Jung reste discret.
Aucune réaction de sa part après l'annonce du Team.
" Nous voulons bien évidemment le meilleur pour Rafael, c'est un joueur d'une grande qualité. Nous sommes liés depuis plusieurs années, vous comprenez ! Cela nous fait un petit pincement au coeur de le voir partir, lui aussi je penses.
Nous sommes des adultes responsables. Raf' veut voir d'autres horizons..
Pour l'instant quelques pistes sont à l'étude, il faut voir avec son agent."
Beaucoup d'agitation dans le front office.
Minneapolis reste sous le choc après cette annonce fracassante, certains ne veulent pas y croire.
Brewer blessé, les fans se sentent mal à l'approche des Pos. Il pèle à Minny.
Prochain déplacement à Boston espérons que les Wolves se sortent les doigts du cul, Rafael voudra se montrer là-bas et finir en beauté sa saison chez les Wolves. Merci à lui. Les fans sont triste.
Aucune réaction de sa part après l'annonce du Team.
" Nous voulons bien évidemment le meilleur pour Rafael, c'est un joueur d'une grande qualité. Nous sommes liés depuis plusieurs années, vous comprenez ! Cela nous fait un petit pincement au coeur de le voir partir, lui aussi je penses.
Nous sommes des adultes responsables. Raf' veut voir d'autres horizons..
Pour l'instant quelques pistes sont à l'étude, il faut voir avec son agent."
Beaucoup d'agitation dans le front office.
Minneapolis reste sous le choc après cette annonce fracassante, certains ne veulent pas y croire.
Brewer blessé, les fans se sentent mal à l'approche des Pos. Il pèle à Minny.
Prochain déplacement à Boston espérons que les Wolves se sortent les doigts du cul, Rafael voudra se montrer là-bas et finir en beauté sa saison chez les Wolves. Merci à lui. Les fans sont triste.
-
- HALL OF FAME
rah lala, quand on pense qu'il aurait pu atterrir dans le Texas ou l'Ohio... Pauvre Rafa...
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Alexiel a écrit :rah lala, quand on pense qu'il aurait pu atterrir dans le Texas ou l'Ohio... Pauvre Rafa...
Il peut toujours y aller vs navarro+2nd...

-
- HALL OF FAME
oué mais il ira au Jazz alors 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je comprends que MrLIROYE souhaite changer un peu de style.
Un bon pick, une ou deux bonnes monnaie d'échange contre JUNG dans un style moins croqueur de possession, çà peut libérer FRYE (s'il reste), BOONE et permettre au pick de s'épanouir.
Ajoutons à cela une MLE bien placée et les WOLVES rentrent assurément dans la course aux PO à l'OUEST.
PS : ne fais pas trop forcer JUNG quand même face à mes C's, si jamais il venait à se blesser à son tour... et puis j'ai besoin de victoires!!!
Un bon pick, une ou deux bonnes monnaie d'échange contre JUNG dans un style moins croqueur de possession, çà peut libérer FRYE (s'il reste), BOONE et permettre au pick de s'épanouir.
Ajoutons à cela une MLE bien placée et les WOLVES rentrent assurément dans la course aux PO à l'OUEST.
PS : ne fais pas trop forcer JUNG quand même face à mes C's, si jamais il venait à se blesser à son tour... et puis j'ai besoin de victoires!!!
-
- HALL OF FAME
Avec 79,10% de LF réussis contre elle, l'équipe des BLAZERS devient l'équipe la plus malchanceuse de l'histoire de la ligue. Jamais une équipe n'avait eu un si fort taux de réussite aux LFs contre elle. Ou alors, les jeunes BLAZERS ne savent pas sur qui faire faute... Premier élément de réponse : déjà l'an dernier, les BLAZERS avaient encaissé 78,40% des LF tentés contre elle se classant premier de cette stat sur la saison et 3e all-time.
Les WOLVES hérite eux du record peu enviable de pire défense contre le trois points de l'histoire de BTS avec 40,45% de réussite contre eux dans le domaine des tirs derrières l'arc.
Les HAWKS sont eux bien la pire équipe de tous les temps. Plus mauvaise attaque all-time avec seulement 74,56 points inscrit, ils sont également la pire équipe aux rebonds de l'histoire de BTS avec seulement 39,40 prises par rencontre. C'est la première fois en 11 saisons de BTS qu'une équipe capte moins de 40 rebonds par match en moyenne.
Les WOLVES hérite eux du record peu enviable de pire défense contre le trois points de l'histoire de BTS avec 40,45% de réussite contre eux dans le domaine des tirs derrières l'arc.
Les HAWKS sont eux bien la pire équipe de tous les temps. Plus mauvaise attaque all-time avec seulement 74,56 points inscrit, ils sont également la pire équipe aux rebonds de l'histoire de BTS avec seulement 39,40 prises par rencontre. C'est la première fois en 11 saisons de BTS qu'une équipe capte moins de 40 rebonds par match en moyenne.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'adore ces stats...
En parlant de buzz, vivement la période de deal, m'est avis qu'il y aura du grabuge.
Jarret JONES, un des 3 meneurs des ROCKETS, Dwight HOWARD qui n'est pas du tout loyal et qui aime gagner...
En parlant de buzz, vivement la période de deal, m'est avis qu'il y aura du grabuge.
Jarret JONES, un des 3 meneurs des ROCKETS, Dwight HOWARD qui n'est pas du tout loyal et qui aime gagner...
-
- HALL OF FAME
Yep, ils arrivent tous à MemphisFanchic a écrit :En parlant de buzz, vivement la période de deal, m'est avis qu'il y aura du grabuge.

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Quelle belle chute en seulement 2 saison ! Passer de l'attaque la plus prolifique de l'histoire à la plus mauvaise (et je crois qu'au rebond je devais pas etre loin de la meilleur aussi) au moin on fait pas les choses à moitié aux Hawks ! Esperons que l'ascension soit de nouveau aussi rapide, je le sens bienNaaba a écrit :Plus mauvaise attaque all-time avec seulement 74,56 points inscrit, ils sont également la pire équipe aux rebonds de l'histoire de BTS avec seulement 39,40 prises par rencontre. C'est la première fois en 11 saisons de BTS qu'une équipe capte moins de 40 rebonds par match en moyenne.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
J'avais pas vu ce post de Naaba !!Naaba a écrit :Avec 79,10% de LF réussis contre elle, l'équipe des BLAZERS devient l'équipe la plus malchanceuse de l'histoire de la ligue. Jamais une équipe n'avait eu un si fort taux de réussite aux LFs contre elle. Ou alors, les jeunes BLAZERS ne savent pas sur qui faire faute... Premier élément de réponse : déjà l'an dernier, les BLAZERS avaient encaissé 78,40% des LF tentés contre elle se classant premier de cette stat sur la saison et 3e all-time.
Interessante stat ! J'avoue avoir un peu de mal à l'interpréter !
Mais elle s'est bien vérifiée en PO où notamment contre les Lakers j'ai quasiment systématiquement eu genre 10 LF de débours à compenser (avec une pointe à 30 un soir !).
-
- HALL OF FAME
Il se murmure dans les milieux autorisés que la prochaine draft est déjà prête sur le site. Une draft spécialement faite pour Vince où ça va couver dur.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?