FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Enfin une signature et c'est l'immense Steven Hunter qui nous rejoint pour amener sa science du contre à Greg Oden.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
2 signatures et 2 bonnes nouvelles avec 2 joueurs d'expérience :
- Jeff Foster que nous draguions depuis le début de la FA pour combler un need à ce poste : Il essaiera de remettre Armstrong sur les bons rails et aura aussi pour mission de décharger un peu S. Todd de ses responsabilités défensives
- Mike Bibby pour combler là aussi un need en backup PG. D. Hawkins n'étant pas un vrai meneur
Le coach brûle de retrouver le terrain avec son nouveau team
Plus qu'1 place à prendre dans notre roster...
- Jeff Foster que nous draguions depuis le début de la FA pour combler un need à ce poste : Il essaiera de remettre Armstrong sur les bons rails et aura aussi pour mission de décharger un peu S. Todd de ses responsabilités défensives
- Mike Bibby pour combler là aussi un need en backup PG. D. Hawkins n'étant pas un vrai meneur
Le coach brûle de retrouver le terrain avec son nouveau team
Plus qu'1 place à prendre dans notre roster...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Chicago accueil (enfin ré-accueuil) avec plaisir D.Cheatham et K.Brown pour compléter notre banc.
Il reste une vague pour essayer d'arrondir un peu plus les angles, mais cette free agency est d'ores et déjà plutôt réussi de notre coté.
Plus qu'une vague pour finaliser le roster qui devra se battre face aux ogres Pacers, Sonics and co
Il reste une vague pour essayer d'arrondir un peu plus les angles, mais cette free agency est d'ores et déjà plutôt réussi de notre coté.
Plus qu'une vague pour finaliser le roster qui devra se battre face aux ogres Pacers, Sonics and co

- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Kamara joueur que l'on courtise depuis 2/3ans signe au min chez nous est on est super content !!
Dre Miller resigne aussi pour 1an
Dre Miller resigne aussi pour 1an
-
- Titulaire Basketime
on recupere g.Green qui malgres une année difficile a Atlanta fait une petit cariere sympa.
On loupe notre 2eme cible: a.Daniels qu'on voulait depuis le deal Wade dommage...
T-Mac refuse notre projet, on savait que ca serait dur et l'agent nous avait prevenu depuis longtemps donc pas de surprise de cette finalité.
Il nous manque encore un meneur, un ailier, un intérieur pour finir notre roster.
On loupe notre 2eme cible: a.Daniels qu'on voulait depuis le deal Wade dommage...
T-Mac refuse notre projet, on savait que ca serait dur et l'agent nous avait prevenu depuis longtemps donc pas de surprise de cette finalité.
Il nous manque encore un meneur, un ailier, un intérieur pour finir notre roster.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Titulaires?Il nous manque encore un meneur, un ailier, un intérieur pour finir notre roster
-
- Titulaire Basketime
lol non j'ai 2 schemas en tete pour les joueurs majeurs, je parlais la de 11-12-13 eme homme...mais dieu que a.Daniels aurait été parfait dans mon schema...Fanchic a écrit :Titulaires?Il nous manque encore un meneur, un ailier, un intérieur pour finir notre roster

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il aurait été bien également dans mon schéma aussi!
Mais l'offre des PACERS était au dessus de la mienne, pas de beaucoup mais suffisamment pour l'emporter...
Mais l'offre des PACERS était au dessus de la mienne, pas de beaucoup mais suffisamment pour l'emporter...
-
- HALL OF FAME
Lucas KING nous rejoint. De la même promo que STERRETT si je ne m'abuse, Lucas sera là pour faire souffler un peu Ryan quand le besoin se fera sentir. Potes dans la vie (ils ont joué leurs premières années dans la Ligue sous le maillot des Nuggets), Lucas et Ryan étaient ravis de se retrouver !
Bon attaquant complet, solide rebondeur, Lucas est un joueur intéressant pour notre système.
Bon attaquant complet, solide rebondeur, Lucas est un joueur intéressant pour notre système.
- Karlito
- HALL OF FAME
Belle vague pour Chicago, ce fût un peu long à se dessiner mais on arrive finalement à nos objectifs : trouver un scoreur d'expérience sur le banc en la personne de Tmac (qui était motivé à l'idée de rejoindre les Bulls), et un intérieur défensif avec Swift, sur qui on a placé une petit somme histoire de le garder 3 ans.
Belle vague pour Boston avec le duo Jacobsen/Ndiaye
Reste une LE à placer
Belle vague pour Boston avec le duo Jacobsen/Ndiaye
Reste une LE à placer

- Fanchic
- HALL OF FAME
Après CONLEY, SCHWARTZ, DANIELS, c'est au tour de CENTRE de nous filer entre les doigts.
Pour DANIELS et SCHWARTZ, ok, yavé plus de tunes sur la table
Pour CONLEY, çà c'est joué au mauvais côté du filet
Pour CENTRE, je proposais plus...
Bon, très content de récupérer N'DIAYE qui perpétra la tradition des pivots sénégalais au sein de l'effectif de BOSTON après DIOP et SENE.
Et plutôt satisfait du retour au bercail de Casey JACOBSEN qui, après avoir été l'option offensive n°1, passera sparring partner.
Je pense que TROY a chopé un bon petit joueur en Garret DREW par ailleurs!
Pour DANIELS et SCHWARTZ, ok, yavé plus de tunes sur la table
Pour CONLEY, çà c'est joué au mauvais côté du filet
Pour CENTRE, je proposais plus...
Bon, très content de récupérer N'DIAYE qui perpétra la tradition des pivots sénégalais au sein de l'effectif de BOSTON après DIOP et SENE.
Et plutôt satisfait du retour au bercail de Casey JACOBSEN qui, après avoir été l'option offensive n°1, passera sparring partner.
Je pense que TROY a chopé un bon petit joueur en Garret DREW par ailleurs!
-
- Titulaire Basketime
carton plein avec Easley qui a un profil interresant, Centre qui aura le role que je voulais attribuer a a.Daniels, a.Simon qui m'intrigue et le complet d.Cook
Par contre bien decu de voir McGrady partir aux bulls alors qu'on lui proposait un super projet et plsu d'argent je capte pas trop la... mais bon that's the game...
Par contre bien decu de voir McGrady partir aux bulls alors qu'on lui proposait un super projet et plsu d'argent je capte pas trop la... mais bon that's the game...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Plus d'argent... Entre une LE et un minimum vétéran à 1,03, on ne peut pas dire que la différence soit énorme pour un joueur qui a touché déjà plus de 20M$ au cours d'une même saison. Ce n'est pas avec ce type de contrat que McGrady assurerait son avenir.
Le projet des BULLS me parait tout autant intéressant, et plus sûr puisque te concernant il n'est écrit nul part que l'association Wade-Roy soit synonyme de victoires.
Le projet des BULLS me parait tout autant intéressant, et plus sûr puisque te concernant il n'est écrit nul part que l'association Wade-Roy soit synonyme de victoires.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
lol, je donnais donc 5 fois plus d'argent que les Sixers et 6 plus que les Bulls, oué!Naaba a écrit :Plus d'argent... Entre une LE et un minimum vétéran à 1,03, on ne peut pas dire que la différence soit énorme pour un joueur qui a touché déjà plus de 20M$ au cours d'une même saison. Ce n'est pas avec ce type de contrat que McGrady assurerait son avenir.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Semar
- HALL OF FAME
Super content de la ressignature de Joey Graham pour un mini
C'etait pas gagne d'avance, donc on s'en rejouit d'autant plus
Sinon nous etions aussi sur N'Diaye, mais notre mini fait pale figure a cote des 1.7M des Celtics
Belle signature pour Fanch' !
Les Bulls qui n'avaient pas de banc se retrouvent avec un des banc les plus solides de la conf Est
Vu qu'ils connaissent leur effectif, je les vois bien reussir une grosse saison !
C'etait pas gagne d'avance, donc on s'en rejouit d'autant plus

Sinon nous etions aussi sur N'Diaye, mais notre mini fait pale figure a cote des 1.7M des Celtics
Belle signature pour Fanch' !
Les Bulls qui n'avaient pas de banc se retrouvent avec un des banc les plus solides de la conf Est
Vu qu'ils connaissent leur effectif, je les vois bien reussir une grosse saison !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Abraham SIMON, j'ai hésité, il m'intrigue aussi.
Un gars capable de planter 20pts en 5min si on se fit à ses ratings, un match sur 30
Jason REID aussi j'aime assez.
Quant à Mark BLOUNT, pourra-t-il conserver son role de porte bonheur vers le titre avec le HEAT? Impossible
Un gars capable de planter 20pts en 5min si on se fit à ses ratings, un match sur 30

Jason REID aussi j'aime assez.
Quant à Mark BLOUNT, pourra-t-il conserver son role de porte bonheur vers le titre avec le HEAT? Impossible

- Unkle B
- HALL OF FAME
Je suis pas encore mort !! un peu de respect quand même 

-
- HALL OF FAME
Ah oui, à ce point là ?! à part un shoot à 3 pts, il a quoi de spécial ce joueur ?!Fanchic a écrit :Je pense que TROY a chopé un bon petit joueur en Garret DREW par ailleurs!

-
- HALL OF FAME
Mais comme ne terme de prestige, les 76ERS sont 15 fois plus prestigieux que tes CAVS et les BULLS 30 fois plus, ça compense.lol, je donnais donc 5 fois plus d'argent que les Sixers et 6 plus que les Bulls, oué!
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Karlito
- HALL OF FAME
TMac a, à mon sens, le profil parfait pour accepter ce genre de challenge.
A 35 ans, après avoir touché mont et merveilles, le bougre n'aspirait qu'à jouer dans une équipe de renom. Il devrait s'épanouir dans un rôle de leader offensif en sortie de banc en tout caS.
A 35 ans, après avoir touché mont et merveilles, le bougre n'aspirait qu'à jouer dans une équipe de renom. Il devrait s'épanouir dans un rôle de leader offensif en sortie de banc en tout caS.