FREE AGENCY - les COMMENTAIRES

Toutes les archives de Basketime Simulation
mr liroye
Titulaire Basketime

Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES

Message par mr liroye »

Il est malin Karl ! :wink:
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Bof vaut mieux tenter la prochaine FA qui est vraiment très deep pour espérer en avoir un dans la masse plutôt qu'attendre celle d'après ou les très gros joueurs ne bougeront pas et très probablement encore moins pour aller chez les hornets même avec un bon rookie en plus.
J'avoue être bluffé par ces calculs à long terme. J'ai déjà du mal à définir ma rotation pour la présaison :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Bof vaut mieux tenter la prochaine FA qui est vraiment très deep pour espérer en avoir un dans la masse plutôt qu'attendre celle d'après ou les très gros joueurs ne bougeront pas et très probablement encore moins pour aller chez les hornets même avec un bon rookie en plus.
Je pense que pour la FA de l'an prochain,c'est déjà mort pour les Hornets, avec tout le respect que j'ai pour Fabee. Donc autant se concentrer sur une FA plus abordable pour les Hornets, avec un team plus costaud renforcé par un top rookie et p-e de meilleurs résultats à faire valoir auprès de l'agent. :!:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

willisBigReed a écrit : Je pense que pour la FA de l'an prochain,c'est déjà mort pour les Hornets, avec tout le respect que j'ai pour Fabee. Donc autant se concentrer sur une FA plus abordable pour les Hornets, avec un team plus costaud renforcé par un top rookie et p-e de meilleurs résultats à faire valoir auprès de l'agent. :!:
T'as compris mon cheminement. En préparant cette intersaison j'ai beaucoup appris.
Je le répète malgré mes efforts pour me refaire une santé au niveau des finances l'argent n'est pas tout pour faire venir un Top FA. J'aurais pu filer un max à King, Eisenburg ou n'importe qui d'autre ils ne seraient pas venu.
La bonne question est en sera t'il autrement l'an prochain pour mes Hornets? A moins d'une hécatombe à l'Ouest, moi j'ai ma petite idée sur la question.
De plus comme je l'expliquai même sans Berchin le seul max que j'ai à offrir est déjà locké. :wink: (je refais un clin d'oeil car les mecs n'ont pas du voir les enjeux de la prochaine intersaison pour les Hornets).
BTSOS - GM Pacers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je sais pas si c'est dans mon interet de dire ça mais avec 4victoire j'ai reussi a signer Dees et j'ai été dans la course pour Taylor, alors on en pense ce qu'on veux mais pour moi ce sont 2 bon jeunes joueurs, si avec le pire bilan de l'histoire et un roster qui commence à etre talentueux mais inexperimenté j'arrive à attirer du monde (et des joueurs ayant un bon pfw) je pense que du moment qu'il y a des dollars y'a des coup à faire aprés c'est sur je savais que j'avais aucune chance pour T.King mais faut pas se voiler la face meme indiana n'as pas eu le joueur qu'il voulait donc rien n'est facile pour personne, faut viser juste. A contrario les nets ont eu Boyer pour la MLE, y'a tjrs des coup à faire en fonction de ces besoins, de sa strategie de son discours etc.
Maintenant attendre avant de vouloir jouer la FA est une strategie, je l'ai fait la saison derniere mais en tentant d'accumuler des picks contre cela mais attendre pour attendre n'as pas grand interet en soit, vaut mieux tenter sa chance.

Sinon belle signature des JON aux sonics mais quand meme refuser 3ans à la MLE des Celtics qui ont de belle qualité sportive (avec average en security tout de meme) :shock: C'est sure il le veux son titre mais dans ce cas pourquoi avoir choisi Seattle ? :P :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

hybrids a écrit : C'est sure il le veux son titre mais dans ce cas pourquoi avoir choisi Seattle ? :P :mrgreen:
C'est vrai que ça c'est la plus grande question.... Peut-êter qu'en fait il veut le record de matches gagnés en Saison Régulière..... :twisted: :twisted: :twisted:
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

hybrids a écrit : Sinon belle signature des JON aux sonics mais quand meme refuser 3ans à la MLE des Celtics qui ont de belle qualité sportive (avec average en security tout de meme) :shock: C'est sure il le veux son titre mais dans ce cas pourquoi avoir choisi Seattle ? :P :mrgreen:
Moi je trouve ça très réaliste cette signature d'Oneal. Combien de fois dans la réalité un vieillard signe pour peu dans une grosse équipe plutot que d'aller s'enterer dans une équipe de milieu de tableau (exemple Payton avec Miami en 2006 etc..)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jabbar a écrit :update des pointures disponibles...
il n'en reste plus beaucoup...

joueurs supers interessants Jeff FOSTER, Mamadou N'Diaye, Robert Swift, , Tracy McGrady, Al-Tariq Akamine,

et pour ceux aui aiment l'aventure...Baron davis

ou les petits vieux...Antonio Daniels, Andre Miller

et bien sur le TRES grand :mrgreen: Jordyn Levy :mrgreen:
erreur de manip...je poste à la bonne place
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sinon belle signature des JON aux sonics mais quand meme refuser 3ans à la MLE des Celtics qui ont de belle qualité sportive (avec average en security tout de meme) :shock: C'est sure il le veux son titre mais dans ce cas pourquoi avoir choisi Seattle ?
Parce que j'ai ouvert ma gueule lundi matin :lol:

Non sérieusement, j'étais prévenu depuis longtemps que JON préférait signer pour une MLE dans un club ayant un projet sportif plus sûr.

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

basketime a écrit :Sauf qu'à 3m je me serais aligné....
Peut-etre, sauf que je prefere un Cacace en MLE sur 3 ans plutot qu'un duo Cacace a 3M + Berchin
Et je ne suis pas sur que tu te sois alignes sur une MLE sur 3 ans :wink:
troy a écrit :Moi je trouve ça très réaliste cette signature d'Oneal. Combien de fois dans la réalité un vieillard signe pour peu dans une grosse équipe plutot que d'aller s'enterer dans une équipe de milieu de tableau (exemple Payton avec Miami en 2006 etc..)
Pas mieux !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

jack a écrit :
basketime a écrit :Sauf qu'à 3m je me serais aligné....
Peut-etre, sauf que je prefere un Cacace en MLE sur 3 ans plutot qu'un duo Cacace a 3M + Berchin
Et je ne suis pas sur que tu te sois alignes sur une MLE sur 3 ans :wink: !
Pas convaincu. Le Karl est basque et le basque est teigneux. Ensuite y'a le prestige entre les Bulls à 3M et moi à 4.5 pas sur que l'agent choisisse mon offre avec son PFW good et loyalty excellent.
BTSOS - GM Pacers
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Karl est pas basque, il est landais, c'est pas la même chose.

Et ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas ce qu'il se passe. Surtout que maintenant BTS est la seule simu sur laquelle j'ai des billes.

Alors attention les danseuses avant de parler de ma pomme, pensez bien qu'un jour, vous m'aurez en face et j'ai une excellente mémoire ainsi qu'une rancune tenace.
D'ailleurs Willis, tu me dois toujours une entrecôte.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Karl est pas basque, il est landais, c'est pas la même chose.
Sa carte d'identité Landaise n'est qu'une couverture tu le sais bien. Lors de la formation "extorsion et torsion" en décembre dernier, il représentait nos camarades de l'ETA.

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Bigbenny7 a écrit :D'ailleurs Willis, tu me dois toujours une entrecôte.
Encore ?! je te l'ai payée l'année dernière à Bercy !
J'ai encore perdu un pari cette année ? Rafraichis moi la mémoire car je ne m'en souviens plus ! :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Gavin WILLINGHAM quitte donc le championnat du MEXIQUE et refuse l'offre de Reykjavik (en raison de l'éruption) pour les CAVS

Belle rafle des BULLS avec CHEATHAM et BROWN, deux bons remplaçants.

STEINMULL est une signature intéressante pour les ROCKETS également.

A Boston, je suis content d'accueillir un SG/SF de qualité correcte pour une place de 10ème-11ème homme en ASARO qui sort d'une saison plutôt accomplie aux WOLVES. Il me dépannera bien en SF.

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Quazi fin de la fa pour les rockets avec encore une signature d'un des joueurs que nous visions depuis le debut de la fa.

Nous avons désormais notre roster des 3 prochaines saisons.

Vivement le debut des hostilitées pour voir les nouveaux Rockets!
GM Mavs BTSOS
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

- Kenyon Martin : mini en faveur du JAZZ
Il est plus sous contrat avec Detroit ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

hybrids a écrit :
- Kenyon Martin : mini en faveur du JAZZ
Il est plus sous contrat avec Detroit ?
Oh putain mais quel boulet je fais...

Euh.. désolé naaba :arrow:

PS : :arrow:
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Content d'accueillir Antonio Daniels qui va nous apporter son expérience et va nous renforcer sur le poste de PG
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

super satisfait de la signature de dylan....un meneur que je suis depuis 4 saisons et qui devrait me permettre de faire jouer l equipe comme je le souhaite
Dernière modification par jabbar le 18 avr. 2010 17:10, modifié 1 fois.
Répondre