FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Je suis d'accord avec toi Hybrids mais vu les echos que j'ai de ce qui se passe côté Pacers en coulisse, ca peut être un choix très très pertinent. Les Pacers vont très probablement faire un trade. Je balance, il est même venu me proposer Gallinari 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Jarret JONES débarquerait-il aux PACERS?
Sinon au passage, joli coup une foi de plus de JACK avec cette signature de TURIAF. J'ai aussi essayé de l'acquérir mais je ne pouvais proposer autant.
Ce ne sera pas Brad MILLER mais il a ses qualités.
Sinon au passage, joli coup une foi de plus de JACK avec cette signature de TURIAF. J'ai aussi essayé de l'acquérir mais je ne pouvais proposer autant.
- DaGill
- HALL OF FAME
Jones aux Pacers. Honnêtement, j'en serais très supris vu l'importance et la complémentarité de JR et Krause. A mon avis, il se passe d'autres choses du côté de Indiana et Milwaukee... et surtout n'oubliez pas mon estime de JJFanchic a écrit :Jarret JONES débarquerait-il aux PACERS?

-
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je ne peux que plus unifier!Mais tout le monde estime JJ
-
- ALL STAR Basketime
J'avoues que ça fait vraiment bizarre de voir Fanchic raler de cette façon, on dirait presque qu'il s'est fait hacker son compte !Naaba a écrit :Autant de mauvaise foi et d'aigreur m'étonne de ta part Fanchic. On va dire que tu dois être dans un mauvais jour.
Il devait vraiment tenir à Conley j'imagine...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Moi rien à voir mais j'adore cette phrase !!!Fanchic a écrit :Donc je n'ai pas à me plaindre et je ne me plains pas mais je n'ai pas de quoi me réjouir et je ne me réjouis pas.

Allez, the show must go on comme dirait la Queen Mercury !
-
- ALL STAR Basketime
Non non
Jarret ne débarquera pas aux Pacers, en plus je ne vois pas ce qu'ils pourraient en faire avec JR dans la place
AU PASSAGE, Lorsque la propal de l'agent a été suggérée, je n'etais pas tres chaud parce que j'anticipais le genre de polémique qui pourrait en résulter, j'adore le systeme d'agent qui favorise une vraie négo et une vraie réflexion mais il ne faudrait pas polémiquer outre mesure chers confreres GM
Jarret ne débarquera pas aux Pacers, en plus je ne vois pas ce qu'ils pourraient en faire avec JR dans la place
AU PASSAGE, Lorsque la propal de l'agent a été suggérée, je n'etais pas tres chaud parce que j'anticipais le genre de polémique qui pourrait en résulter, j'adore le systeme d'agent qui favorise une vraie négo et une vraie réflexion mais il ne faudrait pas polémiquer outre mesure chers confreres GM

- Fanchic
- HALL OF FAME
Effectivement, je fondais pas mal d'espoir en CONLEY mais surtout, en perdant cette signature, je perds complètement la méthode qui me paraissait la bonne pour signer des FA.Il devait vraiment tenir à Conley j'imagine...
L'an passé, je plante ma FA parce que je ne me suis pas investi assez tôt sur les joueurs ciblés.
Cette année, je plante ma FA alors que je me suis investi d'emblée sur ma cible.
Pour finir d'être clair, je ne remet pas en cause l'agent, ni sa décision. DRAGIBUZ a raflé la mise et c'est tant mieux pour lui. De mon côté, je vais passer 9 vagues à bricoler et me qualifier en PO grâce à 80% de victoires sur les 3 dernières vagues et çà sera toujours amusant.
-
- HALL OF FAME
Fanchic a écrit :Etrange, il m'a semblé que Josh SMITH et Sean MAY plus un pick 18 soient parti aux BLAZERS? J'ai rêvé?Et c'est bien grâce à ce prestige que tu as acquis Campbell.
Il ne s'agit donc pas pour moi d'une signature à la FA mais bel et bien d'un trade.
Si j'avais signé CAMPBELL à la FA, Josh SMITH serait encore un Celte, MAY aussi et j'aurais surement un sympathique joueur comme CRUZ en couveuse...
J'ai donc bien acquis CAMPBELL grâce à Josh SMITH, MAY et un pick 18 et non grâce à mon prestige.
Je reprends juste cette assertion de mon ami Fanchic ... Du point de vue de l'agent, Coby CAMPBELL voulait aller à Boston. Après pour que ce choix puisse se produire, il a certes fallu que tu te délestes de SMITH + MAY + pick 18.
Mais ça, ce n'est pas le business de l'agent mais le mien. L'agent était convaincu, mais il a fallu que tu paies ça pour me convaincre de te céder Coby
L'agent m'a dit : "Coby a envie de jouer aux Celtics, à vous de jouer" (l'agent me vouvoie, il me respecte, je le comprends

Il s'agit d'un Sign & Trade ... en gros ... loool , tout ça pour ça !!! Belle démonstration Willis !!!
Bref, Fanchic n'a donc pas à dire qu'il ne s'est pas s'y prendre avec l'agent : il a qd même réussi à attirer Coby dans ses filets, le meilleur SG free agent de cette année !
Dernière modification par willisBigReed le 12 avr. 2010 12:27, modifié 1 fois.
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est bien comme cela que je vois les choses.Mais le Naaba'agent n'y est pour rien
L'agent n'y étant pour rien, il s'agit de mon point de vue d'un deal entre un joueur signé au max + LOWRY vs 2 joueurs qui t'intéressaient et dont les contrats matchaient le salaire de CAMPBELL + un pick
-
- ALL STAR Basketime
Ceci étant côté bucks on est impatient de voir pour combien va partir Jordyn LEVY, vu les montants perçus par nos FA (162 M cumulés pour DEES-GOURDOU-SCHWARTZ), je pense que LEVY vaut au moins une FULL MLE, il risque de subir la concurrence de BOYER mais c'est vraiment pour chercher la petite bête 

-
- HALL OF FAME
lool, tu sors ma phrase de son contexte petit coquinFanchic a écrit :C'est bien comme cela que je vois les choses.Mais le Naaba'agent n'y est pour rien
L'agent n'y étant pour rien, il s'agit de mon point de vue d'un deal entre un joueur signé au max + LOWRY vs 2 joueurs qui t'intéressaient et dont les contrats matchaient le salaire de CAMPBELL + un pick

C'est donc bien TOI qui a signé le contrat avec le NAAB'AGENT. Les Blazers ne sont qu'un prête-nom dans l'affaire si tu veux, un mal nécessaire.
Dernière modification par willisBigReed le 12 avr. 2010 12:33, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
update des pointures disponibles...
il n'en reste plus beaucoup...
joueurs supers interessants Jeff FOSTER, Mamadou N'Diaye, Robert Swift, , Tracy McGrady, Al-Tariq Akamine,
et pour ceux aui aiment l'aventure...Baron davis
ou les petits vieux...Antonio Daniels, Andre Miller
et bien sur le TRES grand
Jordyn Levy 
il n'en reste plus beaucoup...
joueurs supers interessants Jeff FOSTER, Mamadou N'Diaye, Robert Swift, , Tracy McGrady, Al-Tariq Akamine,
et pour ceux aui aiment l'aventure...Baron davis
ou les petits vieux...Antonio Daniels, Andre Miller
et bien sur le TRES grand

Dernière modification par jabbar le 14 avr. 2010 12:39, modifié 1 fois.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà m'aide pas çà.Ca aurait pu être contre 3 carambars, ma grand mère ou 2 baguettes, il s'en foutait
Apparemment j'ai encore plus foiré ma FA que ce que je pensais. J'aurais donc pu t'envoyer 3 carambars et c'était bon! Gosh! Damned! Me suis bien fait avoir!
-
- HALL OF FAME
Pour l'agent oui, moi moins, quoique, si tu changeais les 3 carambars en 3 confits de canard....Fanchic a écrit :Cà m'aide pas çà.Ca aurait pu être contre 3 carambars, ma grand mère ou 2 baguettes, il s'en foutait
Apparemment j'ai encore plus foiré ma FA que ce que je pensais. J'aurais donc pu t'envoyer 3 carambars et c'était bon! Gosh! Damned! Me suis bien fait avoir!

-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je pense que les gens sont capables d'eux meme de trouver les fa restants qd memejabbar a écrit :update des pointures disponibles...
BOYER-JERMAINE-Kamlesh Caba-RON ARTEST
ou joueurs interessants CACACE, Mouhamed Sene, Jeff FOSTER, Lucas King, Rodney Carney, Mamadou N'Diaye, Robert Swift, , Tracy McGrady, Al-Tariq Akamine, Stromile Swift, Damian Steinmull, et bien sur le grandJordyn Levy
![]()
on semble donc se diriger vers un contrat court pour BOYER histoire de revenir sur le marché dans une saison ou bien le joueur va t'il jouer la securité dans une equipe de haut de tableau pour une full MLE....
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
tu as peur qu'on te prenne lequelslam a écrit :Je pense que les gens sont capables d'eux meme de trouver les fa restants qd meme

ah non tu as deja fait le plein dans cette FA

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
hybrids a écrit :Sinon, je trouve les pacers un peu molasson sur cette FA, je pensais qu'il se gaverait et pour l'instant il ont payé à prix d'or un pivot veteran qui n'etait pas à mon sens le need de l'equipe. Y avait il vraiment une strategie de repli en cas de rater avec Lou ? luzader, conley, shiffer aurait pu etre de bonne recru pour eux et j'ai pas l'impression qu'il s'y soit meme intérrésser. Je sais bien que la signature de Ming peu entrainer des trade à indiana mais pour l'instant cette signature me semble plus utile au cavs qu'au pacers
C'est clair qu'il n'y avait pas de stratégie de repli en cas de non signature de lou pour deux raisons:
1- je persiste à penser qu'il aurait du signer chez moi pour tout un tas de raisons (meilleur contrat, meilleur équipe, une attitude envers le joueur constante pour remonter dans sa note loyauté, une bonne note de coaching, et surtout un gm qui ne le méritait pas, j'attends toujours les raisons d'isiah pour avoir a peu pres matcher mon offre...

2-l'autre point qui ne m'a pas permis de bien étudier la chose pour me retourner c'est tout simplement les evenements que j'ai connu début mars (sans ordinateur, sans internet et meme sans maison c'est moins facile

Donc derriere j'ai proposé un gros contrat à un des meilleurs FA restant sur un de mes postes les plus faibles, et les joueurs que tu cites ne me paraissait pas etre une plus value énorme par rapport à Winslow, l'idée était également que la signature de Ming me permettrait à un moment donné où j'aurais plus de temps de monter un trade.
Et puis je crois que Naaba ne pouvait pas me faire signer Eisenburg sinon le suspence pour les 4 prochaines années aurait déjà été mort :p

---------------------------
Sinon ça fait bizarre de voir Fanchic remonté comme cela

-
- HALL OF FAME
Soit dit en passant Elie, tu pourras confirmer que depuis le début de notre négociation je te dis que la priorité de Lou était de prolonger aux RAPTORS. La surprise ne pouvait être total de ton côté.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."