FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Et Israel Schwartz aussi 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Pfiou - quel contrat pour Koons !
Le joueur est sympa, mais de la a lui offrir plus de 10M la saison
Sinon j'aime aussi la signature de Romain a Cleveland.
Alexiel cherchait un artilleur pour etirer les defense, il en a trouve un qui sait defendre.
En plus 3 ans ca me semble juste la bonne duree
Le joueur est sympa, mais de la a lui offrir plus de 10M la saison

Sinon j'aime aussi la signature de Romain a Cleveland.
Alexiel cherchait un artilleur pour etirer les defense, il en a trouve un qui sait defendre.
En plus 3 ans ca me semble juste la bonne duree
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Ah tiens, tu fais bien de me le dire, j'ai oublie sa signature. Je vais la rajouter de ce pas.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bonne signature que celle de SCHWARTZ aux NUGGETS, un joueur qui a bien progressé cet été et qui saura être opportuniste avec GAGE et les big men de Denver.
J'avais visé l'ex meneur des BUCKS depuis la 2nde vague de FA mais je ne proposais pas autant...
J'avais visé l'ex meneur des BUCKS depuis la 2nde vague de FA mais je ne proposais pas autant...
-
- HALL OF FAME
Tout pareil, mais au vu des sommes sur lesquelles s'aligner, j'ai préféré laisser tomber.Fanchic a écrit :Bonne signature que celle de SCHWARTZ aux NUGGETS, un joueur qui a bien progressé cet été et qui saura être opportuniste avec GAGE et les big men de Denver.
Je m'étonnais de ne pas encore le voir signer à ce niveau et m'amusais d'avance de voir les enchères encore monter ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ca fait quand même des contrats hors normes, et c'est pas encore fini.
Le paysage de BTS va bien changer dans les années à venir...
Le paysage de BTS va bien changer dans les années à venir...

-
- ALL STAR Basketime
avec la signature de SCHWARTZ qui a semble t il je dois le reconnaitre franchi un pallier les 3 ex BUCKS cumulent des contrats de 162M ......
Le GM que je suis doit vraiment etre nul pour ne pas avoir pu etre champion avec de tels joueurs
Ceci etant cela signifie que CONLEY est dipo non...

Le GM que je suis doit vraiment etre nul pour ne pas avoir pu etre champion avec de tels joueurs

Ceci etant cela signifie que CONLEY est dipo non...

Dernière modification par jabbar le 08 avr. 2010 12:01, modifié 1 fois.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je voulais Koons mais avec ma MLE il n'y avait aucune chance.
Si j'avais eu les moyens, je mettais le prix car ce joueur pourrait exploser avec du temps de jeu. Son scouting est alléchant et je pense qu'il peut faire du 19 pts, 5 reb, 3 ast en 37 min et 43 %. Le genre de gars comme Jermaine O'Neal qui a besoin de temps de jeu pour augmenter sa rentabilité et son % global.
Bravo au GM qui a tenté ce pari. Je pense qu'il vaudra ce fric surtout qu'il défend bien (je le vois meilleur sur les sg avec son faible pd mais avec une grande capacité à se replacer vite comme le montre son TO de 9)
Ca semble fou mais fallait le tenter.
Si j'avais eu les moyens, je mettais le prix car ce joueur pourrait exploser avec du temps de jeu. Son scouting est alléchant et je pense qu'il peut faire du 19 pts, 5 reb, 3 ast en 37 min et 43 %. Le genre de gars comme Jermaine O'Neal qui a besoin de temps de jeu pour augmenter sa rentabilité et son % global.
Bravo au GM qui a tenté ce pari. Je pense qu'il vaudra ce fric surtout qu'il défend bien (je le vois meilleur sur les sg avec son faible pd mais avec une grande capacité à se replacer vite comme le montre son TO de 9)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
Et faut qu 'on m'explique en quoi il sera meilleur que Conley ? La seul explication, Conley est en coulisse en train de faire monter les encheres sinon ben je vois pasCollinscup a écrit :Tout pareil, mais au vu des sommes sur lesquelles s'aligner, j'ai préféré laisser tomber.Fanchic a écrit :Bonne signature que celle de SCHWARTZ aux NUGGETS, un joueur qui a bien progressé cet été et qui saura être opportuniste avec GAGE et les big men de Denver.
Je m'étonnais de ne pas encore le voir signer à ce niveau et m'amusais d'avance de voir les enchères encore monter ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Perso, je le voyais pas forcément meilleur que Conley, mais il avait surtout des attributs qui collaient mieux à ma situation ... Maintenant, je m'explique pas du tout tarif auquel il a été signé. Peut être sa bonne progression lors de l'intersaison (en défense notamment).
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
+1 j'y aurais cru aussi...Larrylegende a écrit :Je voulais Koons mais avec ma MLE il n'y avait aucune chance.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Sophomore Basketime
Content de la signature de Schwartz.
L'agent Naaba m'avais laissé entendre que le joueur ne signerai peut-être pas lors de cette vague mais du coup c'est une bonne nouvelle car je pourrais tenter de compléter mon roster dès la prochaine vague.
Pour résumé, il me restait 4M et quelques de cap à dépenser pour attirer un meneur qui puisse tenir la route.
Pour selon les échos que j'ai pu avoir, il ne fallait pas que je compte espérer signer Conley au même tarif que Schwartz et plutôt que de perdre du temps et de voir les derniers meneurs potable partir sous d'autres cieux j'ai préféré signer ce meneur qui j'espère parviendra à sortir des stats correcte et laisser voguer Conley vers un nouveau challenge et un contrat plus juteux. (faudra donc sortir le chéquier pour le signer
)
L'avenir nous dira si le joueur est vraiment moyen ou si c'est moi qui suis une buse pour pas réussir à le faire shooter à plus de 40%.
Pour Schwartz, le contrat est somme toutes très raisonnable puisque débutant à 4M la saison et se terminant à 6,5M.
Dans le pire des cas si le joueur déçoit et n'est pas au niveau d'après la table de correspondance de Fanch je l'aurai signé au prix d'un 8ème homme ou bon remplaçant et j'aurais toujours de la monnaie d'échange avec un de mes intérieurs.
De fait le 5 majeur des Nuggets est constitué avec Schwartz-Bedard-Williams-Gasol-Gage.
Les remplaçants à l'aile et inside sont connus avec LMAM, Collier, et Nene.
Reste à trouver deux joueurs extérieurs qui pourront faire souffler quelques minutes Bedard et notre nouveau meneur.
L'agent Naaba m'avais laissé entendre que le joueur ne signerai peut-être pas lors de cette vague mais du coup c'est une bonne nouvelle car je pourrais tenter de compléter mon roster dès la prochaine vague.
Pour résumé, il me restait 4M et quelques de cap à dépenser pour attirer un meneur qui puisse tenir la route.
Pour selon les échos que j'ai pu avoir, il ne fallait pas que je compte espérer signer Conley au même tarif que Schwartz et plutôt que de perdre du temps et de voir les derniers meneurs potable partir sous d'autres cieux j'ai préféré signer ce meneur qui j'espère parviendra à sortir des stats correcte et laisser voguer Conley vers un nouveau challenge et un contrat plus juteux. (faudra donc sortir le chéquier pour le signer

L'avenir nous dira si le joueur est vraiment moyen ou si c'est moi qui suis une buse pour pas réussir à le faire shooter à plus de 40%.
Pour Schwartz, le contrat est somme toutes très raisonnable puisque débutant à 4M la saison et se terminant à 6,5M.
Dans le pire des cas si le joueur déçoit et n'est pas au niveau d'après la table de correspondance de Fanch je l'aurai signé au prix d'un 8ème homme ou bon remplaçant et j'aurais toujours de la monnaie d'échange avec un de mes intérieurs.
De fait le 5 majeur des Nuggets est constitué avec Schwartz-Bedard-Williams-Gasol-Gage.
Les remplaçants à l'aile et inside sont connus avec LMAM, Collier, et Nene.
Reste à trouver deux joueurs extérieurs qui pourront faire souffler quelques minutes Bedard et notre nouveau meneur.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Oula! J'ai rédigé cette table de correspondance sur un coin de table justement entre la poire et la seconde poire (en mauvais auvergnat je n'aime pas le fromage). Elle donne seulement un ordre d'idée.Dans le pire des cas si le joueur déçoit et n'est pas au niveau d'après la table de correspondance de Fanch je l'aurai signé au prix d'un 8ème homme ou bon remplaçant et j'aurais toujours de la monnaie d'échange avec un de mes intérieurs.
--------
Personne ne parle de ma ressignature de Zack GRAUER alors je vais en parler.
Voilà bien un pivot atypique que j'obtiens pour un contrat raisonnable. GRAUER a été une des clefs de ma très bonne fin de saison dernière. Excellent passeur, n°1 au ratio ass/to devant le génial Brad MILLER, très fort contreur (il fut n°1 avec Dallas), il est en plus pas trop une chèvre au shoot.
GRAUER, j'adhère à fond d'autant que j'imagine déjà l'homme s'il jouait IRL! Un Chris KAMAN version chevelue!
Alors oui, il ne fait pas le poids face à Dwight HOWARD...
-
- ALL STAR Basketime
Grauer, si tu veux qu'on en parle, ben y'a pas grand chose à en dire.
Quand je vois ses stats et ratings c'est le joueur de banc à vocation défensive par excellence.
Le genre de grand qu'a chaque équipe benjamine qui ne sait ni courir, ni dribbler, ni shooter mais qui a l'avantage d'être grand. Vous savez le mec à qui on a envie de dire surtout tu ne dépasses pas la ligne médiane pour être sur qu'il ait le temps de revenir en défense (et surtout n'oublie pas de lever les bras) et dont la fonction offensive est proche de zéro (bon allez il lui arrive de faire des passes).
Ca va tu le signes pour 4.5M$ l'année, c'est pas la mer à boire, mais je pense que tu aurais pu gagner qq $ car je ne suis pas sur que bcp de mecs auraient mis plus de 3M$ sur ce joueur?
Quand je vois ses stats et ratings c'est le joueur de banc à vocation défensive par excellence.
Le genre de grand qu'a chaque équipe benjamine qui ne sait ni courir, ni dribbler, ni shooter mais qui a l'avantage d'être grand. Vous savez le mec à qui on a envie de dire surtout tu ne dépasses pas la ligne médiane pour être sur qu'il ait le temps de revenir en défense (et surtout n'oublie pas de lever les bras) et dont la fonction offensive est proche de zéro (bon allez il lui arrive de faire des passes).
Ca va tu le signes pour 4.5M$ l'année, c'est pas la mer à boire, mais je pense que tu aurais pu gagner qq $ car je ne suis pas sur que bcp de mecs auraient mis plus de 3M$ sur ce joueur?
BTSOS - GM Pacers
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est bien çà, j'aime assez la comparaison!Le genre de grand qu'a chaque équipe benjamine qui ne sait ni courir, ni dribbler, ni shooter mais qui a l'avantage d'être grand
Devines à qui la faute?Ca va tu le signes pour 4.5M$ l'année, c'est pas la mer à boire, mais je pense que tu aurais pu gagner qq $ car je ne suis pas sur que bcp de mecs auraient mis plus de 3M$ sur ce joueur?

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Oui, très belle signature, j'aime bcp le joueur ... un pivot défensif avec de bonnes mains, tout ce que j'aime !Fanchic a écrit :Personne ne parle de ma ressignature de Zack GRAUER alors je vais en parler.
Voilà bien un pivot atypique que j'obtiens pour un contrat raisonnable.
-
- ALL STAR Basketime
J'ai ma petite idée sur l'identité du racketteur. Mais que fait la police?Fanchic a écrit :Devines à qui la faute?Ca va tu le signes pour 4.5M$ l'année, c'est pas la mer à boire, mais je pense que tu aurais pu gagner qq $ car je ne suis pas sur que bcp de mecs auraient mis plus de 3M$ sur ce joueur?

BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
On est très déçu du fait que Jalen nous lâche. Il nous a dit, et vu son loyalty good on l'a cru, qu'il ferait un petit effort financier pour rester.
On lui a proposé 60 millions sur 6 ans et le poste de titulaire et il nous lâche pour 4 millions de plus, je ne comprends pas trop et j'aimerais que le naab'agent m'explique quand même un peu....
Bon ben tant pis pour nous, on pense comme larry, que le joueur a bcp de potentiel et un profil assez rare, plutôt à mettre SG....
Ensuite l'année prochaine risque d'être marrante avec tous nos FA....
On lui a proposé 60 millions sur 6 ans et le poste de titulaire et il nous lâche pour 4 millions de plus, je ne comprends pas trop et j'aimerais que le naab'agent m'explique quand même un peu....
Bon ben tant pis pour nous, on pense comme larry, que le joueur a bcp de potentiel et un profil assez rare, plutôt à mettre SG....
Ensuite l'année prochaine risque d'être marrante avec tous nos FA....
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est d'autant plus bizarre que dans la même situation, Eisenburg qui avait lui aussi good en loyalty et une proposition concurrente de 4M supérieur n'est pas parti. Pourtant il me semble qu'il y a un monde entre la tentation d'aller chez les bobcats et chez les pacers au niveau sportif. Du coup, difficile de comprendre la logique dans tout ca. Pauvre Elie
J'aime bien remuer le couteau dans la plaie 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il me semble que tu fondais en effet de gros espoirs en lui en ayant placé tout ton roster dans le trading block à l'exception de DAVIES et KOONS...On est très déçu du fait que Jalen nous lâche
J'attends donc avec impatience plus d'information sur ta future politique.