Pour reprendre le cours sérieux du sujet :
La draft de quand j'étais aux Hornets
2004 - #17 Jarrett Tunnell.
Le joueur avait un profil intéressant et des taskins prometteurs. Il n'a jamais confirmé le bien que je pensais de lui.
Après coup, il est clair que Shayne Raftery aurait été le meilleur choix.
2005 - #25 André Emmett - #26 Jackson Vroman.
Le second avait été envoyé à Washington dans un deal dont le contenu m'échappe.
Emmett a toujours d'énormes ratings 8795 7267 mais sur le terrain il ne sait rien faire.
Derrière, JR Smith était encore dispo...
2006 - Pas de pick
2007 - #13 Julius Hodge
Clairement un excellent choix. Ce joueur aura probablement été un des meilleurs roles-players que j'ai eu sous mes ordres. Une perle capable de joueur aussi bien sur 3 postes. Est devenu un vrai stoppeur.
Aucun regret, le meilleur choix
2008 - #10 C. Williams (via un deal impliquant #24 avec Denver).
J'espérais beaucoup de loin notamment en terme de progression. Or, il a souvent déçu malgré un léger mieux en fin de carrière chez moi. Ne fait rien de mieux à Denver depuis qu'il a signé pour pleins de $$$$.
Pas de regrets, CW a tout de même produit de belles choses même si les sommets n'ont jamais été atteints
2009 - Pas de pick
2010 - #6 Coby Campbell
Je ne pensais jamais l'avoir. Je m'attendais à drafter Dees ou Contreras.
Mieux, je pouvais pas
2011 - #22 Al Thornton
Pick pour du beurre. Joueur qui n'a rien apporté.
Draft faiblarde, rien derrière de vraiment valable sauf peut-être Yura ou Chandler
2012 - Pas de pick.
Et maintenant si j'avais été le GM des Knicks. Pardon Jerry, si j'usurpe un peu ta vision de la chose. Je ne commente pas trop car je n'étais pas à la tête de l'équipe et je n'en connaissais pas les besoins.
2004 - #6 Darshan Cheatham
Cheat avait une grosse cote à l'époque. Derrière, on ne trouve pas grand chose de meilleur. Kevin Edwards et Randy Luzader se sont révélés sur le tard.
2005 - #4 Josh Smith
Mouais après coup, c'est une belle erreur. Derrière, on trouve encore Al-Jefferson, Iguodala ou Ariza (sans parler de JR). Y avait probablement mieux à faire.
2006 - #1 Sansom Todd
Choix laissant sceptique là aussi. Todd n'a jamais été le monstre que Jerry espérait. Un excellent travailleur de l'ombre mais pas de quoi en faire un first pick. Je m'en suis un peu con car je suis dur avec mon prédecesseur mais derrière on trouve quand même Jarrett Jones, Noah Golden qui ont les deux été champions ou encore DnA et Eisenburg qui c'est vrai n'avait pas la même côte qu'aujourd'hui.
2007 - #11 Johan Petro.
...
Deron Williams ca l'aurait fait quand même un peu plus.
2008 - #5 Fernando Rogers.
Gros prospect, Fernando n'est pas encore au sommet. Malgré ses gros taskins et l'affection que je lui porte, nul doute que Big-Omar ou même Rafa Jung aurait été un meilleur choix.
2009 - #5 Rajon Rondo
6ème loto pick de suite pour Jerry. Rajon est un super meneur organisateur. Pas un grand passeur mais un super stealer et défenseur. Néanmoins derrière, on retrouve Powe ou Bargani.
2010 - #4 Israël Dees
7ème loto pick in a row ! Là aussi, erreur de casting pour moi. Pourquoi laisser filer Coby Cambpell ou même Brennon Bruder ?
2011 - #1 Greg Oden
Le top pick cette fois. Le 8ème lotto pick de suite dont 7 dans les 6. Un no-brain tant Oden semblait au-dessus à la draft.
2012 - #15 Zachery McBride.
Bon back-up d'Oden. BPA.
Sans vouloir casser du sucre sur mon camarade Jerry, on peut vite s'aperçevoir que ces choix n'ont pas toujours été bons. Avec un peu de chance, il aurait pu se retrouver, en faisant abstraction des résultats qu'il aurait eu, avec un 5 genre Deron-Jones-Jung-Al Jeff-Oden avec derrière eux Coby, Luzader etc...
Si vous pouviez redrafter
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Re: Si vous pouviez redrafter
2011 - #22 Al Thornton
Draft faiblarde, rien derrière de vraiment valable sauf peut-être Yura ou Chandler
Pas d'accord, il a mis quleques années a se bonifier, mais il a fait de tres belle choses l'an passé, et il est pas loin du poste de starter chez les 76ers cette année...
Pas d'accord, il a mis quleques années a se bonifier, mais il a fait de tres belle choses l'an passé, et il est pas loin du poste de starter chez les 76ers cette année...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY