FREE AGENCY - les COMMENTAIRES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES

Message par Alexiel »

j'ai aucune trace de ce joueur, Stewart...

Bedard on était dessus, Lou on avait abandonné, Grant ne voulait pas rester, Schiffer était surpayé... Bref place à nos pionts maintenant
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Quand je vois le contrat de Bedard, je me dis que DNA est vraiment le meilleur rapport qualité/prix de toute la ligue ! 8)

Ca fait super cher, pour tout ces joueurs, quand même. Lou pour 15M de moyenne. Ca fait $2,5 millions la passe décisive... :mrgreen:

Bonne opération de Philly pour ce joueur qui transpire le Sixer à plein nez.

On est très heureux que Trevor rempile pour quatre ans, pour quasiment la même somme qu'on lui proposait sur cinq saisons, au départ. On ne pouvait pas laissé partir celui qui est devenu le 3è meilleur SF défensif de toute la ligue (derrière le duo AK-King, en plus doués aux contres, eux).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :j'ai aucune trace de ce joueur, Stewart...

Bedard on était dessus, Lou on avait abandonné, Grant ne voulait pas rester, Schiffer était surpayé... Bref place à nos pionts maintenant
il s agit de Sergio Stewart, pas Michael Stewart lol.... Nath Grant à ce prix c un steal des Sixers... Pour moi il vaut au moins 8 barres la saison. Super move Bona !!!
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

jabbar a écrit :Heu j espere que c bien avec Sergio et pas michael que les bucks ont negocie :lol: :lol: :lol:
[...]
on signe donc j insiste SERGIO STEWART des clippers :mrgreen:
:lol:
Naaba a écrit :Il a toujours été question de Michael Stewart pour les BUCKS.
:shock:

Il serait bon d'instaurer une nouvelle règle : les joueurs doivent dorénavant impérativement se pointer aux RDV entre les GMs et l'Agent ... Sinon, je connais un Willis qui se retrouver avec Armando à la place de Ryan :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :
Naaba a écrit :Il a toujours été question de Michael Stewart pour les BUCKS.
:shock:

Il serait bon d'instaurer une nouvelle règle : les joueurs doivent dorénavant impérativement se pointer aux RDV entre les GMs et l'Agent ... Sinon, je connais un Willis qui se retrouver avec Armando à la place de Ryan :mrgreen:
C'est clair !! Jabbar est persuadé d'avoir courtisé Sergio STEWART ! LOOOL
Enfin j'espère qu'un arrangement va être trouvé car là, c'est rocambolesque cette histoire !!!

PS J'AI TROUVE !!! C LE POISSON D'AVRIL DE NAABA !!!! Pas mieux que Jabbar comme cible lol, il va marcher, que dis-je courir au poil !!! :mrgreen:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Moi j'espère que c'est Michael parce que j'étais sur Sergio pour à peu près le même ordre de prix. La place de titulaire en moins mais 20 garantis.

Aïe tout compte fait la suite s'annonce plus compliquée que prévu avec car je pensais le voire signer un peu plus tard dans la FA.... A moins que l'agent ait fait "the" Boulette. On attend la suite avec impatience....
BTSOS - GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Si l'Agent avait accepté mon offre de resignature (modeste mais avec des perspectives) de Sergio Stewart on n'en serait pas là :lol: :lol: :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Finalement l'agent réussi à monter les prix à des sommets surprenants.

70 millions pour Dees ! 12 millons par saison ! Soyons sérieux franchement.
60 pour Gourdou ! 10 millions par saison ! Plus raisonnable mais quand même.

Deux joueurs qui peinent à atteindre la double-figure sans qualité défensive particulière c'est juste aberrant pour moi de donner autant d'argent.

100 millions ou presque pour Bedard. Wow, certes le gars est un hall of famer en puissance mais bon il est en chute libre en terme de ratings : 3344 5634 ! Pour moi, ca ne vaut pas 100 millions.

Eisenburg reste à Toronto c'est la surprise. Gros chèque mais c'est une référence à ce poste. Dommage que ce soit un vide intersidéral aux autres postes à Toronto.

Schiffer, mouais, je le trouve un peu cher payé également.

Yao pour apprendre le métier aux jeunes intérieurs des Pacers, c'est intéressant. On connaît désormais la priorité de Melo. Ariza aux Sonics, c'est fait. Julien a dû baisser son froc pour le resigner et ca me plait :D !

Cleveland, Charlotte et Houston peuvent-elles encore offrir un max ?
Et côté gros FA, il nous reste King mais encore ?
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

DaGill a écrit :Ariza aux Sonics, c'est fait. Julien a dû baisser son froc pour le resigner et ca me plait :D !
On verra qui baissera son froc quand Le Trou d'Hucke va essayé de scorer face à la paire Brewer-Ariza. Et si c'est pas assez, je lui enverrai Morales ou Sentipal. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

fabee a écrit :Moi j'espère que c'est Michael parce que j'étais sur Sergio pour à peu près le même ordre de prix. La place de titulaire en moins mais 20 garantis.

Aïe tout compte fait la suite s'annonce plus compliquée que prévu avec car je pensais le voire signer un peu plus tard dans la FA.... A moins que l'agent ait fait "the" Boulette. On attend la suite avec impatience....
C est bien Srgio qui figure dans l etat des rosters....des bucks

on va dire que naaba a fait son poisson d avril :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit :on va dire que naaba a fait son poisson d avril :lol:
ZUT !! il a pas marché lgtps !!! :mrgreen:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Brent Parker a pas encore signé, j'en connais un qui doit avoir les miquettes à cette heure ci :P

Quelle purge du roster des Bucks en tout cas :shock:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

sinon treve de plaisanterie

meme si je perd DEES et GOURDOU je suis vraiment super satisfait du systeme d agent; a ceux qui trouvent certains contrats trop chers je tiens a preciser que ce sont les GM qui font les contrats; mes propals pour GOURDOU etaient de 48M sur 6 ans; je n ai pas souhaite monter davantage et pour DEES apres de multiples negociations 58M sur 6 ans et je trouvais que ca faisait deja limite; je n ai pas souhaite augmenter mon offre

je leur souhaite toute la reussite possible dans leurs nouvelles franchises mais je ne mettrai desormais de max que sur les joueurs qui le meritent 8)
Dernière modification par jabbar le 01 avr. 2010 20:22, modifié 1 fois.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Voilà, c'est fait l'on ne reviendras pas fanny de cette FA, il y as deja quelque réaction sur le prix payer pour cela mais soyons serieux si Chell doit couter 11,2M par ans au rockets pour le signer pourquoi 11,7M pour Dees serait disproportionné ? Sachant que Dees ne viens d'avoir que 23ans, aprés avoir stagner/régresser depuis sa saison rookie, il as repris sa progression cette été, c'est bon signe. Et qu'il est un quasi clone de rating de Al-Jefferson au meme age (le monsieur as été nommé mvp des dernier PO, je vous le rappel) et que ce dernier est payé bien plus cher.
Donc je dirai simplement que j'ai dù le payer le prix du marché pour l'attirer; l'agent m'as fait comprendre qu'il fallait que j'augmente mon offre pour l'emporter sur sa loyauté au Bucks et de mon coté je ne voyais pas de raison d'economisé quelque millions pour continuer à végéter sportivement et renoncer à un joueur que je suis depuis sa draft. En plus son renfort donne un peu plus de glamour à mon roster, je ne vois pas d'autre solution pour moi que de sortir le chequier pour arriver à ouvrir le bal des signatures au Hawks

Sportivement c'est clair, pour moi c'est un enorme plus, je peux déjà compté sur un noyaux Novick(21)/ Gordon(21)/ Weaver(23)/ Andrews(20) et Dees(23) qui me semble trés complémentaire, il me manque encore du rebond et de la défense mais autrement c'est du solide et c'est bourré d'avenir et de potentiel.
Comme je l'ai dit je suis Dees depuis sa draft, ses fautes l'handicap comme de nombreux autres intérieur mais j'ai pu noté qu'en changeant de franchise il as nettement progresser dans cette gestion, j'espere dés cette saison le faire jouer 32min pour 12/13Pts à 48/50% - 10reb et 1,5ctr si il est là je serais trés satisfait en espérant qu'il continue de progresser lors des prochaine intersaison.
Dernière modification par hybrids le 01 avr. 2010 20:30, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

au passage le depart de Bedart est un coup dur pour les Kings qui doivent de plus conserver le discret mais o co,bien efficace Nath taylor
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

bonafide a écrit : Enfin ravi de la signature de Grant qui était la piece manquante a notre roster... j'ai eu peur de ne pas faire le poid meme si l'agent a tjs prit notre offre avec interet mais si je le loupais mes autres options étaient bien moins interresante.... il arrive pr defendre, prendre des rebonds et surtout contrer. Un tres bon complement a Curry/Thompson
+1

ton equipe est desormais redoutable; c est exactement le profil qu il te fallait
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

ouaip sans meneur sans bedard et avec le no-defense bargnani j'ai bien peur d'avoir eu le pick des Kings un an trop tot parceque Boozer ne va pas pouvoir tout faire là :? Sinon sacré pari des Nuggets, il as intéret à fonctionner mais Carl l'as encore prouver au kings il reste un sacré joueur capable d'enmener son equipe vers les sommets.

Et si les intérieurs sont toujours surpayer, c'est enfin au tour des meneurs d'etre reconnu, 15M la saison :shock: J'adore avec un trés grand A Lou mais quand meme ça fait cher la sobriété dans la position des Raptors, je ne vois pas trop ou l'equipe va aller mais bon . Qu'est-ce que j'aurai aimé le voir jouer au Pacers mais au fond ça arrange toute la ligue ce choix :D

Gourdou et son shoot affreux à 12,22M par an, sans aucun regret je prefere mes 11,6 par an pour Dees.

Grant et Stewart sont de belle petite signature pour la MLE. Ariza une resignature logique a un tarif qui me semble l'etre tout autant

Ming est un peu la sensation, est-ce qu'un deal se prepare pour un meneur ? Si c'est le cas est-ce que la belle alchimie de sPacers ne va pas s'en resentir ? Comment King va réagir a ce départ de son pivot sacahnt que sans lui orlando avait raté les PO la saison précédente ? La suite de l'intersaison va etre passionante à suivre
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit :au passage le depart de Bedart est un coup dur pour les Kings qui doivent de plus conserver le discret mais o co,bien efficace Nath taylor
oups sorry, j'ai confondu Nath TAYLOR et le gars signé par les Sixers avec la MLE !!! :lol:
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Bon, j'ai laché 2 gros contrat pour chopper des interieurs c'est clair

mais bon, j'avais du cap....Fallais bien l'utiliser!

J'ai un gros manque inside il fallais le combler

en C il y avais en dispo Yao ou Chell, j'ai preferé Chell pour l'age
en PF Dees et Gourdou, j'ai préféré Gourdou car meilleur défenseur et rebondeur, et je pensais que Dees serais plus courtisé donc encore plus cher
De toute facon j'ai laché aucun contrat max, pour Chell il se termine a 12 mo, pour Gourdou a 13.5, un LMA coute bien plus cher pour apporter pas forcement plus de toute facon!

J'ai ptet pas super bien négocié...j'aurais ptet pu economiser un peu aprés coup mais j'ai preferé assurer...ma team en avait besoin!

avec Chell/Speight/gourdou je pense avoir un trio plutôt complémentaire inside, Gourdou été un trés gros rebondeur et super défenseur, les deux autres plutôt attaquants mais rebondeurs correct et defenseur correct pour Chell
j'ai en plus inside Petro et Kent pas degeux pour prendre le tps de jeu restant!

il me reste encore 11mo a depenser dans cette fa, je compte pas les garder car de toute facon meme si je les gardais pour l'an prochain avec les droit de Durant j'aurais pas grand chose à offrir!

etant complet inside je pense me diriger maintenant vers un SG ou SF

Bedard je le voulais mais j'ai pas dispo a proposer autant, Ariza j'ai proposé plus mais il a préféré ressigner chez les Soncis et Burder n'a pas voulu de mon max aussi!

il reste encore quelque ailier pas degeu (je compte pas sur King, helas pas intéréssé) mais je pense pouvoir trouver un ptit joueur qui fera bien progresser mon roster par rapport à la saison passé en tout cas!

de toute facon je le redit, sa sert a rien de garder de l'argent, si jveut que ma team progresse il faut investir...a part Durant j'ai tout mes jeunes signés pour 3 ou 4 saison, j'ai le temps de penser à leur ressignature encore!
GM Mavs BTSOS
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

hybrids a écrit :
Gourdou et son shoot affreux à 12,22M par an, sans aucun regret je prefere mes 11,6 par an pour Dees.
Juste comme ca, Gourdou la saison passé a le meme % que Dess, il tire mieux les LF et en tire plus, donc le shoot affeux je comprend pas trop meme s'il a un peu regressé, mais vu qu'il prend 3 reb de plus, c'est ce qui ma fait penché vers lui, il fait aussi 2 ast de plus
GM Mavs BTSOS
Répondre