[PO 1995- 2ème tour] :Celtics (4) vs Hornets (1)
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
[PO 1995- 2ème tour] :Celtics (4) vs Hornets (1)
Celtics vont retrouver Drexler. En face les Hornets restent les favoris de cette série qui promet de belles confrontations.
BTSOS - GM Pacers
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [PO 1995- 2ème tour] :Celtics (4) vs Hornets (1)
Celtics en 7.
The Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Machiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
The Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Machiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Drexler reviens reposé et bien décidé as montré qu'il n'as pas été double champion que grace à Naaba, mes Celtics sont sur une serie de victoire qu'ils ne compte pas arréter de suite, on va à charlotte pour gagner et à la maison on sera intraitable, on compte donc sweeper en beauté les Hornets !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
4-2 pour Unkle B, fort toute la SR le money time il maitrise. Je vois une série serré mais pas en 7 matchs
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je partage l'avis de Kishai: les Hornets en 6 matchs
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
je sais pas...
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Hornets ils ont l'avantage du terrain.. A moins que Hybrids nous fasse un tour de passe passe !
-
- Titulaire Basketime
Je ne vois que le Heat pour empêcher les Hornets de jouer les Finals.
Hornets en 5
Hornets en 5
- Unkle B
- HALL OF FAME
+20 et ça c'est bon !! 

-
- ALL STAR Basketime
On entamme la serie par une large serie au Hornets, Offensivement on fait notre match et c'est déjà un bon point, mais défensivement comme ça nous arrive quelque fois on est as été à la rue, il faut dire que l'arbitrage maison nous à pas aidé. Et puis la treve d'une semaine n'as pas été trés bénéfique à moses malone qui as semblé rouillé. Malgré tout on en veut toujours et le retour au service de Drexler as été trés convaincant (20Pts/7reb/3Ast/1stl/1blk en 24') .
Allez rien de mieux qu'une bonne rouste pour se remobiliser. Go Celtics !
Allez rien de mieux qu'une bonne rouste pour se remobiliser. Go Celtics !
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Unkle B
- HALL OF FAME
3-0 !!
avec Robertson qui fait un triple double et confirme ses superbes PO (19pts-10rb-10ass)
notre duo d'intérieurs domine avec 28pts pour Dele et 29pts pour Olajuwon
il faut conclure maintenant !!
avec Robertson qui fait un triple double et confirme ses superbes PO (19pts-10rb-10ass)
notre duo d'intérieurs domine avec 28pts pour Dele et 29pts pour Olajuwon
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
J'arrête pas de le répéter à Elie, tu devrais lui expliquer.unkle b a écrit :

- Unkle B
- HALL OF FAME
on perd un match... fuck it...
-
- ALL STAR Basketime
Bon, le compteur est enfin débloqué, principal raison à cela, les referents se sont enfin calmé avec leur siflet et l'on as pu defendre un peu, c'était nos deux gros défaut en SR (et ils sont evidement trés lié) il fallait bien que ça se manifeste en PO face à la meilleur team.
Maintenant on va essayer d'aller creé l'exploit au Hornets pour continuer à croire !
Maintenant on va essayer d'aller creé l'exploit au Hornets pour continuer à croire !
-
- ALL STAR Basketime
Yes, on survit ! J'adore vraiment mon equipe cette année et j'y croit encore on va les pousser au game 7 et les y enfumer ces frelons !
On as mal démarré avec prés de 10pts de retard au milieu du 1er quart temps mais Hardaway, mullin et olajuwon se sont retrouvé en foul trouble et ça nous as permis de revenir, ensuite pendant 2 quart temps ça as bataillé mais je dirai qu'on as fait la route en tete sans arrivé as conclure, probablement a cause du foul trouble de Malone et de la maladresse de Ceballos. Mais finalement les hornets ont fini par craquer sous la pression et notre défense puisqu'il n'ont plus inscrite aucun point durant les 5 dernieres minutes du match nous laissant prendre le large .
On as mal démarré avec prés de 10pts de retard au milieu du 1er quart temps mais Hardaway, mullin et olajuwon se sont retrouvé en foul trouble et ça nous as permis de revenir, ensuite pendant 2 quart temps ça as bataillé mais je dirai qu'on as fait la route en tete sans arrivé as conclure, probablement a cause du foul trouble de Malone et de la maladresse de Ceballos. Mais finalement les hornets ont fini par craquer sous la pression et notre défense puisqu'il n'ont plus inscrite aucun point durant les 5 dernieres minutes du match nous laissant prendre le large .
-
- ALL STAR Basketime
Assez énorme ce que tu nous fait avec les C's être menés 3-0 pour revenir à 3-2 face aux Hornets de surcroit c'est très très fort.
BTSOS - GM Pacers
- Unkle B
- HALL OF FAME
et bien...
bravo hybrids !
je vais tâcher de ne pas perdre les deux prochains matchs mais que c'est chaud...

bravo hybrids !
je vais tâcher de ne pas perdre les deux prochains matchs mais que c'est chaud...
-
- ALL STAR Basketime
Je sais pas, on dirait que tu manque de ... piquantunkle b a écrit :je vais tâcher de ne pas perdre les deux prochains matchs mais que c'est chaud...

-
- ALL STAR Basketime
Bon ben voilà c'est fini, je dois avouer que j'étais venere devant mon ecran a la fin du pbp parceque j'y ai cru une bonne partie du match avec une grosse agréssivité qui as permis d'ecarté Olajuwon, Hardaway,Robertson et dele une bonne partie du match mais voilà en fin de match toutes ces bonnes dispositions ont disparu, peu de faute provoqué et un olajuwon omniprésent en fin de partie. De notre coté y'a aussi de quoi etre deçu entre un des rares match maladroit de bullard, le non-match de Jamerson, l'arosage en regle de harper et les 6ft en 12 petite minute de Drexler, au total on as shooté à 43% et ça ne nous ressemble pas d'autant qu'on provoque 50LF, y'a de quoi rager de ne pas arriver à arracher ce game 7, vraiment y'avait de quoi de pousser les hornets dans les cordes .
Félicitation à Mullin et qui as porté son equipe pendant que tout le reste du cinq le regarder jouer du banc lors 3 premier quart temps de ce match et qui globalement est celui qui m'as fait le plus mal lors de cette serie.
Bonne chance au Hornets et à Unkle pour la suite meme si je continue de penser que c'est l'année de JSW .
Félicitation à Mullin et qui as porté son equipe pendant que tout le reste du cinq le regarder jouer du banc lors 3 premier quart temps de ce match et qui globalement est celui qui m'as fait le plus mal lors de cette serie.
Bonne chance au Hornets et à Unkle pour la suite meme si je continue de penser que c'est l'année de JSW .