[PO 1995- 1er tour] : 76ers (5) vs Celtics (4)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [PO 1995- 1er tour] : 76ers (5) vs Celtics (4)

Message par Semar »

Je suis bluffe par le niveau de jeu de ces Celtics
Sacree perf que de gagner ses 2 premiers matchs avec un Drexler en costard

Situation delicate pour Dragibuz maintenant - faut-il jouer avec l'eqipe qu'il maitrise pour ce premier match a domicile, ou tenter un pari pour faire dejouer ces diables de lutins verts - un duo Rivers / Bogues sur les lignes arrieres ? Barkley decale en SF ? Chris Smith en surprise du chef ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
hybrids
ALL STAR Basketime

Re: [PO 1995- 1er tour] : 76ers (5) vs Celtics (4)

Message par hybrids »

Et hop 1 tour de passer :D Plusieurs raisons de se réjouirs :

- L'on est la seul equipe de l'est à sweeper nos adversaire et meme les hornets ont faibli à indiana et ne se sont pas encore mis à l'abris d'un possible traquenard, sachant qu'en plus on les as battu lors des deux dernier match à domicile comme à l'exterieur, je me dit qu'il y aurait moyen de faire l'exploit si ils arrivent à passer les Pacers.
- Le collectif n'a pas faibli avec un banc hyper present offensivement, je pense qu'on n'as pas d"equivalent dans ce secteur. (41Pts en 55' :shock: )
- On enchaine avec une 10éme victoire consécutive, disputée et à l'exterieur, on est donc trés solide mentalement.
- L'homme de la serie est Bullard avec 26Pts(62-90-50)- 7,3Reb- 1ast- 1,3stl- 0,7to- 0,7ft et cela face à Sir Charles Barkley svp
- Moses Malone as 40ans as pris encore 15Reb de moyenne
- On déjoue tout les pronostiques et pas qu'un peu et ça c'est bon !!!
- On as encore une marge de progression avec le retour de l'ex double mvp des PO "the Glyde" :D

Mais tout cela est un peu trop aisée attention à pas tomber dans la facilité, à moi de faire mon job et de potasser les rota qui vont bien maintenant que mes gars ont fait le leur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Verrouillé