FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Cà y est la FA commence et çà va être un joli méli mélo de transactions!
Cet espace est réservé aux pronostics, aux appréciations des signatures, au calimérisme, au fanchissisme, aux réjouissances!
Alors qui va partir et où?
Tomas KING : C'est le top FA du millésime. Personnellement, je le vois pas rester à Orlando qui n'a que très peu de marge de manoeuvre pour faire mieux que cette saison, c'est à dire semi-finals
KING peut aller partout où çà peut jouer la gagne. Les CAVS sont bien placés car prometteur.
Brent PARKER : Il fut le second pick de la draft de KING et un ailier offensif de gros calibre même s'il n'est pas dans le club des superstars. Le bonhomme est loyal il restera un SUN.
Israel DEES : Encore jeune, le power des BUCKS subit la conjoncture défavorable relative à la recrudescence de bon intérieurs.
DEES est très loyal et JABBAR a besoin d'un bon intérieur au moins pour faire équipe avec le sublime KOSENSKY
DEES restera dans le glamour WISCONSIN
Noah GOLDEN : le nouveau champion BTS a-t-il des raisons de quitter son équipe de toujours?
Pour moi aucune!
A d'autres...
Cet espace est réservé aux pronostics, aux appréciations des signatures, au calimérisme, au fanchissisme, aux réjouissances!
Alors qui va partir et où?
Tomas KING : C'est le top FA du millésime. Personnellement, je le vois pas rester à Orlando qui n'a que très peu de marge de manoeuvre pour faire mieux que cette saison, c'est à dire semi-finals
KING peut aller partout où çà peut jouer la gagne. Les CAVS sont bien placés car prometteur.
Brent PARKER : Il fut le second pick de la draft de KING et un ailier offensif de gros calibre même s'il n'est pas dans le club des superstars. Le bonhomme est loyal il restera un SUN.
Israel DEES : Encore jeune, le power des BUCKS subit la conjoncture défavorable relative à la recrudescence de bon intérieurs.
DEES est très loyal et JABBAR a besoin d'un bon intérieur au moins pour faire équipe avec le sublime KOSENSKY
DEES restera dans le glamour WISCONSIN
Noah GOLDEN : le nouveau champion BTS a-t-il des raisons de quitter son équipe de toujours?
Pour moi aucune!
A d'autres...
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Brennon Bruder: Les Lakers ont reussi deux jolis parcours en POs sur les dernieres saisons, la perle Fernandez progresse bien, et Brennon est fidele. Seul risque pour les Lakers, un HC qui peut leur jouer des tours, le temps de jeu de Brennon sur les dernieres saisons, et un Collins qui rappelle Iverson dans son serieux aux entrainements.
Tracy McGrady: T-Mac est devenu un artilleur de premiere en sortie de banc. Son age faisant, il devient plus difficile de lui donner les renes d'une equipe, mais il peut apporter beaucoup en sortie de banc. Les Wolves le ressigneront-ils suite a l'arrivee de DNA ?
Carl Bedard: Autre vieux fusil, Carl a prouve qu'il pouvait toujours mener une equipe en POs et y faire plus que de la figuration. Son abattage des 2 cotes du terrains en fait une cible de choix pour toute equipe cherchant un leader sur le terrain et dans les vestiaires.
Trevor Ariza: Le SF bougon a encore realise une annee tres solide chez les Sonics et voudra certainement aller chercher un bon contrat chez une equipe visant le titre. Je mettrai bien une piece sur les Cavs qui se rabatteraient dessus si King ne signait pas chez eux.
Lou Eisenburg: Mr. Propre attise les convoitises et les resultats des Raptors donnent des idees a pas mal de GM. Cherchant avant tout la securite, nous devrions avoir un contrat bien juteux pour cet as du ratio ast/to.
Au suivant...
Tracy McGrady: T-Mac est devenu un artilleur de premiere en sortie de banc. Son age faisant, il devient plus difficile de lui donner les renes d'une equipe, mais il peut apporter beaucoup en sortie de banc. Les Wolves le ressigneront-ils suite a l'arrivee de DNA ?
Carl Bedard: Autre vieux fusil, Carl a prouve qu'il pouvait toujours mener une equipe en POs et y faire plus que de la figuration. Son abattage des 2 cotes du terrains en fait une cible de choix pour toute equipe cherchant un leader sur le terrain et dans les vestiaires.
Trevor Ariza: Le SF bougon a encore realise une annee tres solide chez les Sonics et voudra certainement aller chercher un bon contrat chez une equipe visant le titre. Je mettrai bien une piece sur les Cavs qui se rabatteraient dessus si King ne signait pas chez eux.
Lou Eisenburg: Mr. Propre attise les convoitises et les resultats des Raptors donnent des idees a pas mal de GM. Cherchant avant tout la securite, nous devrions avoir un contrat bien juteux pour cet as du ratio ast/to.
Au suivant...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
S'il veut viser le titre, Ariza restera à Seattle. S'il veut viser les Playoffs, il ira à Cleveland. Nuances.jack a écrit :Trevor Ariza: Le SF bougon a encore realise une annee tres solide chez les Sonics et voudra certainement aller chercher un bon contrat chez une equipe visant le titre. Je mettrai bien une piece sur les Cavs qui se rabatteraient dessus si King ne signait pas chez eux.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Comme d'hab, Juju ne se mouille pas et ne parle que de ses joueursJulien49 a écrit :S'il veut viser le titre, Ariza restera à Seattle. S'il veut viser les Playoffs, il ira à Cleveland. Nuances.jack a écrit :Trevor Ariza: Le SF bougon a encore realise une annee tres solide chez les Sonics et voudra certainement aller chercher un bon contrat chez une equipe visant le titre. Je mettrai bien une piece sur les Cavs qui se rabatteraient dessus si King ne signait pas chez eux.

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Yao Ming
On ne presente plus la tour chinoise, alors certes il est vieillissant mais il reste une valeur sure, il aura certainment envie de tenter de connaitre les sommets dans une equipe ambitieuse
Seul problème, son amour du cash est plus grand que son ambition sportive
Tony Parker
Critiqué, conspué parfois, décrit comme un joueur de stats mais pas comme un gagneur...et pourtant on parle d'un joueur qui aligne les stats et amènent ses équipes en PO, bon nombre d'équipes seraient ravis de le compter dans leur effectif
Jermaine O'Neal
Un peu comme YAO, lui aussi est vieillissant mais ses stats peuvent encore faire rougir bon nombre de PF, il ne lui déplaierait pas de rejoindre une top team pour tacher de décrocher le titre et comme il se fout du cash et du temps de jeu
Jay Contreras
quelle déception , une carrière de role player pour lui qui avait été pourtant drafté en 4 si ma mémoire est bonne
Pourtant le potentiel est là, il veut jouer et prouver sa valeur, les Mavs lui tendent les bras
TJ Ford
Il est nul pour scorer, mais il sait mieux que les autres servir des caviars aux stars des BULLS, il restera,
On ne presente plus la tour chinoise, alors certes il est vieillissant mais il reste une valeur sure, il aura certainment envie de tenter de connaitre les sommets dans une equipe ambitieuse
Seul problème, son amour du cash est plus grand que son ambition sportive
Tony Parker
Critiqué, conspué parfois, décrit comme un joueur de stats mais pas comme un gagneur...et pourtant on parle d'un joueur qui aligne les stats et amènent ses équipes en PO, bon nombre d'équipes seraient ravis de le compter dans leur effectif
Jermaine O'Neal
Un peu comme YAO, lui aussi est vieillissant mais ses stats peuvent encore faire rougir bon nombre de PF, il ne lui déplaierait pas de rejoindre une top team pour tacher de décrocher le titre et comme il se fout du cash et du temps de jeu
Jay Contreras
quelle déception , une carrière de role player pour lui qui avait été pourtant drafté en 4 si ma mémoire est bonne
Pourtant le potentiel est là, il veut jouer et prouver sa valeur, les Mavs lui tendent les bras
TJ Ford
Il est nul pour scorer, mais il sait mieux que les autres servir des caviars aux stars des BULLS, il restera,
- Semar
- HALL OF FAME
Peut-etre, mais Ariza aime egalement les billets verts.Julien49 a écrit :S'il veut viser le titre, Ariza restera à Seattle. S'il veut viser les Playoffs, il ira à Cleveland. Nuances.
Et Cleveland pourrait etre tente d'aligner si King est froid au discours d'Alexiel
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Les cavs ont aucune chance avec King, il veut une équipe à prestige et qui gagne, pas un projet perdu dans les steppes de l'Ohio 

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Avant la draft, j'aurai eu tendance a te rejoindre Jack mais depuis l'arrivée de McGuire qui a un profil plutôt semblable à celui de Ariza (en moins fort en défense) et qui est jeune, je ne sais pas trop.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Voyons, Si le titre était gagnable par Seattle, ça ferait bien longtemps que l'armoire à trophées en serait pleine.Julien49 a écrit :S'il veut viser le titre, Ariza restera à Seattle. S'il veut viser les Playoffs, il ira à Cleveland. Nuances.jack a écrit :Trevor Ariza: Le SF bougon a encore realise une annee tres solide chez les Sonics et voudra certainement aller chercher un bon contrat chez une equipe visant le titre. Je mettrai bien une piece sur les Cavs qui se rabatteraient dessus si King ne signait pas chez eux.
Par contre, si Trevor aime gagner la SR et se vautrer au premier tour oui, Seattle est un bon choix

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Semar
- HALL OF FAME
Nous verrons bienknicks4life a écrit :Avant la draft, j'aurai eu tendance a te rejoindre Jack mais depuis l'arrivée de McGuire qui a un profil plutôt semblable à celui de Ariza (en moins fort en défense) et qui est jeune, je ne sais pas trop.
Mais c'est vrai que l'arrivee de McGuire me ferait hesiter a la place de Alexiel
- Julien49
- HALL OF FAME
J'ai aucun insight du tout. Donc je ne sais pas qui vise qui, et quels peuvent être les pré-accords en place. Et sincèrement, à part mes joueurs, i.e. Ariza, je m'en fous.Alexiel a écrit :Comme d'hab, Juju ne se mouille pas et ne parle que de ses joueursJulien49 a écrit :S'il veut viser le titre, Ariza restera à Seattle. S'il veut viser les Playoffs, il ira à Cleveland. Nuances.jack a écrit :Trevor Ariza: Le SF bougon a encore realise une annee tres solide chez les Sonics et voudra certainement aller chercher un bon contrat chez une equipe visant le titre. Je mettrai bien une piece sur les Cavs qui se rabatteraient dessus si King ne signait pas chez eux.Et si Ariza veut venir à Cleveland habiter chez Halle Berry, il va pas se géner

J'ai assez de boulot avec mon équipe pour devoir en plus me soucier de celles de mes collègues.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Moi je vois bien les NUGGETS gagner un peu de talent dans cette FA après avoir raté la précédente.
Par contre, il y aura des déçus avec le nombre de joueurs loyaux...
Qui de Charlotte, HOUSTON, CLEVELAND ou DENVER sera dans le camps des déçus?
Par contre, il y aura des déçus avec le nombre de joueurs loyaux...
Qui de Charlotte, HOUSTON, CLEVELAND ou DENVER sera dans le camps des déçus?
-
- HALL OF FAME
Atlanta et Indiana également...
- Fanchic
- HALL OF FAME
INDIANA n'a pas de quoi être déçu....
-
- ALL STAR Basketime
Je viens de jeter un oeil sur les FA
TORONTO risque d'etre pillée...LUZADER-CARMELO-LOU....chaude intersaison
TORONTO risque d'etre pillée...LUZADER-CARMELO-LOU....chaude intersaison
- Julien49
- HALL OF FAME
Uniquement des équipes de loterie, si ce n'est Indiana.
On verra dans quelle mesure pèse le "play for winner" pour les FA de cette intersaison.
On verra dans quelle mesure pèse le "play for winner" pour les FA de cette intersaison.
-
- HALL OF FAME
et oué, même si on a un meilleur bilan que le 6ème de l'ouestJulien49 a écrit :Uniquement des équipes de loterie, si ce n'est Indiana.

-
- HALL OF FAME
plus que 15 minutes...
Si Orlando donne le max à King, il ne leur resterait (sauf S&T) plus que 4.62 millions pour Ming...
Si Orlando donne le max à King, il ne leur resterait (sauf S&T) plus que 4.62 millions pour Ming...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il a pas pesé très lourd l'intersaison passée...On verra dans quelle mesure pèse le "play for winner" pour les FA de cette intersaison
-
- HALL OF FAME
c'est vrai que Boston était l'équipe à cap qui avait fait les PO, et ils n'ont récupéré que d'excellents lieutenants, pas de super stars.
Au fait, le deal de Juju (Morales/DNA) lui a fait gagner 3 millions de cap, de quoi donner le max à Trevor. Vraiment chapeau.
Au fait, le deal de Juju (Morales/DNA) lui a fait gagner 3 millions de cap, de quoi donner le max à Trevor. Vraiment chapeau.