[PO 1995- 1er tour] : 76ers (5) vs Celtics (4)
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
[PO 1995- 1er tour] : 76ers (5) vs Celtics (4)
Attention ce sera la grosse série à suivre.
Les Celtics viennent de réaliser un mois d'avril époustouflant et ce malgré l'absence de Drexler (ils ont battu les Cavs, les 76ers et les Hornets x 2).
Leur Rookie Lothridge n'a pas démérité au cours de cette période mais comment va t'il réagir à la pression dans ces matches à enjeu? Ce sera l'une des clé de cette série.
En face la bande à Barkley tentera de profiter de l'absence pour encore 7 jours de Drexler pour faire le trou mais ne partent pas forcément favori. En effet leur principale force est leur paire d'intérieur mais en face le duo Malone/Bullard aura du répondant.
Série qui devrait être très disputée
Mon prono : ???
Les Celtics viennent de réaliser un mois d'avril époustouflant et ce malgré l'absence de Drexler (ils ont battu les Cavs, les 76ers et les Hornets x 2).
Leur Rookie Lothridge n'a pas démérité au cours de cette période mais comment va t'il réagir à la pression dans ces matches à enjeu? Ce sera l'une des clé de cette série.
En face la bande à Barkley tentera de profiter de l'absence pour encore 7 jours de Drexler pour faire le trou mais ne partent pas forcément favori. En effet leur principale force est leur paire d'intérieur mais en face le duo Malone/Bullard aura du répondant.
Série qui devrait être très disputée
Mon prono : ???
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [PO 1995- 1er tour] : 76ers (5) vs Celtics (4)
76ers en 4 matchs
Barkley devrait prendre la serie a son compte
Barkley devrait prendre la serie a son compte
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
Cela sera dur sans drexler, mais l'on est solide at home et c'est pour cela que l'avantage du terrain était primordiale pour nous. Mes gars ont effectué un dernier mois génial sans leur leader afin de le concerver, si l'on tiens le choc lors des 2 premier match à boston, on enregistreras le retour de drexler pour se déplacer à phila. A noter que l'on devras egalement se passer de Peeler pour le 1er match autant dire que la rotation sera plus restreinte qu'habituelement mais je suis confiant;
Notre bilan en SR est de 2-2 chacun ayant gagnant dans son antre.
Prono: 3-2 ou 3-1 pour les mes celtics
Notre bilan en SR est de 2-2 chacun ayant gagnant dans son antre.
Prono: 3-2 ou 3-1 pour les mes celtics
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
alors la je ne sais pas
avantage leger à Barkley et sa troupe mais je vois bien la serie aller au bout des 5
avantage leger à Barkley et sa troupe mais je vois bien la serie aller au bout des 5
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Les Celtics sont impressionnants, s'ils arrivent à gagner leurs 2 games ils peuvent le faire !
Mais Barkley ne l'entend pas de cette oreille..
3/2 Sixers.
Mais Barkley ne l'entend pas de cette oreille..
3/2 Sixers.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Philly en 5.
Vraiment dommage, que cette blessure de Glyde, tant Beantown aurait pu assumer son statut de 4th seed avec lui. Quoi que si Ceballos retrouve la forme de sa saison Al-Star d'il y a 3 ans, ne serait ce que pour le temps de cette série...
Vraiment dommage, que cette blessure de Glyde, tant Beantown aurait pu assumer son statut de 4th seed avec lui. Quoi que si Ceballos retrouve la forme de sa saison Al-Star d'il y a 3 ans, ne serait ce que pour le temps de cette série...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Sans Drexler, ca va être pour Boston. Sir Charles est en mission cette saison et je le vois gagner la série à lui tout seul.
76ers 3-1
76ers 3-1
-
- ALL STAR Basketime
76ers, Barkley!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
3-0 pour Barkley
-
- ALL STAR Basketime
Bon on attaque ces PO comme on as fini la saison, presque trop bien d'ailleur mettre 30 pions à barkley d'entrée et sans drexler j'ai peur de l'avoir mis en rogne le p'tit gros . Sinon que dire tout le monde as été excellent jent et bullard ont porté l'equipe au scoring tout le long du match, malone était sur tout les rebond, jamerson et ceballos ont scorré as tout va dés qu'il sont sur le terrain comme à leur habitude, harper et lorthrige ont été super précieux dans le collectif, rien à dire match parfait , le plus dur va etre de continuer à ce niveau en réintegrant Peeler puis Drexler.
- Semar
- HALL OF FAME
En fait le danger pour Hybrids va etre de reintegrer Drexler 

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
En effet quand on voit comment tourne cette équipe sans Drexler, on peut se poser le question s'il faut qu'il réintègre ou non le 5 à l'issue de sa blessure. Pour moi cette victoire n'est pas une surprise reste à savoir comment les 76ers et Barkley vont redresser la barre car en face Bullard à fait jeu égal et pourtant sur le papier c'est pas le même gabarit.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Et de deux avec mon p'tit favori Bullard à 34Pts tout en propreté 13/19 - 6/6 - 2/2 avec 1to et 0ft et face à sir charles svp. Sinon rien à dire comme au dernier match tout le monde à repondu présent. Maintenant il faut garder ce rythme à l'exterieur et enchainé avec une 10eme victoire d'affilée !
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tes Celtics sont vraiment atypiques, et c'est pour ça que la majorité des GM te voyaient perdre cette série. Mais, là, Chuck va devoir faire fort pour ramener ses Sixers et vous coiffer au poteau...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
C'est pas pour me la péter mais je le sentais ce petit coup de trafalgar de la part des C's.
Tout le monde est resté bloqué sur Barkley vs Drexler mais en occultant les autres autour et au final les C's se sont baladés pendant 2 match.
Et finalement ben en terme d'équipe comme dans mon analyse les paires Barkley/Benjamin et Malone/Bullard se rendent coup pour coup par contre avantage au C's pour le Backcourt et le banc.
Jamerson sort des stats très plaisante en sortie de banc. Je n'en pensais pas capable.
Lothridge est moins flamboyant qu'en SR mais ne rechigne pas à faire le taf en défense.
Hybrids, bravo pour le boulot accompli au coaching.
Bon maintenant direction le Spectrum.
Tout le monde est resté bloqué sur Barkley vs Drexler mais en occultant les autres autour et au final les C's se sont baladés pendant 2 match.
Et finalement ben en terme d'équipe comme dans mon analyse les paires Barkley/Benjamin et Malone/Bullard se rendent coup pour coup par contre avantage au C's pour le Backcourt et le banc.
Jamerson sort des stats très plaisante en sortie de banc. Je n'en pensais pas capable.
Lothridge est moins flamboyant qu'en SR mais ne rechigne pas à faire le taf en défense.
Hybrids, bravo pour le boulot accompli au coaching.
Bon maintenant direction le Spectrum.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
fabee a écrit :Lothridge est moins flamboyant qu'en SR

Back2BT GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
Ouaip tout le monde voyait barkley surclassé bullard, sur le papier bullard semble nettement inférieur mais sur le terrain ç'est pas vraiment la meme chanson, depuis le debut de sa carriére (second rounder le p'tit matt) il etonne et fait des stats super propre, le revers de la médaille il ne se disperse pas et ne fait que ce qu'il sait faire scorer, rebonder un peu et defendre fort mais sans intercepter ni contrer. Maintenant je dis pas que matt est individuelement du niveau de barkley mais dans un bon collectif il lui tiens tete.fabee a écrit : Et finalement ben en terme d'équipe comme dans mon analyse les paires Barkley/Benjamin et Malone/Bullard se rendent coup pour coup par contre avantage au C's pour le Backcourt et le banc.
Mais ce n'est pas fini à phily tout peu encore se passer, je n'ai pas encore gagner chez eux cette année et Drexler ne reviendras finalement que pour le 4eme match.
-
- ALL STAR Basketime
J'aurais du préciser au scoring. Maintenant si c'est ces stats qui te fait marrer ben j'aimerais bien qu'un de mes joueurs alignent les mêmes à ce stade de la competition. Cela voudrait dire que je suis au minimum qualifié pour les PO.breizhwan a écrit :fabee a écrit :Lothridge est moins flamboyant qu'en SR![]()
![]()

BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
Je n'arrive pas à contrer l'adresse extérieure des Celtics (56% sur les deux premiers matchs) et je paye cash la faiblesse défensive de mes extérieurs Hawkins et Branch. Si quelqu'un a une stratégie je suis preneur.
Bravo à Hybrids qui arrive à tirer plus que le maximum d'une équipe pas très sexy sur le papier. Les stars des Sixers sont en train de prendre une leçon mais ce n'est pas encore fini.
Bravo à Hybrids qui arrive à tirer plus que le maximum d'une équipe pas très sexy sur le papier. Les stars des Sixers sont en train de prendre une leçon mais ce n'est pas encore fini.