DRAFT : premier tour (saison 11)
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: DRAFT : premier tour (saison 11)
Pas forcément :
SF : Williams, LRMBAM
PF : Collier, Gasol
C : Gage, Gasol
Au moins, les guards qui signeront là-bas vont pouvoir s'éclater et ne penser à rien d'autre que shooter et scorer jusqu'à plus soif.
SF : Williams, LRMBAM
PF : Collier, Gasol
C : Gage, Gasol
Au moins, les guards qui signeront là-bas vont pouvoir s'éclater et ne penser à rien d'autre que shooter et scorer jusqu'à plus soif.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
les joueur en rouge ca veut dire quoi deja?
on peut les faire jouer desuite?
on peut les faire jouer desuite?
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Tu as le choix. Soit les intégrer, soit les mettre en couveuse.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Julien49
- HALL OF FAME
Comment sera gérée la couveuse, vu que ces joueurs ne joueront pas en NBA ? 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
c'est dans le règlement si je ne m'abuse ...Julien49 a écrit :Comment sera gérée la couveuse, vu que ces joueurs ne joueront pas en NBA ?
-
- HALL OF FAME
Les joueurs mis en couveuse sont en faites tiré d'un pool composé par l'ensemble des joueurs n'ayant pas joué au moins 12minutes lors de leur première saison en NBA lors des 25 dernières années. Ils seront intégré selon leur évolution dans la réalité mais bien entendu vous ne saurez pas sur la base de quel joueur j'ai créé les joueurs.
PS : il serait temps de t'en inquiéter
PS : il serait temps de t'en inquiéter

- Julien49
- HALL OF FAME
Ca je sais bien, mais quand il s'agit d'un joueur issue d'une draft JS, je me pose des question sur leur évolution dans la réalité. 

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je viens tout juste d'arriver et y'a vraiment pleins de surprises. Bon déjà, Troy qui passe Livingston, c'est complètement fou. En même temps, il a pas du avoir de pick dans les 20 premiers choix depuis le début de la simu donc ses scouts doivent pas être terrible
Enfin Brooking reste un super joueur qui sera très très fort mais dommage de passer livingston. Sinon, je reste un peu perplexe des choix des hawks de mon pote hybrids. J'adore Novick mais Andrews en 6 alors qu'il reste un joueur comme Sembower, je comprends pas tellement. Moi aussi j'aurai eu du mal à résister à Novick en 4 mais, finalement, avec un whiston en 4 et un keaton en 6, ca aurait fait pour moi une paire plus intéressante que Novick/Andrews. Andrews reste un gros pari pour moi. J'espère pour toi Hybrids qu'il aura des ratings de progression important. Sinon, tous les autres choix sont logiques même si le pari des raptors est quand même très osé. J'ai malheureusement peur que leurs mauvais choix légendaires à la draft se confirme encore cette année. Ce joueur peut être ENORME mais s'il reste toute sa carrière avec un tel problème de fautes qui lui permet seulement de jouer 23-25mn, ca sera encore un choix catastrophique pour toronto.
Sinon, pour moi, contrairement à Fanch, c'est certain que Lou débarque à Indy. Te trompes pas, c'est pas parce qu'il a un attribut faible qu'il s'en fout royalement (de cette attribut). Donc pour moi, l'attrait d'une équipe tel que Indy est juste IMMENSE avec un groupe qui sort des finals et renforcé par probablement le meilleur prospect ever de BTS... Je vois pas comment Lou pourrait rester dans une franchise qui végète dans le ventre mou depuis 11 saisons, qui n'a pas de grosses perspectives d'avenir et qui dans les sondages des GM remportait la palme de la franchise que personne ne voudrait reprendre.

Sinon, pour moi, contrairement à Fanch, c'est certain que Lou débarque à Indy. Te trompes pas, c'est pas parce qu'il a un attribut faible qu'il s'en fout royalement (de cette attribut). Donc pour moi, l'attrait d'une équipe tel que Indy est juste IMMENSE avec un groupe qui sort des finals et renforcé par probablement le meilleur prospect ever de BTS... Je vois pas comment Lou pourrait rester dans une franchise qui végète dans le ventre mou depuis 11 saisons, qui n'a pas de grosses perspectives d'avenir et qui dans les sondages des GM remportait la palme de la franchise que personne ne voudrait reprendre.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
le pick 17 peut partir si ya des intéréssé
je recherche un PF ou C ou pick de l'an prochain
GM Mavs BTSOS
-
- Titulaire Basketime
PF Elliott Sturgell pour les Nets.
On l'intègre directement à l'effectif et on verra s'il fait autatnt de fautes en vrai qu'en RC
On l'intègre directement à l'effectif et on verra s'il fait autatnt de fautes en vrai qu'en RC
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'aimerai bien chopper un pick restant également donc si c'est à votre tour de drafter et qu'aucun joueur ne vous tente réellement, vous pouvez me contacter par MP pour voir si on peut trouver un arrangement.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
je drafterai probablement dans un peu plus d'1heure...
Tous les joueurs que j'avais mis dans les 13 premiers ont été choisis, et j'hésitais entre 4 ou 5 joueurs pour le 14eme choix...
Tous les joueurs que j'avais mis dans les 13 premiers ont été choisis, et j'hésitais entre 4 ou 5 joueurs pour le 14eme choix...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Si vous n'aimez pas discuter avec Vince, vous pouvez me contacter égalementJ'aimerai bien chopper un pick restant également donc si c'est à votre tour de drafter et qu'aucun joueur ne vous tente réellement, vous pouvez me contacter par MP pour voir si on peut trouver un arrangement.

-
- ALL STAR Basketime
pour les intéréssés je répondrais dans une paire d'heure, je part diner au resto, je repondrais à mon retour!slam a écrit :le pick 17 peut partir si ya des intéréssé
GM Mavs BTSOS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
lolFanchic a écrit :Si vous n'aimez pas discuter avec Vince, vous pouvez me contacter égalementJ'aimerai bien chopper un pick restant également donc si c'est à votre tour de drafter et qu'aucun joueur ne vous tente réellement, vous pouvez me contacter par MP pour voir si on peut trouver un arrangement.

-
- HALL OF FAME
Plus qu'une demi-heure pour le pick 14 des CAVS. Au delà, je drafterais avec la liste des MAVS.
- Julien49
- HALL OF FAME
Je reviens vite fait sur le choix des Raptors, que je trouve très intéressant.isiah a écrit :les Raptors tentent le pari Elias Breashears
Isiah n'a jamais été frileux niveau pari, et même si ça lui a plus souvent raté que réussi durant la draft, c'est un GM qui a un certain chic de faire s'épanouir les joueurs atypiques comme Luzader (plutôt adroit malgré sa propension à prendre n'importe quel shoot) ou Melo (qui compte parmi les meilleur scoreurs à la minute de la ligue, après des années d'enfer sur l'IR des Warriors de SLK).
S'il y a bien une équipe, qui pouvait tenter sa chance sur C Breashears, ce sont bien les dinos ! Ils n'ont jamais eu de force dominante inside (et non, Donyell Marshall ne comptait pas vraiment, même s'il valait 16 ppg au début de BTS). Là, si le rookie apporte 12-13 ppg, 6-7 rpg en 25 mpg en début de carrière, ce sera déjà pas mal. Il y a des intérieurs starters qui passent 35 mpg et qui peine à atteindre les 10 ppg ! C Breashears a des ratings idéals pour un pivot, et sa seule faiblesse est qu'il fait trop de fautes en défense.
Mais c'est un attaquant racé, efficace à l'extérieur, en pénétration, au poste, et meilleur que beaucoup d'autres pivots en contre-attaque (4593), qui prend une grosse dose de rebond et a tout pour figurer parmi les bons contreurs au poste 5.
Au pire, Toronto tient ici un candidat au 6th man pour les 10 prochaines saisons ! J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à ce rôle, et mes Supersonics ont quasiment chaque année, envoyé quelqu'un sur le podium de ce trophée (Flip Murray, Curry, Pietrus, Peja, Lowry, DeAndre), mais c'est un véritable luxe que peuvent s'offrir les Raptors.
Et si jamais, C Breashears gère mieux ses fautes en SR qu'au RC (à la DeAndre, justement), ce sera la cerise sur le gateau !
Allez Isiah, donne moi raison, et surprend une nouvelle fois ton monde, avec un effectif qui surprend, et retourne en PO !

-
- HALL OF FAME
McGuire pour nous
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Olaf Zebrowski pour les MAVS.
Aux SUNS qui ont jusqu'à demain matin 9h pour drafter.
Aux SUNS qui ont jusqu'à demain matin 9h pour drafter.
-
- ALL STAR Basketime
je suis totalement daccord avec toi julien d ailleurs j ai été un des rares a le defendre jusqu ici, je trouve ses rating monstrueux et j ai hesitez lgt a le prendre a la place d andrews et ce ne sont pas ses ft qui m ont decider mais son adresse au lf et ses to qui cumuler faisait bcp de dechet pour un pick6 mais a part ca des points, des rebond des contre et le tout en quantité c une bonne affaire et un pari a prendre sans regret a ce niveau de draft .
Sembower/zebrowski pour les mavs ca fait un peu copier/coller non? Je trouve que les mavs aurait du essayer de ramener un peu de scoring pour aider deng et abdel mais bon pourquoi pas.
Sembower/zebrowski pour les mavs ca fait un peu copier/coller non? Je trouve que les mavs aurait du essayer de ramener un peu de scoring pour aider deng et abdel mais bon pourquoi pas.
Dernière modification par hybrids le 20 mars 2010 21:13, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks