[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Re: Echanges, saison 11

Message par Naaba »

Boston reçoit : rien

Portland reçoit : pick 18 de la draft à venir
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Superbe deal pour Boston !!!! :mrgreen:

Mais ou est CAMPBELL ? :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Merde, on m'avait pourtant bien dit que WILLIS pouvais hypnotiser via mail... Et voilà que je lui donne mon pick contre rien!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Merde, on m'avait pourtant bien dit que WILLIS pouvais hypnotiser via mail... Et voilà que je lui donne mon pick contre rien!
Je viens de t'envoyer mon RIB, on va continuer car ça m'a l'air bien parti cette affaire !!! :mrgreen: :wink:
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

je dois manquer d'expérience pour comprendre ce qui se passe ici !!!
Mais je tente ma chance quand même ..Qui veut m'offrir des picks ? J'attends vos MP que j'espère nombreux...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

lachnicaille a écrit :je dois manquer d'expérience pour comprendre ce qui se passe ici !!!
Mais je tente ma chance quand même ..Qui veut m'offrir des picks ? J'attends vos MP que j'espère nombreux...
Sur le topic officiel des échanges
Naaba a écrit :Un échange visiblement qui en appelle un autre et monté pour contourner une règle du cap. Les deux GMs seront "sanctionnés" de la pratique par leur note "coach".
C'est vraiment pas bien ce que vous faites les gars :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Non çà ne contourne rien du tout, c'est juste pour permettre à WILLIS de drafter au lieu que je drafte en lieu et place de ...
J'ai refait le calcul pour le deal à venir, même avec le montant du contrat rookie inclu, çà passait largement dans les règles du cap

Je rappelle la règle fondamentale :
Pour finir la règle d'or dans un deal est bien sûr que chacun y trouve son compte. Il n'y aura ni juge, ni véto pour qu'un deal soit validé mais évitez toute tentative d'arnaque afin d'éviter toute polémique pénible et nuisante à la simu

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Alexiel a écrit :Kirilenko demeure donc le seul survivant à avoir jouer 11 saisons dans la même équipe (sauf erreur de ma part)
bon ben j'étais dans le faux, il y a aussi le bon Nene!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Mais ou est CAMPBELL ?
ici :
Image

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Seattle reçoit : R. Brewer, A. Asaro, Pick 10, 1st round 2014-15 (Min) top 15 protected sinon 1st round 2015-16

Minnesota reçoit : D. Armstrong, B. Haywood, pick30
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

C'est cher payé pour Armstrong je trouve. Bien joué juju surtout pour le pick 10 de cette saison qui va amener un très bon jeune et encore un futur pick des wolves. Surtout que Brewer va être utile également. En revanche, ca risque de manquer de scoring et de clutch player en PO pour Seattle. L'équipe devient enorme en défense mais en attaque, c'est assez atroce aussi lol
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

knicks4life a écrit :C'est cher payé pour Armstrong je trouve. Bien joué juju surtout pour le pick 10 de cette saison qui va amener un très bon jeune et encore un futur pick des wolves. Surtout que Brewer va être utile également. En revanche, ca risque de manquer de scoring et de clutch player en PO pour Seattle. L'équipe devient enorme en défense mais en attaque, c'est assez atroce aussi lol
Voilà donc le deal qui m'a fait loupé quelque chose de sympa avec Minny. Ca brasse en tout cas, après Wade, voici DnA qui change de ville. Il semble devenu indispensable de trouver du scoring inside à Seattle mais Juju montre encore son talent pour ramener un pick intéressant tout en chopant un jouer solide. J'aime bien, ca peut donner du gagnant-gagnant, à conditoin que Liroye arrive à trouver du liant autour de DNA.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Je trouve que le deal est plutôt bon pour les deux équipes, DNA avec Jung à côté ça pète bien, pour Seattle ben c'est du bon jeune qui arrive et Brewer qui est un bon SG. même remarque que K4L tout de même concernant le scoring...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ce transfert devrait répondre aux interrogations de Troy (à qui j'ai plus ou moins répondu l'autre jour). :wink:

Le pick sera utile, mais avec notre cinq majeur déjà bouclé, le pick 10 devrait pouvoir nous apporter un bon remplaçant et/ou prospect à développer d'ici 4 ans.

Les 22 ppg et 7-8 3Ga de DNA vont nous manquer, tout comme ses 4-5 apg, qui étaient la clée de notre jeu offensif (i.e. le fait d'avoir deux des meilleurs passeurs à leurs postes).

C'est l'équipe de Paul, maintenant. A lui de nous prouver qu'il est capable de nous porter, comme il a pu le faire lors du Game 1 contre les Lakers, sur toute une saison/série de PO. De toute façon, il est entouré d'une demi-douzaine de gardes du corps à son service, qu'il saura en échange récompenser par ses caviars.

Une chose est sur : on n'affichera plus un différentiel de +13 ppg l'an prochain (sauf si l'on maintient nos adversaires sous les 75 ppg ^^) !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

J'ajouterai, et Le Vautour ne m'en voudra pas, que la présence de Haywood n'est en rien anecdotique.

Avec la blessure (mauvaise) surprise de Boone pour une grande partie de la saison, il leur fallait un intérieur complémentaire à la paire Frye-Harrison, et le légendaire Spur reste encore un bien bon rebondeur off, contreur, et défenseur.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

On tente le coup.
Notre équipe ne fonctionnait pas malgré l'excellent Brewer (pas de passes et pas de shoot à 3 pts), Jung devait tout faire et s'éparpille. L'arrivée de DNA va permette à Jung d'avoir moins de choses à gérer (son rendement j'espère sera encore meilleur).
On récup Haywood qui va pallier dans un premier temps à l'absence de Boone.

La Franchise n'a pas de côte d'amour à nous d'inverser la tendance, elle ne fait pas rêver. Des Joueurs comme Frye, Rodriguez et Jung méritent que je leur fasse confiance.
Rodriguez-DNA-Jung-Frye-Boone-Harrison-Haywood. Minny veut des victoires.
Qui plus est je n'ai pas réussis à trouver des deals intéressant pour les autres, les Gms sont trop frileux moi pas peut-être que je vais le payer cash mais je me dois de réagir avec tout ce potentiel et arrêter de subir..
Dernière modification par mr liroye le 19 mars 2010 18:40, modifié 1 fois.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Voilà donc le deal qui m'a fait loupé quelque chose de sympa avec Minny.
Tiens, toi aussi :|
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

beau deal interessant pour les 2 teams maintenant je trouve que 2 pick dont le second potentiellement indirectement unprotected ca fait cher ! Maintenant Juju a dû être sollicité et c est normal que l acheteur ait à sortir le portefeuille ! :)
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

J'aime beaucoup la venue de DNA chez les Wolves.
Denyn leur apporte une second option offensive de qualite et dechargera Rodriguez d'une partie de ses responsabilites d'organisateur. Pour ne rien gacher son contrat est ultra raisonnable pour encore 2 ans et facilitera le travail de M. Liroye si reconstruction il devait y avoir.

Mais le prix paye est lourd. Brewer est un joueur sympa, un pick 10 de cette annee est une sacree affaire, alors ajouter un second pick en plus, ca fait un peu beaucoup pour le bon DNA et l'utile Haywood AMHA.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Qui plus est je n'ai pas réussis à trouver des deals intéressant pour les autres, les Gms sont trop frileux moi pas
J'espère que tu ne m'inclus pas dans cette phrase... :D

Consultant
Répondre