+1,000 !willisBigReed a écrit :Merci à vous tous amis GMs et merci encore à Naaba pour nous permettre de prendre notre pied année après année sans se toucher l'entrejambe !
[PO] GOLDEN STATES vs INDIANAPOLIS
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [PO] GOLDEN STATES vs INDIANAPOLIS
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Personnellement et bien que j'ai bien foiré mon first round, ces PO furent les plus intenses de l'histoire BTS.
Si la divulgation des 5 n'a pas apporté une plus value en terme de participation, le déroulement des séries et les différent protagonistes ont permis de clore une saison magnifique.
Le niveau est de plus en plus élevé, ce qui rend encore plus fort la victoire de JACK!
Si la divulgation des 5 n'a pas apporté une plus value en terme de participation, le déroulement des séries et les différent protagonistes ont permis de clore une saison magnifique.
Le niveau est de plus en plus élevé, ce qui rend encore plus fort la victoire de JACK!
-
- Titulaire Basketime
Très belle victoire de Jack et des Warriors... Et pourtant ils avaient perdu Powe contre rien à l'intersaison... J'avoue qu'à 3/1 je pensais que les Pacers avaient plié la finale et mon dieu que le game 6 a dû être dur pour les joueurs.
Sinon petite pensée pour JR Smith qui perd une 2è fois au 7è match
Sinon petite pensée pour JR Smith qui perd une 2è fois au 7è match

-
- Titulaire Basketime
Bravo a jack!!! Ce que tu fais avec les Warriors depuis que tu les a en main est quand meme a saluer!!!
Elie... bien decu
snif j'aurais tant aimer que t'ailles au bout... Mais k'avenir s'annonce radieu pr ta team qd meme...
Decu pr J.R. Sminth qui effectivement passe pr une deuxieme fois si pret du but... 2 finales en 7 matchs pr lui...
Elie... bien decu

Decu pr J.R. Sminth qui effectivement passe pr une deuxieme fois si pret du but... 2 finales en 7 matchs pr lui...

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Bon Elie, parlons peu parlons bien. Je pense qu'on est tous unanime pour te dire que JR ne t'amènera jamais jusqu'au titre. Ce mec sent la défaite en 7 manches à plein nez et il semble clair que la meilleure chose que t'ai à faire c'est de le lâcher contre un petit jeune plein d'avenir histoire que tu puisses récupérer ta mise tant qu'il est encore temps.bonafide a écrit : Decu pr J.R. Sminth qui effectivement passe pr une deuxieme fois si pret du but... 2 finales en 7 matchs pr lui...
Bon parce que c'est toi, et tu connais mon grand coeur! Surtout depuis que t'as rafler un pick #2 (je ne te rappelle pas grace à qui), je te propose de t'en séparer à moindre cout.
J'ai une super occase pour toi Smih vs Swift + Lee . Pas Nolan mais Courtney, sa soeur, qui entre nous est vachement plus sex. Tu sais où me joindre

BTSOS - GM Pacers
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est Alana, et non Courtney (un bonhomme au prénom certes douteux, celui-là, voyons...), la soeur de Nolan !fabee a écrit :J'ai une super occase pour toi Smih vs Swift + Lee . Pas Nolan mais Courtney, sa soeur, qui entre nous est vachement plus sex.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.