C'est clair qu'en plus WASHINGTON récupère JS WILLIAMS ... je price les BULLS out of the PO et les BULLETS in !DaGill a écrit :4-1, on passe 6ème. On profite de la chute libre des Bulls qui voient MJ en avoir fini avec la SR. Ca sera dur d'être en PO pour Chicago !
Saison94/95
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Saison94/95
-
- ALL STAR Basketime
5-4 également pour les Sonics.
Avec cette semaine
un Eddie Jones "ROYesque": 17pts à 48% , 4 rbs, 1.7ast, 3stl et 0.9to en 33 min
Yabon.
un Gheorge Muresan sur le banc et un Alec Kessler titulaire très encourageant 15pts 9rbs en 30min
un Tom Gugliotta à 0/10 face aux W's qui sont définitivement notre bête noire.
Avec cette semaine
un Eddie Jones "ROYesque": 17pts à 48% , 4 rbs, 1.7ast, 3stl et 0.9to en 33 min

un Gheorge Muresan sur le banc et un Alec Kessler titulaire très encourageant 15pts 9rbs en 30min
un Tom Gugliotta à 0/10 face aux W's qui sont définitivement notre bête noire.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Côté NY, on attend la fin de saison avec interêt ... en attendant, on signe une belle vague (5-4) qui nous fait repasser devant les Spurs qui détiennent notre pick (max-min entre nos 2 picks, deal Tisdale de l'an passé). Sachant qu'on va disputer nos 5 derniers matchs à la maison, on compte bien finir juste devant eux, et qui sait, si les Bullets et les Bulls dégoupillent ... lol
Ce qui serait un des plus beaux scandales de ces dernières années !!!
Ce qui serait un des plus beaux scandales de ces dernières années !!!

- Julien49
- HALL OF FAME
6-2 pour les Clippers, soit 14-3 sur le dernier mois de compétition, en attendant le retour de notre super 6th man pour la 12è et dernière vague.
Comme à la mi-saison, on n'est qu'à un cheveux des Nuggets (.708 contre .701). La tête de la Conférence OOuest reste en ligne de mire, même s'il faudra être parfait lors de la 12è et dernière vague.
On retiendra le réveil du légendaire PF Kevin McHale (17 ppg, 10 rpg, 3 apg, 35 mpg) durant les trois matchs où il a joué plus d'une demi-heure. Pas mal, à 38 ans !
Comme à la mi-saison, on n'est qu'à un cheveux des Nuggets (.708 contre .701). La tête de la Conférence OOuest reste en ligne de mire, même s'il faudra être parfait lors de la 12è et dernière vague.
On retiendra le réveil du légendaire PF Kevin McHale (17 ppg, 10 rpg, 3 apg, 35 mpg) durant les trois matchs où il a joué plus d'une demi-heure. Pas mal, à 38 ans !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
ya encore une bonne petite marge pour le ROYfabee a écrit :un Eddie Jones "ROYesque": 17pts à 48% , 4 rbs, 1.7ast, 3stl et 0.9to en 33 minYabon.

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
Pourtant j'étais persuadé que les 28pts (58%) 3rbs 5stl 2blk 0to en 36 min qu'il a passé à tes Rockets le 12 avril t'auraient convaincu. (Fabee ou comment se gargariser après être passé à côté de sa saison).breizhwan a écrit :ya encore une bonne petite marge pour le ROYfabee a écrit :un Eddie Jones "ROYesque": 17pts à 48% , 4 rbs, 1.7ast, 3stl et 0.9to en 33 minYabon.
Sans oublier qu'au delà de ses stats offensives le monsieur défense plutôt pas mal pour un rookie. Le jeune homme est diesel mais là il est lancé.
En atteste son Career High face aux Suns de To "have no D" Lichti lors du dernier match 32 pts à 68% 10 rbs, 4ast, 2stl pour 1to en 35min.
(Ce commentaire est bien évidemment un concentré de mauvaise foi mais auquel je crois dur comme fer, donc ne vous avisez pas à me contredire je vous rappelle que je suis le commish et une mise en retraite anticipé de votre FP peut si vite arriver

BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
c'est vrai qu'il est sacrément propre le monsieur pour un arrière (bon en plus je te le cache pas, c'était mon joueur préféré en NBA époque Lakers). Mais bon, Grant Hill ça reste un cran au-dessus! 

-
- ALL STAR Basketime
Dernière ligne droite avant les POs.
Pour ceux encore courageux, envoyez moi qq rotations je vous laisse jusqu'à 20h00 car je ne suis pas sur de pouvoir simuler avant.
Pour ceux encore courageux, envoyez moi qq rotations je vous laisse jusqu'à 20h00 car je ne suis pas sur de pouvoir simuler avant.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
moi je garde la même, tant que je gagne je joue!
-
- ALL STAR Basketime
Mauvaise nouvelle on se prend un enorme raclée de 38Pts a utah, mais comme on dit vaut mieux en perdre 1 de 40pions et gagner les 7autres match !
On termine donc en trombe la saison avec un dernier mois à 10V-3D. De precieuse victoire face au heat et au sixers nous permette de garder l'avantage du terrain et 2prestigieuse victoires face au hornets qui nous regonfle à bloc pour attaquer les PO surtout quand l'on sait que l'on fait tout cela sans drexler
contrairement à bcp d'equipe on ne vit et meurt pas par notre franchise player. J'attend la bdd mais Jent à l'air d'avoir pris serieusement le rythme pour attaquer les PO en confiance. (Edit: 22Pts-62avg%/ 11Reb/ 4ast pas mal du tout effectivement )
Go celtics

Go celtics
Dernière modification par hybrids le 18 mars 2010 22:08, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Julien49
- HALL OF FAME
HOP-là ! Les Clippers (57-25) terminent la saison avec le "meilleur" bilan de la Conférence Ouest. "Meilleur" car les Nuggets terminent également à 57-25, et nous battent sur la vague, pour équilibrer notre série à 2-2 sur la saison mais... On gagne ce duel et la seed #1 au goalaverage : +3 pts pour nous, en cumulé sur les quatre rencontres face à Denver !
Autres faits marquants de cette vague :
- Les Hornets (58-24) nous font chutter de... 3 pts, en route vers le meilleur bilan de la ligue.
- Les Bulls font 1-5, soit 2-12 sur le mois d'avril, termine à 39-43, à une victoire des Pacers (40-42) qui décrochent la 8è et dernière place qualificative à l'Est ; long story short : les quadruples champions BTSOS ne pourront même pas défendre leur status, et le pick de Chicago, que l'on a récupéré en échange de C Longley à la mi-saison, devient donc lotto-pick. Comme si t'avais besoin de ça, Fly, pour m'en vouloir (cf. NSB)...
P.S. Pensez à voter Action Jackson pour le MVP !

Autres faits marquants de cette vague :
- Les Hornets (58-24) nous font chutter de... 3 pts, en route vers le meilleur bilan de la ligue.
- Les Bulls font 1-5, soit 2-12 sur le mois d'avril, termine à 39-43, à une victoire des Pacers (40-42) qui décrochent la 8è et dernière place qualificative à l'Est ; long story short : les quadruples champions BTSOS ne pourront même pas défendre leur status, et le pick de Chicago, que l'on a récupéré en échange de C Longley à la mi-saison, devient donc lotto-pick. Comme si t'avais besoin de ça, Fly, pour m'en vouloir (cf. NSB)...

P.S. Pensez à voter Action Jackson pour le MVP !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
BADABAM on termine 7ème à l'EST en claquant les hornets (+9 chez eux) les pistons (+16 chez nous) et les cavs (+4 chez eux). On découpe les 3 premières équipes de l'EST. Je suis un malade !!
On termine donc à 42w/40l. On a tenu toute la saison et le retour de JSW nous permet de finir en trombe.
Je crois qu'il va falloir compter sur nous, les Bullets n'ont rien à perdre et comptent bien jouer des coudes !!

On termine donc à 42w/40l. On a tenu toute la saison et le retour de JSW nous permet de finir en trombe.
Je crois qu'il va falloir compter sur nous, les Bullets n'ont rien à perdre et comptent bien jouer des coudes !!

Dernière modification par mr liroye le 18 mars 2010 20:57, modifié 2 fois.
-
- ALL STAR Basketime
La saison régulière 1994-1995 vient de s'achever. Nous connaissons désormais les heureux participants aux PO.
Dès lundi vont être confrontés:
pour la conférence Est
Pacers (8) vs Hornets (1)
76ers (5) vs Celtics (4)
Bullets (7) vs Pistons (2)
Heat (6) vs Cavaliers (3)
Pour la conférence Ouest
Blazers (7) vs Nuggets (2)
Lakers (5) vs Kings (4) (ca va chauffer au bureau)
Jazz (8) vs Clippers (1)
Suns (6) vs Rockets (3)
Je rappelle aux intéressés que ce 1er tour des PO se joue au meilleur des 5 rencontres (ou 3 matches gagnants)
Le calendrier de ce 1er tour est le suivant:
Game 1 : lundi 22 mars
Game 2 : mercredi 24 mars
Game 3 : vendredi 26 mars
Game 4 : dimanche 28 mars
Game 5 : lundi 29 mars
Toutes vos rotations sont à m'envoyer avant 18h00. Attention les rotations vont toutes être remises à zéro aux début de ces PO, il est donc impératif que vous m'envoyez une rotation.
Dès lundi vont être confrontés:
pour la conférence Est
Pacers (8) vs Hornets (1)
76ers (5) vs Celtics (4)
Bullets (7) vs Pistons (2)
Heat (6) vs Cavaliers (3)
Pour la conférence Ouest
Blazers (7) vs Nuggets (2)
Lakers (5) vs Kings (4) (ca va chauffer au bureau)
Jazz (8) vs Clippers (1)
Suns (6) vs Rockets (3)
Je rappelle aux intéressés que ce 1er tour des PO se joue au meilleur des 5 rencontres (ou 3 matches gagnants)
Le calendrier de ce 1er tour est le suivant:
Game 1 : lundi 22 mars
Game 2 : mercredi 24 mars
Game 3 : vendredi 26 mars
Game 4 : dimanche 28 mars
Game 5 : lundi 29 mars
Toutes vos rotations sont à m'envoyer avant 18h00. Attention les rotations vont toutes être remises à zéro aux début de ces PO, il est donc impératif que vous m'envoyez une rotation.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
clair ca va chambrer severe mais les kings sont largement devant nous sur le papier
-
- ALL STAR Basketime
Les Rockets terminent par un excellent 7-1 pour s'assurer la 3e place.
Une défaite face aux Jazz chez eux après qu'on leur ait passé 38pts chez nous!
Quelques belles perfs offensives encore une fois de Dennis Scott, des matchs pleins de Jeroms Lane (mais encore quelques foul troubles), mais c'est surtout collectivement que l'équipe peut impressionner, tous les joueurs s'y mettent!
Au final, Ervin Johnson finit meilleur rebondeur de la ligue, Dennis Scott 2e marqueur et dans la 3rd team JS, Weatherspoon deuxième 6th man selon JS, et Grant Hill meilleur rookie, 1st team et 3rd defensive team toujours selon le logiciel. Une SR bien pleine pour mon équipe, à confirmer en POs. Premier rendez-vous contre les Suns comme espéré, avec le duel entre les deux meilleurs marqueurs de la ligue et une lutte bien sympathique en prévision contre triphynn!
Une défaite face aux Jazz chez eux après qu'on leur ait passé 38pts chez nous!
Quelques belles perfs offensives encore une fois de Dennis Scott, des matchs pleins de Jeroms Lane (mais encore quelques foul troubles), mais c'est surtout collectivement que l'équipe peut impressionner, tous les joueurs s'y mettent!
Au final, Ervin Johnson finit meilleur rebondeur de la ligue, Dennis Scott 2e marqueur et dans la 3rd team JS, Weatherspoon deuxième 6th man selon JS, et Grant Hill meilleur rookie, 1st team et 3rd defensive team toujours selon le logiciel. Une SR bien pleine pour mon équipe, à confirmer en POs. Premier rendez-vous contre les Suns comme espéré, avec le duel entre les deux meilleurs marqueurs de la ligue et une lutte bien sympathique en prévision contre triphynn!

- Julien49
- HALL OF FAME
A l'Ouest, il y a de gros risques d'upset, mais également, de gros duels en confrontations directes avec :
PG Stockton (UTA) vs. PG Jackson (LAC)
SF Anderson (LAL) vs. SF Dumas (SAC)
C O'Neal (POR) vs. C Daugherty (DEN)
SG Lichti (PHX) vs. SG Scott (HOU)
Soit 8 joueurs parmi les 12 sélectionnés au ASG en février !
PG Stockton (UTA) vs. PG Jackson (LAC)
SF Anderson (LAL) vs. SF Dumas (SAC)
C O'Neal (POR) vs. C Daugherty (DEN)
SG Lichti (PHX) vs. SG Scott (HOU)
Soit 8 joueurs parmi les 12 sélectionnés au ASG en février !
-
- ALL STAR Basketime
5-3 pour finir avec mes Sonics.
Rien de tel pour me faire enrager. On tape parmi les futurs Play-offeurs les Bullets, les Suns et les Lakers. Face aux Kings et aux Blazers par contre rien à dire c'est eux les plus fort. Enfin histoire de finir la saison en beauté on se paye le luxe de perdre face aux Mavs dernier de notre conf.
Dernier clin d'oeil à mes joueurs et en particuliers à Eddy Jones qui terminent la saison sur sa meilleure perf.
17pts 52% (48% à 3pts) , 4.4rbs, 1.9ast, 3.5 stl, 1 blk, 1.2 to en 36 min
Bravo aux GMs qui continuent et à l'an prochain.
Rien de tel pour me faire enrager. On tape parmi les futurs Play-offeurs les Bullets, les Suns et les Lakers. Face aux Kings et aux Blazers par contre rien à dire c'est eux les plus fort. Enfin histoire de finir la saison en beauté on se paye le luxe de perdre face aux Mavs dernier de notre conf.
Dernier clin d'oeil à mes joueurs et en particuliers à Eddy Jones qui terminent la saison sur sa meilleure perf.
17pts 52% (48% à 3pts) , 4.4rbs, 1.9ast, 3.5 stl, 1 blk, 1.2 to en 36 min

Bravo aux GMs qui continuent et à l'an prochain.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
jabbar a écrit :clair ca va chambrer severe mais les kings sont largement devant nous sur le papier
Arrete Jabbar tu me fais dejà pleurer

Putain c'est la merde, Jabbar va nous mettre la fessée

PS: pourquoi ne joue t'on pas les Suns qui sont 5ème ?
-
- ALL STAR Basketime
Parce qu'ils sont 6èmeMedellin a écrit :PS: pourquoi ne joue t'on pas les Suns qui sont 5ème ?

Lakers et Suns sont à égalité sur l'ensemble de la saison (46-36).
Etape suivante leurs confrontations directes : dommage ils sont à 3-3
Il me semble qu'ensuite c'est leur bilan en division qui permet de les départager. Lakers 17-15; Suns 15-17.
Du coup Lakers 5ème, Suns 6ème. (CQFD)
Ne te fis pas à l'ordre JS qui n'est pas toujours le bon en cas d'égalité.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Merci Fabee, effectivement je m'étais basé sur les standings JS