Wow la blague, Andrews, c'est à peine s'il est top 10.Alexiel a écrit :Malheureux!!! J'en connais un qui risque de pas être contentFanchic a écrit :
6. Atlanta HAWKS : Marc ANDREWS
Hybrid pourra trouver son bonheur parmis les intérieurs de la FA de l'année suivante (ODEN, FAZEKAS, NOAH, HORFORD...)
[2014] La Draft et le RC
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Re: [2014] La Draft et le RC

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Hum, ANDREWS, il est supérieur à BEASLEY en potentiel offensif, meilleur rebondeur que lui et meilleur défenseur, rien que çà...
-
- HALL OF FAME
y a les 3 points pour Beasley, mais bon c pas comme si il en plantait 2 par match
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Faux Beasley est meilleur au rbd d'un point, a 48 en 2G% contre 46 pour andrews plus les tirs à 3pts (et vu son potentiel il va surement progresser bcp). Et surtout, cela n'a aucun rapport car on ne parle pas de la même draft, Beasley dans cette draft il aurait pas été 6 non plus.

-
- ALL STAR Basketime
pour moi Andrews est clairement le PF numro 2 de cette draft
- Fanchic
- HALL OF FAME
Personnellement, je trouve la draft précédente supérieure à celle-ci, plus dense sans aucun doute.
Quant au potentiel, personne ne connaît encore celui d'ANDREWS...
Quant au potentiel, personne ne connaît encore celui d'ANDREWS...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Oui mais avec le nombre de C et PG, ca nous amène vite vers les 10jabbar a écrit :pour moi Andrews est clairement le PF numro 2 de cette draft

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je ne suis pas aussi catégorique.
Sorti du top 5 LIVINGSTON, WEINBERG, WHITSON, NOVICK et BROOKING, c'est pas transcendant et LOVE, LOPEZ, RANDOLPH, GORDON, BEASLEY, MCGEE, WESTBROOK et MORROW c'est pas rien non plus.
Sorti du top 5 LIVINGSTON, WEINBERG, WHITSON, NOVICK et BROOKING, c'est pas transcendant et LOVE, LOPEZ, RANDOLPH, GORDON, BEASLEY, MCGEE, WESTBROOK et MORROW c'est pas rien non plus.
- DaGill
- HALL OF FAME
Andrews flaire bon le Cacace ou le Bunten pour moi. Il a shooté à 44% au RC ce qui me laisserait facilement penser qu'il sera à 38% chez les pros. Je lui préfère largement Warren et Collier par exemple.
Je ferai ma ptite mock, objective elle, en oubliant personne
!
Je ferai ma ptite mock, objective elle, en oubliant personne

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bah tu viens toi même de citer 5 joueurs déjà qui sont monstrueux. Pour moi le top 10 de cette draft est meilleur que celle de la saison passée, anyday !Fanchic a écrit :Je ne suis pas aussi catégorique.

- Fanchic
- HALL OF FAME
En quoi les autres mocks ne sont pas objectives?objective elle
Je n'ai pas de pick dans la draft à venir, je ne peux donc avoir de raisons de biaiser ma mock histoire d'induire en erreurs d'éventuels GM qui se baseraient dessus (je doute d'ailleurs que beaucoup se basent sur les mocks

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Moi non plus j'ai pas de pick
et la saison passée j'avais les 4 et 6 donc je pense être objectif en disant que j'aurai préféré les avoir dans cette draft 

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Mon top 8 (comme j'ai le 9 et 12, on va éviter)
1. Utah JAZZ : Aaron LIVINGSTON
Troy prendra le monstre de cette draft qui sera un pf dominant.
2. Indiana PACERS : Marcus WEINBERG
Un super meneur qui fera beaucoup de bien à cette équipe.
3. Houston ROCKETS : Treyvon BROOKING
Le GM veut un pivot et il prendra le meilleur.
4. Atlanta HAWKS : Conner WHITSON
Moi je vois plus un pivot en priorité pour les Hawks qui ont quelques meneurs sous contrat et déjà un extérieur dominant avec Gordon. Une menace intérieure comme Whitson les rendra plus dangereux et aidera aussi leur jeune sg.
5. Charlotte BOBCATS : Hayden NOVICK (échangé)
BPA comme on dit. Si TP reste, ils auront besoin d'un intérieur donc je vois ce pick échangé si Charlotte n'a pas Whitson ou Brooking
6. Atlanta HAWKS : Alex KEATON (échangé)
Un pf capable de jouer avec Whitson pourrait être recherché. Ca fait haut pour prendre Warren ou Andrews en 6 je trouve donc une compensation pourrait être recherchée.
7. Dallas MAVERICKS : Harvey SEMBOWER
Je vois un pivot très solide et Sembower est une assurance (rebonds, contres, défense poste bas sans forcer en attaque)
8. Toronto RAPTORS : M.ANDREWS
PF offensif qui fera mieux qu'un Yi décevant. Cette équipe a besoin de points.
1. Utah JAZZ : Aaron LIVINGSTON
Troy prendra le monstre de cette draft qui sera un pf dominant.
2. Indiana PACERS : Marcus WEINBERG
Un super meneur qui fera beaucoup de bien à cette équipe.
3. Houston ROCKETS : Treyvon BROOKING
Le GM veut un pivot et il prendra le meilleur.
4. Atlanta HAWKS : Conner WHITSON
Moi je vois plus un pivot en priorité pour les Hawks qui ont quelques meneurs sous contrat et déjà un extérieur dominant avec Gordon. Une menace intérieure comme Whitson les rendra plus dangereux et aidera aussi leur jeune sg.
5. Charlotte BOBCATS : Hayden NOVICK (échangé)
BPA comme on dit. Si TP reste, ils auront besoin d'un intérieur donc je vois ce pick échangé si Charlotte n'a pas Whitson ou Brooking
6. Atlanta HAWKS : Alex KEATON (échangé)
Un pf capable de jouer avec Whitson pourrait être recherché. Ca fait haut pour prendre Warren ou Andrews en 6 je trouve donc une compensation pourrait être recherchée.
7. Dallas MAVERICKS : Harvey SEMBOWER
Je vois un pivot très solide et Sembower est une assurance (rebonds, contres, défense poste bas sans forcer en attaque)
8. Toronto RAPTORS : M.ANDREWS
PF offensif qui fera mieux qu'un Yi décevant. Cette équipe a besoin de points.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- DaGill
- HALL OF FAME
1. Utah JAZZ – Aaron Livingston.
No Brain.
2. Indiana PACERS – Treyon Brooking
Une raquette Love-Brooking, ca déchire sa race . A la place à Elie, j'opterai pour le pivot plutôt que pour Weinberg car les bons meneurs semblent plus faciles à trouver que les bons pivots. Avec un max à offrir à Eisenburg, Elie pourrait presenter le plus talentueux 5 de l'histoire la saison prochaine.
3. Houston ROCKETS – Marcus Weinberg
Ce qui entraînera un deal pour chopper un joueur de gros calibre sur les ailes ou dans la raquette.
4. Atlanta HAWKS – Conner Whitson
Propre, athlétique et très bon défensivement, je lui trouve un faculté à provoquer des lancers-francs qui donnerait à Hybrids un veritable atout offensif et defensif dans la raquette.
5. Charlotte BOBCATS – Hayden Novick
Je ne vois pas Charlotte garder Parker. Novick pourrait devenir le PG des Bobcats aux côtés de Lowry et de tout le cap à dispo.
6. Atlanta HAWKS – Alex Keaton
Choix logique avec le roster des Hawks. L'axe Keaton-Gordon-Whitson a de belles années devant lui.
7. Dallas MAVS – Hervey Sembower
Un vrai pivot aux côtés de Abdel, c'est pas beau la vie ?
8. Toronto RAPTORS – Mark Andrews
Habitué des choix douteux à la draft (Farmar, Gomes, Jianlian), Isiah ne devrait pas déroger à la tradition -> Andrews, joueur en qui je ne crois pas du tout. Il a tout du futur Cacace.
9. Washington WIZARDS – Alberto Morales
Un SG atypique qui va plaire à Larry. Combo de la draft, l'espagnol saura couper les lignes de passes et je le vois bien complémentaire avec Livingston.
10. Minnesota WOLVES – Eric Collier
Minny ne sait pas trop où aller. Collier garantiera des minutes à l'intérieur avec une attaque propre et une defense solide.
11. Denver NUGGETS – Elias Breashears
Meilleur joueur dispo, il sera transféré par Chanac contre le need post-FA
12. Washington WIZARDS – Jonathan Warren
Un joueur sans genie mais qui fera bien la paire avec JMG inside. Il va lui rappeler Manu Gourdou.
13. New Jersey NETS – Rex McGuire
Qui ? oui oui Rex McGuire. Joueur complet, bon coéquipier, moi je l'aime bien ce petit.
14. Cleveland CAVS – Olaf Zebrowski
La raquette est complète à Cleveland. Alexiel ne prendra aucun risque pour ne pas boucher les postes 2 et 3, dévolu à la FA.
No Brain.
2. Indiana PACERS – Treyon Brooking
Une raquette Love-Brooking, ca déchire sa race . A la place à Elie, j'opterai pour le pivot plutôt que pour Weinberg car les bons meneurs semblent plus faciles à trouver que les bons pivots. Avec un max à offrir à Eisenburg, Elie pourrait presenter le plus talentueux 5 de l'histoire la saison prochaine.
3. Houston ROCKETS – Marcus Weinberg
Ce qui entraînera un deal pour chopper un joueur de gros calibre sur les ailes ou dans la raquette.
4. Atlanta HAWKS – Conner Whitson
Propre, athlétique et très bon défensivement, je lui trouve un faculté à provoquer des lancers-francs qui donnerait à Hybrids un veritable atout offensif et defensif dans la raquette.
5. Charlotte BOBCATS – Hayden Novick
Je ne vois pas Charlotte garder Parker. Novick pourrait devenir le PG des Bobcats aux côtés de Lowry et de tout le cap à dispo.
6. Atlanta HAWKS – Alex Keaton
Choix logique avec le roster des Hawks. L'axe Keaton-Gordon-Whitson a de belles années devant lui.
Un vrai pivot aux côtés de Abdel, c'est pas beau la vie ?
8. Toronto RAPTORS – Mark Andrews
Habitué des choix douteux à la draft (Farmar, Gomes, Jianlian), Isiah ne devrait pas déroger à la tradition -> Andrews, joueur en qui je ne crois pas du tout. Il a tout du futur Cacace.
Un SG atypique qui va plaire à Larry. Combo de la draft, l'espagnol saura couper les lignes de passes et je le vois bien complémentaire avec Livingston.
Minny ne sait pas trop où aller. Collier garantiera des minutes à l'intérieur avec une attaque propre et une defense solide.
11. Denver NUGGETS – Elias Breashears
Meilleur joueur dispo, il sera transféré par Chanac contre le need post-FA
12. Washington WIZARDS – Jonathan Warren
Un joueur sans genie mais qui fera bien la paire avec JMG inside. Il va lui rappeler Manu Gourdou.
Qui ? oui oui Rex McGuire. Joueur complet, bon coéquipier, moi je l'aime bien ce petit.
14. Cleveland CAVS – Olaf Zebrowski
La raquette est complète à Cleveland. Alexiel ne prendra aucun risque pour ne pas boucher les postes 2 et 3, dévolu à la FA.
-
- ALL STAR Basketime
je ferais pas de mock parcequ'avec 2 pick dans les 6 premiers je serai incapable d'etre objectif mais franchement breashears en 11eme choix et meme carrément zappé par larry et fanchic, c'est poussé le bouchon un peu loin. je veux bien qu'il est loupé sont rc et qu'il est fait pas mal de faute mais bon le garçon as 21ans (plus jeune que brooking ou whitson) shoote plus que brooking à meilleur pourcentage que whitson, il as le second rating au contre avec 69 et cumule 133pts au rebond, rien que ça. Meme si il ne joue que 30min il as le temps de progresser et en attendant il provoquera plus de faute qu'il n'en fera avec ses 71 en fta et aura tout de meme de meilleur stat que la plupart des intérieurs actuelement dans la ligue.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Ouais mais il s'est blessé pour + de 300 jours... c'est génant çà non ?
Ouais mais il s'est blessé pour + de 300 jours... c'est génant çà non ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Petite mock sans prétentions vu que notre pick est lointain.
No brainer
2. Indiana PACERS – Hayden Novick
Eisenburg est fidele, et les PG distributeurs de qualité sont rares. Elie pourrait préférer Novick vu qu'il prend moins de tickets shoot, perd moins la gonfle, et surtout, a 2 ans de moins.
3. Houston ROCKETS – Treyvon Brookings
Jeune, offensif, gros rebondeur et bon défenseur, le meilleur pivot de cette cuvée.
Aura tendance a ne plus savoir ou est la balle, mais il apporte tellement a cote qu'on lui pardonne très facilement.
4. Atlanta HAWKS – Marcus Weinberg
Vu le nombre d'intérieur de qualité dans cette draft, les Hawks sauterons certainement sur l'occasion de choper un PG pour servir Gordon. Le pick 6 leur permettant de se renforcer a l'intérieur.
5. Charlotte BOBCATS – Alex Keaton
Longue hésitation avec Whitson, mais un très bon PG est AMHA plus utile qu'un centre du même niveau.
6. Atlanta HAWKS – Conner Whitson
BPA et grosse présence intérieure. Choix facile.
Le dernier gros centre de cette cuvée pour venir décharger Abdel du taf défensif.
8. Toronto RAPTORS – Jonathan Warren
Intérieur mobile, avec de bonnes mains et une belle facilite pour percuter, il ne lui manque que les contres pour être une superbe 2nd ou 3rd Banana. Un joueur précieux.
Morales est le BPA et les intérieurs sont nombreux dans cette draft. De plus, à niveau équivalent, ceux qui restent sont trop peu mobiles pour les gouts de Larry.
Ne connaissant pas les plans de Mr. Liroye, on part sur le BPA
11. Denver NUGGETS – Eliott Sturgell
Chanac semble compter sur son duo Gage-Gasol, mais pour vu la qualité des PF sur cette draft, je le vois choisir le BPA pour aller avec Gage. Il aura ensuite le choix entre lâcher Gasol ou Sturgell post FA pour récupérer du need sur ses postes vides.
12. Washington WIZARDS – Mark Andrews
Intérieur complet, qui a des ratings de rebond faibles, mais qui compense par une belle mobilité. Et sa force de provocation est un facteur à ne pas négliger.
13. New Jersey NETS – Elias Breashears
Dalembert se fait vieux, et il leur manque un intimidateur pouvant jouer 30 minutes par matchs. Plus mobile offensivement que défensivement, il complétera bien Al Horford.
14. Cleveland CAVS – Philipp Danish
Alexiel pourrait hésiter a drafter un PF en vue de la FA, mais on parle quand même d'un pick 14. Danish commencera sur le banc, a moins d'un choux Blanc cet été.
No brainer
2. Indiana PACERS – Hayden Novick
Eisenburg est fidele, et les PG distributeurs de qualité sont rares. Elie pourrait préférer Novick vu qu'il prend moins de tickets shoot, perd moins la gonfle, et surtout, a 2 ans de moins.
3. Houston ROCKETS – Treyvon Brookings
Jeune, offensif, gros rebondeur et bon défenseur, le meilleur pivot de cette cuvée.
Aura tendance a ne plus savoir ou est la balle, mais il apporte tellement a cote qu'on lui pardonne très facilement.
4. Atlanta HAWKS – Marcus Weinberg
Vu le nombre d'intérieur de qualité dans cette draft, les Hawks sauterons certainement sur l'occasion de choper un PG pour servir Gordon. Le pick 6 leur permettant de se renforcer a l'intérieur.
5. Charlotte BOBCATS – Alex Keaton
Longue hésitation avec Whitson, mais un très bon PG est AMHA plus utile qu'un centre du même niveau.
6. Atlanta HAWKS – Conner Whitson
BPA et grosse présence intérieure. Choix facile.
Le dernier gros centre de cette cuvée pour venir décharger Abdel du taf défensif.
8. Toronto RAPTORS – Jonathan Warren
Intérieur mobile, avec de bonnes mains et une belle facilite pour percuter, il ne lui manque que les contres pour être une superbe 2nd ou 3rd Banana. Un joueur précieux.
Morales est le BPA et les intérieurs sont nombreux dans cette draft. De plus, à niveau équivalent, ceux qui restent sont trop peu mobiles pour les gouts de Larry.
Ne connaissant pas les plans de Mr. Liroye, on part sur le BPA
11. Denver NUGGETS – Eliott Sturgell
Chanac semble compter sur son duo Gage-Gasol, mais pour vu la qualité des PF sur cette draft, je le vois choisir le BPA pour aller avec Gage. Il aura ensuite le choix entre lâcher Gasol ou Sturgell post FA pour récupérer du need sur ses postes vides.
12. Washington WIZARDS – Mark Andrews
Intérieur complet, qui a des ratings de rebond faibles, mais qui compense par une belle mobilité. Et sa force de provocation est un facteur à ne pas négliger.
13. New Jersey NETS – Elias Breashears
Dalembert se fait vieux, et il leur manque un intimidateur pouvant jouer 30 minutes par matchs. Plus mobile offensivement que défensivement, il complétera bien Al Horford.
14. Cleveland CAVS – Philipp Danish
Alexiel pourrait hésiter a drafter un PF en vue de la FA, mais on parle quand même d'un pick 14. Danish commencera sur le banc, a moins d'un choux Blanc cet été.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Pour répondre à Hybrids. Breashers je ne le vois pas top 8 mais top 14 (donc lottery). Il est très bon à la minute mais il a vraiment le profil pour jouer 20/25 min maxi et faire 3.5 fautes. Il peut progresser mais c'est un risque.
Mon top 8 a été fait de la manière la plus honnête possible (pas mon genre de faire des "poker mocks"). J'aurai ce qu'il me faut en 9 et 12, pas besoin de bluffer. En dehors de quelques gars que je n'aurai pas, le reste se vaut assez pour moi.
Mon top 8 a été fait de la manière la plus honnête possible (pas mon genre de faire des "poker mocks"). J'aurai ce qu'il me faut en 9 et 12, pas besoin de bluffer. En dehors de quelques gars que je n'aurai pas, le reste se vaut assez pour moi.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- DaGill
- HALL OF FAME
Je rejoins Larry. Breashers c'est 3.6 fautes en 21 minutes au RC. Après il a des qualités, il peut progresser mais il sera incapable de tenir plus de 25 minutes.Larrylegende a écrit :Pour répondre à Hybrids. Breashers je ne le vois pas top 8 mais top 14 (donc lottery). Il est très bon à la minute mais il a vraiment le profil pour jouer 20/25 min maxi et faire 3.5 fautes. Il peut progresser mais c'est un risque.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Question que je me pose tous les ans à quelle moment les taskin seront dévoilé avant ou apres la draft? :oops: