Coach de la conf Est - mars
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Coach de la conf Est - mars
Bob Robinson, Cavs 12-8
Un autre adepte de la « jetoucheàrien » attitude qui se voit récompenser en ce mois de Mars (Attention cette tactique n’est pas toujours payante. Des exemples : Raymond et moi). Bob a suivi les préceptes de son prédécesseur au sein de la franchise, Elie23, et les applique à la lettre sans rien changer d’un iota. Bilan 3ème de la conf’ Est.
Jack, Pistons 8-3
Les Pistons c’est déjà très fort ! Les repositionnements effectués par Jack semblent avoir bien pris mais je vais vous saper le moral en vous disant que Scott Brooks revient dès la prochaine vague. Ca va faire mal !!!
MrLiroye, Bullets 9-4
Si vous êtes perdu en haute montagne avec une horde de loups aux trousses et un sac de couchage pour vous défendre, tournez vous vers MacGyver. Si votre équipe perd son Franchise Player pendant 3 mois mais que vous souhaitez quand même participer aux PO tournez vous vers MrLiroye. Si vous cherchez une explication à la non compétitivité de votre équipe ne me demandez pas j’en sais pas plus que vous.
Unkle B, Hornets 11-4
Je ne sais plus quoi dire sur la meilleure attaque de la simu. Ils sont très fort bravo à eux.
Un autre adepte de la « jetoucheàrien » attitude qui se voit récompenser en ce mois de Mars (Attention cette tactique n’est pas toujours payante. Des exemples : Raymond et moi). Bob a suivi les préceptes de son prédécesseur au sein de la franchise, Elie23, et les applique à la lettre sans rien changer d’un iota. Bilan 3ème de la conf’ Est.
Jack, Pistons 8-3
Les Pistons c’est déjà très fort ! Les repositionnements effectués par Jack semblent avoir bien pris mais je vais vous saper le moral en vous disant que Scott Brooks revient dès la prochaine vague. Ca va faire mal !!!
MrLiroye, Bullets 9-4
Si vous êtes perdu en haute montagne avec une horde de loups aux trousses et un sac de couchage pour vous défendre, tournez vous vers MacGyver. Si votre équipe perd son Franchise Player pendant 3 mois mais que vous souhaitez quand même participer aux PO tournez vous vers MrLiroye. Si vous cherchez une explication à la non compétitivité de votre équipe ne me demandez pas j’en sais pas plus que vous.
Unkle B, Hornets 11-4
Je ne sais plus quoi dire sur la meilleure attaque de la simu. Ils sont très fort bravo à eux.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Re: Coach de la conf Est - mars
Unkle, l'ogre annoncé de la simu avec sa Dream Team des Hornets
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Unkle B
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Mr. Liroye
Sacres resultats avec le MVP en titre blesse
Sacres resultats avec le MVP en titre blesse
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Unkle B le maître toutes simu confondu.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Jack qui fait du sacré taf toutes simus confondues.
-
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime