[PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Toutes les archives de Basketime Simulation
troy
ALL STAR Basketime

Re: [PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Message par troy »

C'est vrai que c'est quand même franchement épatant de voir cette équipe d'Indiana se qualifier pour les finales BTS.
Un joli pied de nez fait à Chris Paul , il aurait peut être du rester au Conseco Fieldhouse !

Je trouvais que perdre CP3 de la façon dont il l'a perdu était vraiment très très dur à l'époque.
Je pense qu'il y en a pas beaucoup qui aurait pu se relever comme il l'a fait. Respect vraiment.

En ce qui me concerne Elie fut mon vote n°1 pour le GM de l'année mais je m'attendais pas à une telle épopée en playoffs.
Personne pouvait s'y attendre je pense.

J'ai hate que les finals commencent. Que ce soit Los Angeles (l'autre surprise) ou Golden State (une des rares équipe à pouvoir gagner sa conférence deux années de suite) ça va faire vraimnet un belle affrontement même si c'est pas ceux qu'on attendait à la base.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

merci c'est vraiment le genre de compliment qui fait plaisir :wink:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

troy a écrit :C'est vrai que c'est quand même franchement épatant de voir cette équipe d'Indiana se qualifier pour les finales BTS.
Un joli pied de nez fait à Chris Paul , il aurait peut être du rester au Conseco Fieldhouse !

Je trouvais que perdre CP3 de la façon dont il l'a perdu c'était vraiment très très dur à l'époque.
Je pense pas qu'il y en a beaucoup qui aurait pu se relever comme il l'a fait. Respect vraiment.

En ce qui me concerne Elie fut mon vote n°1 pour le GM de l'année mais je m'attendais pas à une telle épopée en playoffs.
Personne pouvait s'y attendre je pense.

J'ai hate que les finals commencent. Que ce soit Los Angeles (l'autre surprise) ou Golden State (une des rares équipe à pouvoir gagner sa conférence deux années de suite) ça va faire vraimnet un belle affrontement même si c'est pas ceux qu'on attendait à la base.
troy a tt dit!

elie je n'aurais pas mis 1$ canadien sur les pacers en finale serieux qd je vois les effectifs de certaines teams... Du tres tres grand coaching! Eight aussi avce ses lakers...

bravo elie sincerement et ca me fait grave plaisir pr toi, va au bout mon poto now!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Tres impressionne par cette equipe d'Indiana qui a su entourer son trio de superstar et tirer la quintessence de chaque joueur pour se hisser en Finals. Arriver si loin, si tot est deja un superbe exploit. Ils sont a quatre matchs de leur 1er titre NBA !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Comme tout le monde je suis tres surpris de me retrouver là, Alexiel dira que c'est un manque d'ambition, mais je pensais surtout etre réaliste, car ce groupe est jeune et avec une belle marge de progression, apres je me savais limité en quantité, mais force est de constater que le banc joue au dessus de leur niveau. Je savais que mon équipe serait chiante à manoeuvrer et j'esperais bien passer un tour avec un peu de chance, mais en passer 2 me paraissait plus tenir de la douce folie, alors aller en finale... surtout quand on voit le scénario du 1er tour :roll:

Je suis d'accord avec toi Bona, meme moi j'aurais pas parier 1$ sur mes chances, surtout si on m'avait dit ça en début de saison.
Maintenant c'est clair qu'il faut aller au bout c'est peut etre une chance unique de gagner le titre.

Il va meme etre dur de casser ce 5 majeur car est ce que je vais pas briser la magie qui emane de ce groupe :?:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

elie23 a écrit :Comme tout le monde je suis tres surpris de me retrouver là, Alexiel dira que c'est un manque d'ambition, mais je pensais surtout etre réaliste, car ce groupe est jeune et avec une belle marge de progression
Non ce n'est pas un manque d'ambition, c'est plutôt une réussite totale, la conf est étant un tel panier de crabe qu'il était impossible de prévoir quoi que ce soit. Mon autre remarque était juste pour te taquiner, en vue de la free agency et de nos cibles communes!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

je sais et la mienne a le meme but :D :wink:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

elie23 a écrit :je sais et la mienne a le meme but :D :wink:
On est d'accord, c'est de bonne guerre :D Mon cher compagnon d'infortune de FA!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Enfin rentré à la maison pour découvrir au G5 où je n'aurai pas vraiment eu le temps de préparer une rota.

Pas vraiment déçu par contre, j'adore l'effectif d'Indiana et je pense qu'ils méritent amplement leur finale. Well Done Elie !
Image
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :BENEDICT n'a, à mon sens pas été à la hauteur sur ces PO. Très irrégulier, quelques gros matchs et d'autres en deçà.
C'st vrai qu'il est passé encore a coté de quelque match mais globalement j'ai trouver qu'il avait fait de trés bon PO par rapport à ses 2 premiers avec les Hawks. 20Ptsà 47%/11reb/3,8Ctr on ne peux pas vraiment dire qu'il est passé à coté si il avait eu ces stats à l'epoque je crois que j'aurai pu atteindre les finals (18Pts à 40% contre les celtics et 17,5Pts à 38% l'année ou je suis tombé contre naaba en final de conf) .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Benedict le facteur X de nos PO. Jusqu'au dernier match il a sorti des perfs de mamouths quand les autres avaient du mal. Franchement, il n'y a pas de quoi être déçu.

Sur le dernier match il a joué PF. On a malheureusement pas pu changer notre rota pour le G7, même si globalement au G6 dans les même conditions il n'a pas démérité.
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Je suis désolé Karl mais moi j'affirme que Abe est passé completement à coté du Game 7

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

C'est bien ce que je dis, PF à l'extérieur c'est un pari trop osé peut être.
Quoi que...
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

c'est surtout qu'il n'y a pas eu de Game7 :mrgreen:
Répondre