[PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

[PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Message par Semar »

Les Pacers ont confirme leur exploit du premier tour face aux Knicks en disposant d’une très solide équipe du Magic en 6 matchs. Krause en a profite pour montrer à tous que King ne méritait pas encore son nom, et Smith n’est descendu qu’une fois en dessous des 20 points (19 sur le G6). De leur cote, les Bulls ont continue leur parcours du combattant en se qualifiant une nouvelle fois en 7 matchs, gagnant le dernier a l’extérieur, avec un secteur intérieur qui a su répondre au duel de costaud que les Pistons leur opposait.

Match up sur les cinq majeurs

Les deux équipes ont pour particularité de jouer avec des meneurs très altruistes. Derrière, le SG s’occupe du scoring (particulièrement chez les Pacers – i.e. Smith), et les gros a l’intérieur font office de fondations pour gober du ballons, défendre dur, et marquer les points sur caviars de leurs extérieurs (particulièrement chez les Bulls – i.e. Benedict).

PG - TJ Ford vs J. Winslow
Duel de visionnaires avec deux joueurs qui ne savent pas en rentrer une, mais qui compensent avec une vista exceptionnelle. Les deux joueurs shootent à 23% sur ces Pos, mais ils savent également que leur rôle n’est pas d’alimenter la marque. La différence se fera peut-être au rebond, secteur toujours ultra important en Pos, et Ford est plus consciencieux à ce niveau que Winslow.
Leger avantage Bulls

SG - K. Azubuike vs JR Smith
Vu la capacité de Smith à scorer quelque soit l’adversité, rencontrer Azubuike ne devrait pas l’effrayer outre mesure. Dans le même temps, la Buike a la capacité de fatiguer le shooter fou avec son jeu All-around et s’est déjà coltine un arroseur au tour précédent en la personne de Mazor. Chacun peut prendre le dessus sur l’autre dans son style propre, mais la capacité de Smith à marquer des ribambelles de points contre n’importe qui en fait mon favori
Leger avantage Pacers

SF - T. Young vs E. Krause
Duel de jeunots entre deux joueurs qui aiment le jeu physique et les batailles de position. Le Pacers a un avantage au rebond et a l’intérieur certain, le Bulls a un jeu d’attaque plus peaufine et a un peu plus d’expérience que son ainé. Leur duel devrait être de toute beauté, et je ne sais sincèrement pas ou mettre mes billes a ce niveau.
Egalite parfaite

PF - N. Fazekas vs K. Love
Fazekas contre Love, Jésus contre Mr. Double-Double, le métronome contre la pile électrique, et on pourrait continuer longtemps tant les deux joueurs nous promettent un duel en haute atmosphère de toute beauté. Le Bulls a un peu plus d’expérience, mais le Pacers saura certainement contrôler le rebond pour son équipe. Si on ajoute en plus la capacité de provocation de Love, il prend sur le papier un léger avantage sur son adversaire.
Leger avantage Pacers

C - A. Benedict vs C. Bell
Le Prophète continue son pèlerinage. Le chemin peut sembler long et douloureux, mais n’est pas le lot de tout homme de foi ? Une fois encore il doit prendre le dessus sur son vis-à-vis pour garder les siens dans le droit chemin, et malgré toutes les qualités du bon Bell, qui réalise de très bons Pos au passage, il devrait se sortir de ce duel avec de nouveaux éloges.
Avantage Bulls

6th Man - R. Jefferson vs Craig Girard
Cacace blesse pour 8 jours, le rôle de Jefferson sera encore plus important qu’auparavant. Le futur retraité aura à cœur de donner tout ce qu’il a pour suppléer ses leaders comme il peut le faire. En face, il retrouvera certainement un Craig Girard qui aura à cœur de contrôler les velléités des intérieurs adverses avec sa défense All-around. L’expérience de Jefferson et sa capacité de provocation lui donnerons cependant un léger avantage.
Leger avantage Bulls

Le banc
J’ai l’impression de me répéter à analyser les forces du banc des équipes de l’Est, mais une fois encore la somme de talent à se mettre sous la dent est bien maigre. Les deux équipes ont des joueurs de devoirs ou des ex grands espoirs n’ayant jamais confirme dans ses rangs, mais ca reste bien peu. Leger avantage aux Pacers qui ont en Mohammed un joueur qui pourra les soulager en cas de foul trouble de leurs intérieurs.
Leger avantage Pacers

Match up le plus intriguant

N. Fazekas vs K. Love
Difficile d’en sortir un sur cette série tant tous les matchs up peuvent être décisifs. J’ai donc fonctionne par défaut et ai choisi celui qui m’intéressera plus particulièrement. La régularité de Fazekas aura fort à faire face a l’activité de Love. Si Fazekas réussit à contrôler Love mon pari Betclic irait aux Bulls, sinon je miserai tout sur les Pacers passer.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Message par Fanchic »

Une confrontation inédite!

YOUNG et KRAUSE sont proches, ils vont se neutraliser.
AZUBUIKE a montré qu'il pouvait tenir un SG à fort volume de jeu, ne sera-t-il pas usé contre la shooting machine JR SMITH?
BELL après avoir du jouer ODEN et MING aura fort à faire face au Prophète.
Reste le duel qui vaudra le détour LOVE vs Jésus.

Côté banc, çà reste menu...

Avantage BULLS pour l'expérience de ses joueurs et le home court mais Elie (j'espère que çà sèche) est capable de soulever des montagnes!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le Prophète continue son pèlerinage. Le chemin peut sembler long et douloureux, mais n’est pas le lot de tout homme de foi ? Une fois encore il doit prendre le dessus sur son vis-à-vis pour garder les siens dans le droit chemin, et malgré toutes les qualités du bon Bell, qui réalise de très bons Pos au passage, il devrait se sortir de ce duel avec de nouveaux éloges.
Entre le pèlerinage, l'homme de foi, le droit chemin, il y en a une qui retient mon attention:
Le bon BELL!

Chapeau JACK!

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Fanchic a écrit :
Entre le pèlerinage, l'homme de foi, le droit chemin, il y en a une qui retient mon attention:
Le bon BELL!

Chapeau JACK!
Le très jeune Bell veux-tu dire ! Le Baby Bell !

4-1 pour les Bulls, surtout qu'Elie ne semble pas pouvoir être là...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

demars a écrit :Le très jeune Bell veux-tu dire ! Le Baby Bell !
:lol:
J'hesites a updater mon post tient :mrgreen:

Sinon niveau prono, je resterai sur Elie en 4-3
Je prefere Love a Jesus, et je sens bien les Bulls imploser sous la pression enfin assumee
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Place à notre seconde finale de conférence donc, quelques saisons après avoir été sorti à ce même stade du jeu par Boston (qui allait finir champion).

Propulsé favoris par leurs compères, les Bulls vont devoir répondre à la fougue des Pacers dès ce soir.
Ce statut nous fait tout de même doucement rire vu notre saison et nos deux premiers tours compliqués, mais bon on prend. Ca fera battre le coeur encore plus vite sur la lecture des PbyP.

Aucune surprise en vue dans la rotation de ce soir. On commence enfin à domicile, on espère donc débuter la série autrement que par à 0-2.

En espérant qu'Elie ait eu de le temps de préparer quelque-chose.
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Aaaargh, cruel dilemme.

D'un coté, le boss, mon ancien co gm sur OS (Nico, note pour plus tard, dans 100% des cas, mes anciens co gm finissent par atterir en Finales de conf', c'est bon pour toi), et surtout BB7, la paire de baffe la plus puissante à l'ouest du Pecos.
Et de l'autre, Elie, ancien compère nordiste, naufragé depuis peu et surtout auteur de 2 séries de POs enthousiasmantes à souhait.

Entre le Petit Poucet et la grosse machine, je ne sais à qui donner mes faveurs.
Allez, je ferai mon choix pour le Game 7 !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Collinscup a écrit : Entre le Petit Poucet et la grosse machine
C'est Chicago le petit poucet on est bien d'accord ? :mrgreen:
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

basketime a écrit :
Collinscup a écrit : Entre le Petit Poucet et la grosse machine
C'est Chicago le petit poucet on est bien d'accord ? :mrgreen:
Entre Benedict, Fazekas et Bud Spencer, je me demande ce que vous semez... :mrgreen:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Bonne première victoire avec du très solide Benedict. Ca fait du bien de commencer par autre chose que 0-2.
En espérant que nous porte pas malheur :oops:
Image
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

message de elie après cette défaite lors du 1er match : "ouais ba normal quoi... on perd toujours le 1er mais c'est après qu'on joue..." :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

:D

Passe lui le bonjour et tous nos encouragements de la part du forum de B-Time ! (je me permets les gars, hein ?!)
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

ça roule pas de soucis !!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'avais donné à KARL 96 à 73 en faveur des BULLS, juste avant la MAJ, je n'étais pas loin :D

Bon, Elie l'a dit, premier match de la série, il prend la rouste histoire de mettre en confiance l'autre GM.

C'est pas pour autant que les PACERS vont se faire manger tout cru car çà peut pas être pire pour eux!

Consultant
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Baby-Bell a plus de mal tout de suite.
Sacre taf de destruction du prophete a l'interieur !

Dans le meme temps, Krause ne loupera pas 70% de ses shoot tous les soirs et Winslow n'en tentera pas non plus 7 par soir; tout comme King qui a fait une entree remarquee - 2 points a 1/7 et 1 rebond en 10 minutes, la classe :mrgreen:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Un petit passage vite fait pour constater que notre équipe applique toujours aussi bien notre stratégie mise en place au début des POs, à savoir grosse branlée de prise au 1er match pour mettre en confiance nos adversaires, puis apres on commence à joueur, ou plutot à faire déjouer

Que ça me ferait plaisir de remettre Karl en dépression :mrgreen: et qu'il retourne voir son psy pour cause de déprimme Jsienne :lol: :twisted:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Non ça va je te rassure, je le vis bien.
Je viendrai prendre ma revanche demain. C'est pas tous les soirs qu'on est si maladroit et qu'on est en Foul trouble aussi vite.
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

JR Smith est quand même monstrueux !!!!
On revoit le JR d'il y a deux saisons qui avait porté les 76ers en finals est en train de faire même (bien aidé par love) pour les Pacers !
Ca ferait 2 têtes de série lointaines amenées loi par sa seule grâce !

38 points à 11/22 dont 5/10 à 3 points et 11/14 sur la ligne..... tout ça à l'extérieur, chapeau l'artiste !
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

JR fait gagner son equipe.
Superbe joueur vraiment. Sortir de telles perf au meilleur moment c'est grand.

Je pensais que Love prendrai l'avantage sur Jesus, mais il n'en est rien. Fazekas gene tres bien le nouveau PF du futur, et gobe du rebond autant que lui. Ca doit etre un sacre duel de dur au mal bien a l'ancienne ! Je kiffe !

1-1 balle au centre, la serie est lancee :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le réveil classique pourrait-on dire.

Superbe match des PACERS avec une réaction d'orgueil de leur leader qui figure parmi les plus belles perfs de l'histoire des PO BTS

Le petit WINSLOW se reprend bien lui aussi.

Consultant
Répondre