PS: Batman s'est bien entouré de robin a un moment de sa carrière en plus
Demars serait en fait Edukator ?Naaba a écrit :Comment ça "d'autres choses à faire dans ma vie" ?
Comme mettre une cape noir et un masque de chauve-souris pour lutter contre le crime la nuit par exemple ?
Alexiel a écrit :Tu sais Demars que mon objectif était de passer devant toi au nombre de posts sur le forum? T'es 9eme et moi 10emeJe suis vraiment ton poulidor mdr
100% d'accord avec toi !troy a écrit :
J'espère qu'il reviendra vite , il a en tout cas le grand mérite de laisser une équipe en très bon état : son successeur a du matos pour faire de belles choses.
En général quand les gens partent, ou changent de franchise ils laisse plutot un truc bidon mais ce n'est pas le cas ici, c'est donc à saluer.
ah oui alors ! Et même Chris Paul n'arrive pas à le rattraper !Melo a écrit :Allez, le meilleur stealer BTS, c'était bien un Sun non ?
Mouais, c'est bien d'avoir 99 en steals, encore faut-il que le joueur sache faire autre chose, sinon son coach ne le laisse pas sur le terrain... en tout cas, pas 35 min !Alexiel a écrit :ça sera Basden
J'ai déjà essayé, mais Demars a repris son éducation en main, ça va pas être simple ...DaGill a écrit :Bon le petit nouveau, il se présente, qu'on puisse le dépouiller ?
bah c'est toujours comme ça. Y a d'abord les charognards qui viennent et qui font la place pour les roublards qui arrivent derrière et se servent. Merci Demars c'est tout ce que je voulais savoirdemars a écrit :![]()
Ca a déjà commencé ...(eh oui, DaGill, y en a qui ont déjà pris la place
)