+ 11111111111111111willisBigReed a écrit :qd tu mates les rosters, les Bulls sont de faux 5 !!!! Pour moi ce sont les vrais favoris de ces PO depuis le départ avec les Sonics de Juju et les Clippers de Benzo (des news d'ailleurs de Benzo ?).
Il ne reste plus que les Bulls ... qui passent à l'arrache certes, mais qui passent !
[PO] DETROIT vs CHICAGO
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [PO] DETROIT vs CHICAGO
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Victoire gagnee dans le 4e
Les costaud de Chicago ont fait le taf et Ford a su jouer les yeux dans les yeux avec Williams.
Smith qui joue 12 minutes, a domicile pour un G7, ca fait mal quand meme !
Le duo cheri de BTS aura beau dire ce qu'il en veut, ils se positionnent clairement en favori maintenant. Un cinq qui repond present, pas de blessures, et une capacite a gagner les G7 a l'exterieur tres interessante. Dans le meme temps, cette fois ci le G7 serait a la maison - est-ce que ca changera la donne ?
Les costaud de Chicago ont fait le taf et Ford a su jouer les yeux dans les yeux avec Williams.
Smith qui joue 12 minutes, a domicile pour un G7, ca fait mal quand meme !
Le duo cheri de BTS aura beau dire ce qu'il en veut, ils se positionnent clairement en favori maintenant. Un cinq qui repond present, pas de blessures, et une capacite a gagner les G7 a l'exterieur tres interessante. Dans le meme temps, cette fois ci le G7 serait a la maison - est-ce que ca changera la donne ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
ah ben j'avais l'impression d'être le seul à penser ça...willisBigReed a écrit :qd tu mates les rosters, les Bulls sont de faux 5 !!!! Pour moi ce sont les vrais favoris de ces PO depuis le départ avec les Sonics de Juju et les Clippers de Benzo (des news d'ailleurs de Benzo ?).
Il ne reste plus que les Bulls ... qui passent à l'arrache certes, mais qui passent !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
En ce qui concerne la place de 5, bien entendu qu'on aurait dû faire mieux. On a juste complétement raté deux ou trois vagues en mettant en place de nouvelles rotations. Avec la densité de la conférence, on l'a payé cher.
La dette est épongé par contre, on a enfin l'avantage du terrain.
Je vais pas me plaindre d'être propulsé favori, pas contre je vous rappelerai que quasiment personne nous voyait gagnant le Heat puis contre les Pistons
Allez, je prends donc mon sac la patate chaude.
La dette est épongé par contre, on a enfin l'avantage du terrain.
Je vais pas me plaindre d'être propulsé favori, pas contre je vous rappelerai que quasiment personne nous voyait gagnant le Heat puis contre les Pistons

Allez, je prends donc mon sac la patate chaude.