[PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Message par willisBigReed »

Well done Jack !!!

Dites donc, c'est moi où LeBron JAMES a bouffé grave la feuille sur ces PO, et surtout sur cette série ?! :shock:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Yes ! We did it !!

On est une nouvelle fois domine au rebond, mais on compense avec une grosse defense et une belle adresse.

On avait garde le meme cinq, aopres avoir longtemps hesite a remettre Raftery dans le cinq pour son experience; au final, les fautes de Mercer auront decidees pour nous. Superbes match de Shayne, qui sort la ligne de stat qui faut au moment ou il faut. Ses 18 points, 7 rebonds, 1 steals, 3 blocks ont ete tres precieux.

Sinon pour le plaisir, la ligne de stat de Basden: 10 points (5/11), 4 rebonds, 5 passes, 8 steals pour 5 to. Avoir deux couteaux suisse comme lui et Mercer dans sa manche ca depanne sacrement !
willisBigReed a écrit :Dites donc, c'est moi où LeBron JAMES a bouffé grave la feuille sur ces PO, et surtout sur cette série ?! :shock:
Sur la serie il tourne a 17.7 points (29.5% - 94.7% - 22.9%), 4.6 rebonds, 6.6 passes, 3.4 steals pour 5 turnover. Il provoque egalement beaucoup de fautes ce qui nous a parfois gene.

Celui qui nous a fait mal est Leon, en 31 petites minutes il realise 17.3 points (58.6%), pres de 8 fautes provoquees par matchs (70.9%), et 14.6 rebonds dont 5.7 offensifs :shock:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Ben Jack :lol:
Merci Melo, depuis la victoire des warriors face aux CLIPPERS, je mets régulièrement la pression sur JACK en lui rappelant qu'il est mon favori à l'OUEST
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Merci Melo, depuis la victoire des warriors face aux CLIPPERS, je mets régulièrement la pression sur JACK en lui rappelant qu'il est mon favori à l'OUEST
Jusqu'ici tout va bien...

Sinon vous pariez vraiment sur nos resultats sur Betclic ?
Faut nous dire les cotes !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre