[PO] DETROIT vs CHICAGO
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [PO] DETROIT vs CHICAGO
Physionomie de matche étrange à Chitown! Les intérieurs sont discrets et les extérieurs sont à donf!
Big up à AZUBUIKE intenable et FORD quasi parfait!
Un game 7 qui fleure bon les late 80's
Big up à AZUBUIKE intenable et FORD quasi parfait!
Un game 7 qui fleure bon les late 80's
-
- ALL STAR Basketime
bordel... pour une fois que Williams s'en sort face à Benedict, c'est à l'extérieur qu'on se fait tabasser!
bon bah plus le droit à l'erreur, on va voir si l'avantage du terrain sert à quelque chose demain...

bon bah plus le droit à l'erreur, on va voir si l'avantage du terrain sert à quelque chose demain...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Chouette, on force un match 7. Je vais remercier la copine de m'avoir préter son ordi pour pouvoir envoyer mes rotations
Reflexions demain... PSG/OM time là

Reflexions demain... PSG/OM time là

-
- Titulaire Basketime
Très très bonne soirée Karl, hein !
Tu as fait 2/2, moi malheureusement 1/2
Tu as fait 2/2, moi malheureusement 1/2

Orlando Magic
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Young a appris les ficelles du metier a Smith sur ce match.
Et quand Buik Buik et Ford jouent de concert, les choses sont tout de suite plus faciles.
Les Bulls semblent avoir trouve le moyen de faire tourner Ford a plein regime sur les dernier matchs.
Il faudra un grand Deron pour que Detroit passe ce G7 !
Et quand Buik Buik et Ford jouent de concert, les choses sont tout de suite plus faciles.
Les Bulls semblent avoir trouve le moyen de faire tourner Ford a plein regime sur les dernier matchs.
Il faudra un grand Deron pour que Detroit passe ce G7 !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Joli +25 donc sur le G6.
Après la défaite de deux points qui mettait clairement les Pistons sur la rampe de lancement pour les finales de conférence, on y croyait franchement plus... Un petit coup de poker et une victoire de l'OM après, on se retrouve à 3-3.
Le scénario d'hier tiens à confirmer ce que disait Dagill : posséder un grand SG est important à JS. Azubuike nous l'a encore prouvé hier. Quel match ! Benedict et Faze "aux fraises", le chouchou du United a sorti l'artillerie lourde et ce dans tous les secteurs. Move inside, 3pts, contre attaque, dunk. Il leur a tout fait !
Ford et Young est impérial également...
La blessure de Cacacce nous a demandé de revoir un peu notre rotation mais très franchement, sans regret !
Place au G7 pour tenter de sortir l'exploit !
Après la défaite de deux points qui mettait clairement les Pistons sur la rampe de lancement pour les finales de conférence, on y croyait franchement plus... Un petit coup de poker et une victoire de l'OM après, on se retrouve à 3-3.
Le scénario d'hier tiens à confirmer ce que disait Dagill : posséder un grand SG est important à JS. Azubuike nous l'a encore prouvé hier. Quel match ! Benedict et Faze "aux fraises", le chouchou du United a sorti l'artillerie lourde et ce dans tous les secteurs. Move inside, 3pts, contre attaque, dunk. Il leur a tout fait !
Ford et Young est impérial également...
La blessure de Cacacce nous a demandé de revoir un peu notre rotation mais très franchement, sans regret !
Place au G7 pour tenter de sortir l'exploit !

-
- ALL STAR Basketime
ce sera pas tant que ça un exploit, ce sera un très joli retour après avoir été mené 3-1. Mais ton équipe, comme je l'ai toujours souligné, a la capacité de battre n'importe qui comme de se faire battre par n'importe qui.
Avantage pour moi: le match se joue à Detroit!
Avantage pour moi: le match se joue à Detroit!

- Karlito
- HALL OF FAME
Rotation envoyée.
Difficile d'être serein vu le niveau proposé par Detroit à domicile. Mais on y croit par contre, l'équipe est taillé pour ce genre de défi !
Difficile d'être serein vu le niveau proposé par Detroit à domicile. Mais on y croit par contre, l'équipe est taillé pour ce genre de défi !

-
- ALL STAR Basketime
c'est un peu le problème, alors que moi j'ai une équipe qui joue toujours un peu la même partition, avec un seul gars capable de tout péter (bon il le fait bien en général, donc je me plains pasbasketime a écrit :Rotation envoyée.

- Karlito
- HALL OF FAME
Franchement je te trouve un peu dur. Ton trio d'intérieur est étonnant, Mazor explose tout 3 fois sur 4 et Deron revient à niveau digne d'un All Star.
Ca plus un banc plus épais, ça le fait non ?
Allez une petite heure encore pour le soulagement

-
- ALL STAR Basketime
mon trio d'intérieur défend comme pas possible, mais en attaque c'est pas vraiment ça, Tyrus ne confirme pas trop les progrès des saisons précédentes et Sean est un peu limité aussi. Seul Craig assure un peu, mais sans folie (toujours régulier). De ton côté tu as 3 joueurs qui peuvent tout péter en attaque: Azbuike, Benedict et Fazekas. Et il le font chacun leur tour, quand j'arrive à en bloquer un c'est un autre qui s'y colle. Et c'est la force de ton équipe!basketime a écrit :Franchement je te trouve un peu dure. Ton trio d'intérieur est étonnant, Mazor explose tout 3 fois sur 4 et Deron revient à niveau digne d'un All Star.
Je ne déprécie pas mes troupes, je dis juste que tu as plus de solutions dans cette situations

-
- ALL STAR Basketime
pfff...
bon bah bravo karl, après avoir mené 3-1 me voilà à la porte avec une dernière défaite de 4pts @home. Craig Smith s'est fait sortir du match par Young, du coup alors que le reste a plutôt bien fonctionné, l'ailier des Bulls écrase tout et qualifie son équipe.
Tant pis, on reviendra plus forts l'an prochain!
bon bah bravo karl, après avoir mené 3-1 me voilà à la porte avec une dernière défaite de 4pts @home. Craig Smith s'est fait sortir du match par Young, du coup alors que le reste a plutôt bien fonctionné, l'ailier des Bulls écrase tout et qualifie son équipe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
L'épouvantail des PO a frappé!
Thad YOUNG a été monstrueux mais les FORD, AZUBUIKE, FAZE et BENEDICT n'ont pas été mal non plus.
Occasion manquée pour les PISTONS qui ont montré que leur équipe pouvait aller au bout.
Le petit SANDERS a fait une belle sortie également.
Cà s'est joué au finish dirait-on!
Thad YOUNG a été monstrueux mais les FORD, AZUBUIKE, FAZE et BENEDICT n'ont pas été mal non plus.
Occasion manquée pour les PISTONS qui ont montré que leur équipe pouvait aller au bout.
Le petit SANDERS a fait une belle sortie également.
Cà s'est joué au finish dirait-on!
- Karlito
- HALL OF FAME
Tad n'a pas joué SF.breizhwan a écrit :pfff...
Content de cette victoire, vraiment. La petite prise de risque a de nouveau payé sur le parquet de Breith, c'est cool. Je gagne ma première étoile du coaching à BTS. C'est un peu comme le jour où j'ai maitrisé le chasse neige.

-
- ALL STAR Basketime
moi je reste fidèle à ma réputationbasketime a écrit : Je gagne ma première étoile du coaching à BTS. C'est un peu comme le jour où j'ai maitrisé le chasse neige.

- Karlito
- HALL OF FAME
En tout cas félicitation Breith, tu as franchement un super groupe d'avenir. J'ai hâte de voir ce que ton intersaison nous réservera comme surprises !

-
- HALL OF FAME
Belle partie de manivelles entre vos 2 teams en tout cas !
Bravo à Breiz qui a su montrer que ses Pistons seront des contenders pour les années à venir, et à Karl qui confirme alors qu'il a une pancarte de favori grosse comme ça sur le dos !!!! LOL
J'ai hâte de voir le duel Buik Buik (ou Young) JR Smith maintenant !!!
Bravo à Breiz qui a su montrer que ses Pistons seront des contenders pour les années à venir, et à Karl qui confirme alors qu'il a une pancarte de favori grosse comme ça sur le dos !!!! LOL
J'ai hâte de voir le duel Buik Buik (ou Young) JR Smith maintenant !!!

- Karlito
- HALL OF FAME
Une pancarte de favori après être passé deux fois tout près de l'élimination ?
Non c'est Eight le favori, la classe sur ces PO

Non c'est Eight le favori, la classe sur ces PO

- DaGill
- HALL OF FAME
N'importe quoi ces PO... on a 5 contre 6 à l'est et 6 contre 8 à l'ouest !
Les barons de la SR se sont fait entubés.... et ca fait mal
.
Les barons de la SR se sont fait entubés.... et ca fait mal

-
- HALL OF FAME
qd tu mates les rosters, les Bulls sont de faux 5 !!!! Pour moi ce sont les vrais favoris de ces PO depuis le départ avec les Sonics de Juju et les Clippers de Benzo (des news d'ailleurs de Benzo ?).
Il ne reste plus que les Bulls ... qui passent à l'arrache certes, mais qui passent !
Il ne reste plus que les Bulls ... qui passent à l'arrache certes, mais qui passent !