[PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
D'ailleurs si Eight est intéressé et que Naaba peut, je suis partant pour un PbP pour le game 6 tout à l'heure.... 

-
- HALL OF FAME
Je ne sais pas encore si ce sera possible. Ma connexion est minable depuis hier soir et ça rame trop pour que j'envisage de faire un pbp. Si toutefois, les conditions devaient revenir à la normale, je n'aurais rien contre.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
D'autres candidats au pbp ce soir ?
Ca devrait pouvoir se faire.
Ca devrait pouvoir se faire.
-
- HALL OF FAME
Cooooool
Pour moi le plus tôt possible (avant le bain de mes girls) si possible pour Eight (s il est là) et toi. Je t envoie bientôt ma rota même si j aurai bien aimé connaitre celle de Eight du game 5 avant par principe... Mais il a pas l air ds le coin 

-
- HALL OF FAME
Perso je reviens dans 15 minutes et je serai archi dispo pour un PbP jusqu'à pas d'heure ... 

-
- HALL OF FAME
Finalement pas de pbp. Ma connexion est toute moisie c'est un calvaire. 20 minutes pour mettre en ligne les 20 fichiers de la MAJ, ça suffit.
-
- HALL OF FAME
oki tant pis !
tu envoies qd même un lien pour le PbP ?
Coùùe je suis troooop malin,je l'ai trouvé tout seul
bts.basketime.net/FILES/logpo24.zip
Maintenant, scéance de torture au programme ... du coup je vais me garder le PbP au chaud pour le lire tranquilou pendant PSG OM je pense !
une fois mes 2 petites chipies couchées 
tu envoies qd même un lien pour le PbP ?
Coùùe je suis troooop malin,je l'ai trouvé tout seul

bts.basketime.net/FILES/logpo24.zip
Maintenant, scéance de torture au programme ... du coup je vais me garder le PbP au chaud pour le lire tranquilou pendant PSG OM je pense !

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Le grand WILLIS va sortir le panel entier de berceuses pour envoyer fissa ses mignonnes dans les bras de morphée et être tranquille pour la grande soirée sport depuis le canapé!
-
- HALL OF FAME
ouais ben j'ai craqué et je me suis maté le PbP avec la dernière de 4 mois dans les bras et je suis deg'.
Bravo à Eight ... il se le mérite graaaave !
j'ai pas regardé la boxscore mais j'ai qd même le sentiment depuis 3 matches de me faire enfler par l'arbitrage, surtout sur ce game 6.
Après j'avais demandé de la défense mais un tel écart de coups de sifflet alors que j'ai des joueurs qui provoquent des fautes, je ne comprends pas.
EDIT : mon dernier 5 de ces PO était : HALL - VILLANUEVA - CAMPBELL - RANDOLPH - HALPERN
RE EDIT : 48 LF sifflés pour les Lakers à 18 pour mes gars
... écart final +7 pour les Lakers ... besoin d'autres explications ?! On va dire que les Lakers ont défendu comme des dieux et nous comme des nazes. 
Bravo à Eight ... il se le mérite graaaave !
j'ai pas regardé la boxscore mais j'ai qd même le sentiment depuis 3 matches de me faire enfler par l'arbitrage, surtout sur ce game 6.

Après j'avais demandé de la défense mais un tel écart de coups de sifflet alors que j'ai des joueurs qui provoquent des fautes, je ne comprends pas.
EDIT : mon dernier 5 de ces PO était : HALL - VILLANUEVA - CAMPBELL - RANDOLPH - HALPERN
RE EDIT : 48 LF sifflés pour les Lakers à 18 pour mes gars

Dernière modification par willisBigReed le 01 mars 2010 11:37, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
Ca ça fait mal...
Putain tom j'étais sur que je te retrouverais demain en heureux finaliste BTS !!!
Il s'est passé quoi ?
Sinon énorme eight qui atteint les finales de conf pour la 2è fois de suite en partant 8è.....
Putain tom j'étais sur que je te retrouverais demain en heureux finaliste BTS !!!

Il s'est passé quoi ?
Sinon énorme eight qui atteint les finales de conf pour la 2è fois de suite en partant 8è.....
-
- HALL OF FAME
Sincèrement ? Je pense que j'ai été out-coaché dans les règles de l'art par Mister Eight (je pense que Naaba avec la même team sweepait tout le monde jusqu'au bout lol). :oops:
J'ai encore bcp de choses à apprendre !
BUT I'LL BE BACK NEXT YEAR !!!
J'ai encore bcp de choses à apprendre !
BUT I'LL BE BACK NEXT YEAR !!!

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Eh beh - Eight continue de m'impressionner.
Apres avoir out-coacher Julien il remet ca face a WBR et son armada de jeunots aux dents longues.
Si on reussit un dernier bon match contre les Spurs on pourrait avoir une revanche de la derniere finale de conf - ca me ferait bien kiffer !
Apres avoir out-coacher Julien il remet ca face a WBR et son armada de jeunots aux dents longues.
Si on reussit un dernier bon match contre les Spurs on pourrait avoir une revanche de la derniere finale de conf - ca me ferait bien kiffer !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
yes on passe les ptis jeunes qui n'enveulent de portland :p
Désolé j'ai eu un weekend un peu compliqué, je n'ai pas pu être très présent pour la fin de ce tour. Heureusement que la rotation à tenu, je n'ai pas pu la changer entre le G4 et celui d'hier.
En tout cas merci à willis pour les sueurs froides et le tour tout aussi riche en émotions que le précédent.
Places aux finales de conf. Perso j'aimerai bien retrouver Jack pour une redite de la saison dernière et tenter de prendre ma revanche ou au moins faire meilleur figure :oops:
Désolé j'ai eu un weekend un peu compliqué, je n'ai pas pu être très présent pour la fin de ce tour. Heureusement que la rotation à tenu, je n'ai pas pu la changer entre le G4 et celui d'hier.
En tout cas merci à willis pour les sueurs froides et le tour tout aussi riche en émotions que le précédent.
Places aux finales de conf. Perso j'aimerai bien retrouver Jack pour une redite de la saison dernière et tenter de prendre ma revanche ou au moins faire meilleur figure :oops:

-
- HALL OF FAME
En même temps, pourquoi changer une rota qui gagne ?!Eight a écrit :je n'ai pas pu la changer entre le G4 et celui d'hier.

Good luck à toi en tout cas pour la suite ! il faut ramener le titre à l'Ouest !