[PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
-
- Titulaire Basketime
Re: [PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
HOLD UP TIME BABYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
J'ai pas encore lu le log mais punaise que cette victoire est inespérée.
Costantin ne réitère pas sa performance et a été plus sobre en nombre de tirs tentés. Du coup plus de tickets shoots pour les autres joueurs, au final c'est ce que je voulais.
Bogut a rattrapé sa contre-performance précédente, rudy a joué moins que prévu mais a été super efficace et Bruder super propre alors qu'il a majoritairement joué à une position qui n'est pas la sienne.
LE 5 :
Costantin - Bruder - Granger - Diogu - Bogut.
J'ai pas encore lu le log mais punaise que cette victoire est inespérée.
Costantin ne réitère pas sa performance et a été plus sobre en nombre de tirs tentés. Du coup plus de tickets shoots pour les autres joueurs, au final c'est ce que je voulais.
Bogut a rattrapé sa contre-performance précédente, rudy a joué moins que prévu mais a été super efficace et Bruder super propre alors qu'il a majoritairement joué à une position qui n'est pas la sienne.
LE 5 :
Costantin - Bruder - Granger - Diogu - Bogut.

-
- Titulaire Basketime
T'as l'air chaud comme une baraque à frites mon salaud. Ton équipe et ton coaching sont très impressionnants. Congratulations!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
SALOPERIIIIIIIIIIE !!!!
Putain on est à la traine tout le match, CAMPBELL nous tient dans le match à lui tout seul et on arrive à passer devant grâce à un phénoménal début de Q4 de HALPERN mais je ne sais pas ce que les arbitres avaient contre nous ce soir mais seulement 9 LF pour nous !!!!??? J'étais fou en lisant le log à chaque pénétration de STERRETT, HALL ou CAMBELL ... Certainement l'effet "Lakers" cad "big market" (j'vais faire mon Popovic lol).
On patine en fin de match où un 3pts de FERNANDEZ nous achève presque mais même avec un pied dans la tombe, STERRETT égalise d'un 3pts alors qu'il ne reste que 4 secondes à jouer.
La prolongation verra surtout un duel de chiffonnier mais que cette défaite fait mal aux dents ... (pour la petite histoire c'est Mo WILLIAMS qui met le shoot de la gagne après un tip in de RANDOLPH ... on aura tout vu !
)
Le 5 de départ était inchangé avec HALL - STERRETT - CAMPBELL - RANDOLPH - HALPERN.
C'est donc bien revanchard que nous allons nous rendre au Stapples Center, bien déterminé à reprendre ce satané avantage du terrain !
Charlie, pas 2 matchs comme ça, compris ?
GG Eight !
Putain on est à la traine tout le match, CAMPBELL nous tient dans le match à lui tout seul et on arrive à passer devant grâce à un phénoménal début de Q4 de HALPERN mais je ne sais pas ce que les arbitres avaient contre nous ce soir mais seulement 9 LF pour nous !!!!??? J'étais fou en lisant le log à chaque pénétration de STERRETT, HALL ou CAMBELL ... Certainement l'effet "Lakers" cad "big market" (j'vais faire mon Popovic lol).
On patine en fin de match où un 3pts de FERNANDEZ nous achève presque mais même avec un pied dans la tombe, STERRETT égalise d'un 3pts alors qu'il ne reste que 4 secondes à jouer.
La prolongation verra surtout un duel de chiffonnier mais que cette défaite fait mal aux dents ... (pour la petite histoire c'est Mo WILLIAMS qui met le shoot de la gagne après un tip in de RANDOLPH ... on aura tout vu !

Le 5 de départ était inchangé avec HALL - STERRETT - CAMPBELL - RANDOLPH - HALPERN.
C'est donc bien revanchard que nous allons nous rendre au Stapples Center, bien déterminé à reprendre ce satané avantage du terrain !

Charlie, pas 2 matchs comme ça, compris ?

GG Eight !
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bogut est chaud bouillotte !
L'Australien eleve sacrement son niveau de jeu sur ces POs. Le digne successeur de Bradounet
L'Australien eleve sacrement son niveau de jeu sur ces POs. Le digne successeur de Bradounet

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Faya...
Les Blazers se font manger aux Rebonds (37vs 46) mais volent autant de ballans (21 stl) qu'ils ne lachent d'ast (22)
Malgré la défaite je suis encore surpris par la perf de Rudy Fernadez 19pts à 70% 7 rbs 2 ast 2stl mais vous êtes sur que c'est un rookie le gamin?
Les Blazers se font manger aux Rebonds (37vs 46) mais volent autant de ballans (21 stl) qu'ils ne lachent d'ast (22)

Malgré la défaite je suis encore surpris par la perf de Rudy Fernadez 19pts à 70% 7 rbs 2 ast 2stl mais vous êtes sur que c'est un rookie le gamin?
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Bon, on reprend tout de suite l'avantage du terrain perdu sur le game 2.
Avec un Cinq HALL - STERRETT - CAMPBELL - KHRYAPA - RANDOLPH, on avait décidé d'essayer d'asphyxier si possible les Lakers en jouant small ball. Je pense en effet que les Lakers n'ont pas le matos offensif pour tenir la comparaison avec nous et le plan a plutôt bien marché, bien aidé par des arbitres sifflant enfin les fautes provoquées par notre jeu rapide.
Comme l'a remarqué Fabee, c'est pour cela qu'on s'est fait archi dominé au rebond, mais vu le nombre de ballons stealés par mes ouailles, ça fait passer la pilule.
C'est VILLANUEVA qui nous creuse l'écart grâce à deux 3pts quasi consécutifs, puis HALL fait un festival au Q3 et début de Q4.
Objectif, enfoncez le clou lors du game 4, histoire de revenir avec un matelas de sécurité au Rose Garden car ce diable de Eight a plus d'un tour dans son sac.
Avec un Cinq HALL - STERRETT - CAMPBELL - KHRYAPA - RANDOLPH, on avait décidé d'essayer d'asphyxier si possible les Lakers en jouant small ball. Je pense en effet que les Lakers n'ont pas le matos offensif pour tenir la comparaison avec nous et le plan a plutôt bien marché, bien aidé par des arbitres sifflant enfin les fautes provoquées par notre jeu rapide.
Comme l'a remarqué Fabee, c'est pour cela qu'on s'est fait archi dominé au rebond, mais vu le nombre de ballons stealés par mes ouailles, ça fait passer la pilule.

C'est VILLANUEVA qui nous creuse l'écart grâce à deux 3pts quasi consécutifs, puis HALL fait un festival au Q3 et début de Q4.
Objectif, enfoncez le clou lors du game 4, histoire de revenir avec un matelas de sécurité au Rose Garden car ce diable de Eight a plus d'un tour dans son sac.

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Jolis ajustements de WBR pour s'adapter au retour de Collins
Ce dernier passe d'ailleurs de mauvais POs pour le moment. Va-t-il se reveiller pour la fin de serie ?
Ce dernier passe d'ailleurs de mauvais POs pour le moment. Va-t-il se reveiller pour la fin de serie ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Tiens, Big B aurait il porté malheur à LA...Bigbenny7 a écrit :T'as l'air chaud comme une baraque à frites mon salaud. Ton équipe et ton coaching sont très impressionnants. Congratulations!

Excellents réglages de WBR qui remet d'entrée les pendules à l'heure. Une nouvelle fois il va falloir que maitre Eight se creuse les méninges !

-
- Titulaire Basketime
rah saleté !!!!
Exactement ce que je redoutais, Collins a ré-intégrer dans la rotation et tous les ajustements que ca implique face à une équipe comme Portland.
Au final ca tourne pas trop mal jusqu'à ce que Collins (toujours lui) sorte pour 2 fautes dès le premier quart temps, après on bafouille notre basket... Costantin qui avait si bien commencé la série rend une feuille blanche au scoring, Bruder tente quelques shoots de trop et Bogut pas assez.
Je finis de lire le log et j'attaque la rotation... La ca va être dur

Exactement ce que je redoutais, Collins a ré-intégrer dans la rotation et tous les ajustements que ca implique face à une équipe comme Portland.
Au final ca tourne pas trop mal jusqu'à ce que Collins (toujours lui) sorte pour 2 fautes dès le premier quart temps, après on bafouille notre basket... Costantin qui avait si bien commencé la série rend une feuille blanche au scoring, Bruder tente quelques shoots de trop et Bogut pas assez.
Je finis de lire le log et j'attaque la rotation... La ca va être dur

-
- HALL OF FAME
C'est clair que le 1er quart temps a été dur pour mes ouailles ... ce sont les 2 puis 3 fautes de COLLINS qui font basculer la rencontre au début du Q2.
Maintenant, je suis sûr que tu vas bien me dégoter une belle petite idée de génie pour ce game 4 !
Et je parle pas des pom pom girls !!!! PAS LES POM POMS .... NOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Maintenant, je suis sûr que tu vas bien me dégoter une belle petite idée de génie pour ce game 4 !

Et je parle pas des pom pom girls !!!! PAS LES POM POMS .... NOOOOOOOOOOON !!!!!!!
-
- Titulaire Basketime
willisBigReed a écrit :Et je parle pas des pom pom girls !!!! PAS LES POM POMS .... NOOOOOOOOOOON !!!!!!!

J'ai clairement l'impression que Collins en abuse un peu trop des pompoms... qui sait si ce soir je programme les lakers truck drivers à la mi-temps il sera plus concentré ...
cette rotation me donne mal au crane la vache

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
les vaches, pour parlers des pom pom de l'Oregon 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
Ça y est la rotation est envoyée. Pas de changements majeurs, juste quelques ajustements. Je dois avouer sécher un peu pour le coup. J'espère que ca suffira 

-
- HALL OF FAME
quelques ajustements de postes quoi ... COLLINS en pivot et BOGUT en petit ailier c'est ça ?!
-
- Titulaire Basketime
PresquewillisBigReed a écrit :quelques ajustements de postes quoi ... COLLINS en pivot et BOGUT en petit ailier c'est ça ?!

Comme tu as décidé de la jouer small ball j'ai pris le parti inverse :
Bruder Diogu Nichols Brown Bogut...
Si avec ca je verouille pas la raquette !!!!!

-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Lol je sens la goutte de sueur froide avec ce lol genre "il bluffe/bluffe pas ?"willisBigReed a écrit :lol

J'oubliais, sur le match précédent le 5 a été
Collins / Rudy / Granger / Diogu / Bruder

Moi je vote, je dis qu'il bluffe

-
- HALL OF FAME
BRuder en pivot??? Ah oui qd même... Original ! ;p
-
- Titulaire Basketime
jeeez faut vraiment que je dorme
il fallait bien entendu comprendre Bogut :oops:
il fallait bien entendu comprendre Bogut :oops:

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Waouw! Quelle claque!
Rudy nous montre bien que le FIBA Basket c'est pas du pipeau! Le trio intérieurs BOGUT BOSH DIOGU fait dans le propre également, quelle adresse!
22lf d'écart quand même!
Rudy nous montre bien que le FIBA Basket c'est pas du pipeau! Le trio intérieurs BOGUT BOSH DIOGU fait dans le propre également, quelle adresse!
22lf d'écart quand même!