[PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
[PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
Pour qu'on puisse commencer la discussion 

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [PO] PORTLAND vs LOS ANGELES L
La seule autre série que je suivrai en lisant les PbyP !
Le désormais légendaire Eight face au savoir faire de Willis. Vraiment, ça sent la belle série.
Pas de pronostique !
Le désormais légendaire Eight face au savoir faire de Willis. Vraiment, ça sent la belle série.
Pas de pronostique !

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
on fait la soirée chicha avec le pbyp chez Eight? 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
Encore une série qui s'annonce pas facile. L'équipe de Willis est bien fournie et à l'air d'avoir trouvé la bonne carburation au tour précédent comme l'indiquent les 4 victoires de suite sur Sacto.
Ce qui ne me rassure pas non plus c'est le sweep infligé par les Blazers en SR avec presque un + 20 de moyenne en leur faveur.
Concernant la rotation je m'accorde encore une grosse heure pour me décider, ajuster ou garder la rotation d'hier ?
vivement la suite
Ce qui ne me rassure pas non plus c'est le sweep infligé par les Blazers en SR avec presque un + 20 de moyenne en leur faveur.
Concernant la rotation je m'accorde encore une grosse heure pour me décider, ajuster ou garder la rotation d'hier ?
vivement la suite

-
- HALL OF FAME
comme il esquive 

-
- Titulaire Basketime
j'avais juste pas vu, ce soir ca risque de pas être poss. Idéalement vendredi m'arrangerait le plus si on fait une soirée pbp chez oim :pAlexiel a écrit :comme il esquive

- Unkle B
- HALL OF FAME
chaud chaud...
perso je vois bien les lakers 4-3
perso je vois bien les lakers 4-3
-
- HALL OF FAME
j'ai jamais dit ce soir, j'ai dit demain 
Sinon à voir pour vendredi!

Sinon à voir pour vendredi!
-
- ALL STAR Basketime
Coup dur pour les Lakers avec la blessure de Collins, les Blazers en profitent pour s'imposer assez facilement!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Pas de chance pour Eight avec la blessure de COLLINS dès la première minute ... On en profite pour s'échapper(+17 pts) mais les Lakers n'abdiqueront jamais et reviendront même à 6 points dans les 3 dernières minutes ...
Isaac devrait encore être absent pour le game 2 mais signera son retour au Staples Center lors du Game 3.
On va essayer de rester invaincu à la maison lors de ses PO pour le prochain match mais curieusement la blessure de COLLINS bouleverse un peu mes plans ... et j'aime pas ça !
Mon 5 de départ pour ce G1 était : HALL - STERRETT - CAMPBELL - RANDOLPH - HALPERN.
Isaac devrait encore être absent pour le game 2 mais signera son retour au Staples Center lors du Game 3.
On va essayer de rester invaincu à la maison lors de ses PO pour le prochain match mais curieusement la blessure de COLLINS bouleverse un peu mes plans ... et j'aime pas ça !

Mon 5 de départ pour ce G1 était : HALL - STERRETT - CAMPBELL - RANDOLPH - HALPERN.
-
- Titulaire Basketime
[quote=JS]Lakers won the tip.
It's Controlled by Collins.
1st 12:00
Lakers 0 Blazers 0
Lakers out on the run.
Collins suffers an injury.[/quote]
Ballot non ?
Je viens de lire le log, dieu que ca a du être vilain à voir ce match, à peine 4 points inscrits durant les 5 premières minutes. Le reste n'est guère plus glorieux, beau festival de parpaings et de savonnettes. L'addition aurait pu être beaucoup plus salée. Heureusement qu'on fait bonne figure entre la fin du 3 et du 4 ou on revient à -6 après avoir été mené d'une 20aine de pions.
Costantin sort un gros match et sauve la baraque mais c'est pas son rôle de prendre 21 shoots. Bogut semble en difficulté, ca me plait pas trop...
Le 5 était Collins(...) fernandez granger diogu bogut
Edit : Willis tu viens d'égayer ma soirée, j'étais persuadé que collins ne reviendrait qu'au game 7

It's Controlled by Collins.
1st 12:00
Lakers 0 Blazers 0
Lakers out on the run.
Collins suffers an injury.[/quote]
Ballot non ?

Je viens de lire le log, dieu que ca a du être vilain à voir ce match, à peine 4 points inscrits durant les 5 premières minutes. Le reste n'est guère plus glorieux, beau festival de parpaings et de savonnettes. L'addition aurait pu être beaucoup plus salée. Heureusement qu'on fait bonne figure entre la fin du 3 et du 4 ou on revient à -6 après avoir été mené d'une 20aine de pions.
Costantin sort un gros match et sauve la baraque mais c'est pas son rôle de prendre 21 shoots. Bogut semble en difficulté, ca me plait pas trop...
Le 5 était Collins(...) fernandez granger diogu bogut
Edit : Willis tu viens d'égayer ma soirée, j'étais persuadé que collins ne reviendrait qu'au game 7

-
- ALL STAR Basketime
En fait c'est Bogut en gagnant l'entre-deux qui lui envoie le ballon dans la tronche, non? 

-
- HALL OF FAME
Demande la confirmation à Naaba mais il me semble que c'est 4 jours entre 2 matchs de PO ...Eight a écrit : Edit : Willis tu viens d'égayer ma soirée, j'étais persuadé que collins ne reviendrait qu'au game 7![]()

-
- HALL OF FAME
3 jours et ça ne change pas grand chose car oui Collins sera de retour pour le game 3 (les blessures sont indiquées en jour et non en nombre de match). Sa blessure n'est rien d'autre qu'une contusion aux adducteurs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Pfff mauvaise langue... après avoir vu la blessure, je dirait plus qu'il s'est essayé au break dance en dribblant...breizhwan a écrit :En fait c'est Bogut en gagnant l'entre-deux qui lui envoie le ballon dans la tronche, non?
10 8 2013 Isaac Collins Lakers 6 Right adductor strain

-
- ALL STAR Basketime
Et une torsion des couilles, une! 

-
- HALL OF FAME
En attendant je suis curieux de voir ce que Eight va nous pondre comme 5 majeur sur ce match pour palier à la blessure de COLLINS ... 3 options s'offrent à lui selon moi :
1/laisser COSTANTIN en meneur (rôle qu'il a tenu par défaut au game 1) car il a plutôt bien cartonné ...
2/titulariser Mo WILLIAMS ? Le choix le plus probable sur le papier mais je n'y crois pas trop ... too risky vu le profil du bonhomme ...
3/décaler FERNANDEZ en meneur ? un peu chaud les marrons chauds aussi mais je mettrais bien une piécette là dessus.
En attendant, ma rota est envoyée mais on ne peut pas dire que je sois très serein car on va affronter des Lakers new look de toute façon !
1/laisser COSTANTIN en meneur (rôle qu'il a tenu par défaut au game 1) car il a plutôt bien cartonné ...
2/titulariser Mo WILLIAMS ? Le choix le plus probable sur le papier mais je n'y crois pas trop ... too risky vu le profil du bonhomme ...
3/décaler FERNANDEZ en meneur ? un peu chaud les marrons chauds aussi mais je mettrais bien une piécette là dessus.
En attendant, ma rota est envoyée mais on ne peut pas dire que je sois très serein car on va affronter des Lakers new look de toute façon !

-
- Titulaire Basketime
voila à peu près les options que j'envisage.
Mon problème est que le backcourt costantin / fernandez semble plutôt bien marcher, mais Costantin qui prend 21 tirs comme je le disais plus haut c'est pas son job; même si je suis content de sa perf d'hier.
Après, si ca peut te rassurer, ma grosse interrogation ne se porte pas sur qui sera titulaire au poste 1
Mon problème est que le backcourt costantin / fernandez semble plutôt bien marcher, mais Costantin qui prend 21 tirs comme je le disais plus haut c'est pas son job; même si je suis content de sa perf d'hier.
Après, si ca peut te rassurer, ma grosse interrogation ne se porte pas sur qui sera titulaire au poste 1

-
- HALL OF FAME
Ca ne me rassure pas du tout !!!! 
Mais bon, de toute façon, j'ai fait mon choix pour ce game 2 ... ALEA JACTA EST.

Mais bon, de toute façon, j'ai fait mon choix pour ce game 2 ... ALEA JACTA EST.

-
- HALL OF FAME
8 ce magicien...